Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 19:34

oupsssss j ai oublié le" plus" lol " on ne veut plus les revoir "

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:38

lol oui c'est sur que ce petit mot fait une GROSSE différence

merci de ton soutient!! et alors ca va tu te prépare phsychologiquement a passer en conso????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:04

Forum Dukan : bin je me renseigne sur le site mais j ai peur de reprendre du poids je vais surement faire la conso en plusieurs phases en premier integrer le pain c

bin je me renseigne sur le site mais j ai peur de reprendre du poids  Je vais surement faire la conso en plusieurs phases en premier intégrer le pain complet et les fruits quelques jours en deuxième étapes les féculents 1 fois par semaine sur un mois et en dernier mon repas gala en gardant bien sur le jeudi pp j y réfléchie encore c est pas facile j ai une amie qui me rassure. Elle elle n a rien reprit en 338 jours de conso mais j ai les pétoches 

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:08

a ce que j'ai pu lire certaines on meme encore perdu du poids!! après si tu fais bien attention il n'y a pas de raison que ca ne le fasse pas 

et tu nous as déjà prouvée ta volonté donc moi j'y crois!! je pense que plusieurs étape c'est pas mal ca permet de tout réintroduire doucement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:14

oui je vais faire croisière juqu a mes vacances ( le 13/07 ) donc j attaquerais le 16 un lundi j aime mieux je vous tiendrais au courant pour votre futur conso ( je suis un peu votre cobaye lol ) en plus le 15 arrivée de la zone rouge donc ça va pas aider

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:23

cobaye c'est peut etre pas le bon mot lol je dirai testeuse mais oui j'espere bien que tu nous donnera plein de bons conseils!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:25

si j y arrive pas de blem je serais là pour vous mais je vais y arrivé je n ai pas fait tous ce travail pour rien

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:32

oui c'est ce qui faut que tu dises!!! et pis en cas de tentations on te remontera les bretelles meme si on connait pas encore la conso ^^

et pis met toi un gros post it sur le frigo "je suis plus forte que toi" lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:38

Forum Dukan : sur mon frigo il me faudrait une photo avant et une maintenant ca c est une motivation ne plus redevenir l autre je compte sur votre coup de pied au c

sur mon frigo il me faudrait une photo avant et une maintenant ça c est une motivation " ne plus redevenir l autre "

je compte sur votre coup de pied au c** si je me perd

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:43

aujourd hui : roulé au saumon / petit suisse ( et oui je vous l ai dit je suis grave dépendante des roulés lol ) et toi ?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:46

viii pas de soucis on sera présente (je parle pour tout le monde car je suis sur que personne te laissera fauté ^^)

par contre je vais te laisser passe une bonne soirée gros bisous a demain

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:47

moi c'est blanc de poulet facon steak miam bon ap

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:48

bisou

toi aussi bonne soirée

a demain pour de nouvelles aventures lol

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:50

J ai testé dudu enjuin 2006 me suis delesté de 6- 7 kg, ensuite en 2007 janvier- fevrier - 11kg

je n ai jamais fat de conso ni jour PP par la suite.

Je mangeais de tout

J avais pris l habitude cuisiner dudu donc tout le reste de l année 2007 si je faisait des excés, je faisait 3 jours environ de regime .

Puis enceinte en janv2008 et la j ai repris.

Moi apres le regime pas de conso ni pp

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:51

Je mate la 2, suis pas loin

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:53

moi je mate la 3

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:40

une photo de moi avec un peu moin de kilo

je me suis faite une salade avec endive jambon de poulet et tomate sa fait du bien de la salade )

ktmcc17

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 21:58

Forum Dukan : lol ktmcc t inquiete tu vas redevenir comme ta photo et meme encore plus jolie

lol ktmcc

t inquiète tu vas redevenir comme ta photo et même encore plus jolie

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:04

ma photo date de dimanche

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 22:10

bin alors t as perdu des kilos donc cool t as raison regarder des photos de soi entrain de maigrir pour voir l évolution du régime ça fait du bien et ça motive encore plus pour continuer

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:16

l'est ou cette photo ??????????,,

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 22:21

oui tu nous la montre ktmcc17 qu on voie je visage de notre amie !!!!!!!!!!!!!!!

DESTINY

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 22:29

hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu peur lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.