Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ron2etJolie
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2012 à 22:25
Si vous voulez des cheveux moi j'en ai a revendre lol ! Je les perds aussi mais j'en ai tellement et ils sont longs donc ça doit être proportionnel !
Je vais aller me coucher les nanas parce que demain le clairon sonne à 5h15 :(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
thairawk
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2012 à 22:28
bonne nuit les filles je fais comme vous gros dodo je crois ca va faire du bien
bisous a demain bon courage a celle qui vont se lever tot et bonne grasse mat au autres ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ron2etJolie
|
Posté le 05/07/2012 à 22:31
Bonne nuit à vous aussi les filles à demain !
|
Ron2etJolie
|
Posté le 06/07/2012 à 06:07
Bonjour les filles !
Encore bien deprimant ce matin ! 95.5kg alors que toujours pas un seul ecart et qu'hier c'etait PP... Degoutee c'est un tout petit mot par rapport a ce que je ressens.
Je comprends pourquoi certaines personnes vont se faire vomir apres manger ou deviennent completement anorexique si ca descend pas on a vraiment l'impression de faire ca pour rien !
Bon ben je vous souhaite un bon vendredi quand meme et esperons que ginette sera moins dure avec les copines ce matin !
A +
PS : vous croyez que je dois repasser en phase d'attaque ?
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/07/2012 à 06:32
non non pas deux fois une phase d attaque c est dangereux pour la santé courage ma belle
je sais que c est dur , je sais ce que tu ressent je viens de regarder ta courbe 2.7kg depuis le 27/06 regarde tu as perdu presque 3 kg en même pas un mois c est très bien normalement c un kilos par semaine environ tout dépend de la résistance de ton corps donc no problème ma belle continu et regarde plutôt ce que tu as perdu au lieu de ce qui te reste a perdre " plus on perd doucement moins on a de chance de reprendre pense s y "
gros bisousssssssssssss
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/07/2012 à 06:54
bon ginette ce matin - 300gr sur les + 800grs de repris reste euh....euh ah oui je suis normalement comptable ça promet lol reste 500 bravo gigite lol donc ce matin 73.6
bonne journée les filles a ce soir bisou
|
Ron2etJolie
|
Posté le 06/07/2012 à 08:04
Euh... je crois ma ginette déconne lol.
Après la douche je me repèse (dans le doute parce que m*rd* quoi, +++ alors que pas d'écart) et finalement elle m'affiche 94.6... comme hier quoi ! Donc d'un côté ça me soulage parce que c'est moins grave que ce que je pensais et d'un autre ça m'ennuie parce que du coup c'est pas très fiable.
Je préfère stagner que reprendre du poids !
Je sais bien que je suis impatiente et tout mais c'est tellement décourageant quand ça remonte pour rien que ça m'a fouttu les boules !!!
Bonne journée !
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/07/2012 à 08:51
Bonjour les filles
Je vous quitte et ..... 5 pages à lire depuis hier !
Au moins vous avez l'air assez complices et c'est très bon pour votre regime tout ça
Ronde jolie as tu essayé le son de blé pour ton problème de constipation ( d'ailleurs recommandé dans le régime 1 c à soupe suffit par jour) et en plus tu peux essayer l'huile de paraffine à acheter en pharmacie pas trop cher et cela se vend en 1/4 de litre: tu peux en mettre dans la salade mais surtout pas cuire !
Moi aussi je connais bien St Denis à Oléron, j''y suis allée pendant 13 ans en vacances on louait rue de la Jaille !
C'est marrant comme coïncidence .
Bon le poids ça marche , des petites baisses doucement mais surement.
Belles Photos sur le post facebook tu es une artiste !
je vous laisse les filles car on me livre à l'instant 10 stères de bois ..... oh la la les courbatures !
bises affectueuses à toutes
Martine (et oui Mart...moun)
|
|
thairawk
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2012 à 09:14
coucou moi m'a ginette m'a enfin récompensée )))) je l'aime quand elle est comme ca ^^
mais marie c'est vrai que c'est frustant surtout qu'on fait tout bien mais du coup moi je suis rassurée je suis la preuve que ca finit tout de meme par lacher alors courage et essais de l'oublier un peu ta balance mais surtout pas une nouvelle phase d'attaque!!
merci martine est donc bon courage à toi pour rentrer le bois!!
allez sur ce je vous laisse passez toutes une bonne journée et à ce soir gros bisous
|
Ron2etJolie
|
Posté le 06/07/2012 à 09:23
Et oui Martine tu vois on cause, on cause on cause
Merci pour les conseils, je prends déjà les 2CS de son d'avoine et la CS de son de blé chaque jour (heureusement lol sinon ça serait pire) je vais aller voir en pharmacie pour l'huile on verra donc ! Mais c'est autorisé ??? Parce que l'huile INTERDITE dans le régime alros déjà que l'aiguille ne veut pas descendre...
Merci Maite, je persévère de toute manière, je veux vraiment perdre tous ces kilos !
Bonne journée encore moi je vais prendre le café !!
|
martmoun
|
Posté le 06/07/2012 à 09:33
Oui c'est la seule huile autorisée, en plus en prix raisonnable et 1 cuillère suffit ! je me souviens l'avoir payer entre 2,50 et 4 €
|
Ron2etJolie
|
Posté le 06/07/2012 à 09:59
OK merci beaucoup Martine !! Tu viens peut-être de me sauver de l'oclusion intestinale lol
|
ktmcc17
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2012 à 10:00
huile parafine est super j'en ai acheter et pas cher en plus
cc a toutes sa va ?
ici sa va les vacances commence pour mes fils le temps n'est pas terrible en plus grrr
allez mon dernier jour de PL ensuite reattaque avec 5jours de PP
bonne journée bisou
|
Ron2etJolie
|
Posté le 06/07/2012 à 10:41
En fait quand on fait 5PL/5PP je ne vois pas bien la différence que si je refaisais une PA... mais OK j'obéis je reste avec mon 1PL/1PP quitte à ce que se soit plus long !
Ca va bien Coralie et toi ? Quel temps fait-il pour commencer les vacances ? Chez moi le soleil vient seulement de se lever lol.
Dites-moi, l'huile de paraffine c'est à volonté ??? Et ce n'est pas dangeureux pour la santé ? Parce que bon de la paraffine quoi pas génial... !?
|
ktmcc17
|
Posté le 06/07/2012 à 12:57
oui le soleil est present ouf lol
surtout ne pas la faire chauffer moi je l'utilise juste en PL pour mes salade
a volonter je ne c'est pas du tout essai de te renseigner en pharmacie
|
Ron2etJolie
|
Posté le 06/07/2012 à 14:00
OK merci.
Ce midi j'ai mangé à la Cafet' de Leclerc et j'ai pris steak haché haricots verts et puis après avoir mangé 3 fourchettes de haricots verts je découvre (avec horreur si si) un gros morceaux de beurre dans mon assiette !!!
J'ai donc mangé du beurre (à mon insu) ! Pas pu finir l'assiette du coup ! Si j'ai pris 500g demain ben je saurai pourquoi !!!
Qu'est-ce que ça me saoule ! Y'a pas un seul resto où ils n'assaisonnent pas les légumes direct !
|
|
DESTINY
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2012 à 14:07
attention a l huile de parafine, ce n est pas a volonté. attention les intestins.
Bonjour, 90 tout rond ce matin!! Les boules!!!
PA et PP c'est exactement pareil! PP c'est avec tolérés.
Alors si on fait 1PP/1PL, ou 5PP et 5PL le resultat est identique au bout.
Les 1PP/1PL tu perds moins vite( ce qui est bien pour la peau) mais au bout du compte, exemple 2 mois, on constate la meme perte de poids.
5PP et 5PL tu maigris tres rapidement, mais au bout de 2 mois ca revient au meme.
A toi de choisir, ta cadence, et surtout si t'es pressé mieux vaut choisir l option 5pp/5pl
sport ce matin 18kg velo, j etais pas en forme! J ai bien transpiré!
10 stere martine, pas seule quand meme pour ranger tout ce bois???
|
DESTINY
|
Posté le 06/07/2012 à 14:10
Tu croyais quoi, qu il allé pas assaisonné!!! Me dis pas que les autres invit ou tu es allé, t'as fait pareil, j y vais les yeux fermés avec naïveté.
|
DESTINY
|
Posté le 06/07/2012 à 14:22
et ne te tracasse pas pour un mx de beurre, t'as consommé un peu de vitamine A. Mais faut plus que ca arrive!
|
Ron2etJolie
|
Posté le 06/07/2012 à 14:29
Quand je suis invitée je le dis aux gens (c'est souvent dans ma famille de toute manière, on habite tous très proche donc on se voit souvent !!) donc pas de risque, je sais ce que je mange ! Mais à la Cafet de Leclerc, vu la tronche des légume (on dirait qu'ils sortent direct du sachet de surgelés) je pensais qu'ils ne les assaisonnaient pas !
Sinon pour les autres resto non je ne suis pas naïves, quand tu vois les légumes huileux qui arrivent dans ton assiette faudrait être idiot pour ne pas s'en rendre compte !
Sinon c'est donc bien ce que je dis, que je refasse une PA ou bien que je fasse 5PP/5PL c'est pareil... alors je ne comprends pourquoi c'est dangeureux pour la santé... ?
Si tu fais du sport comme ça tu ne dois pas te rendre compte aussi vite que tu maigris car du coup tu prends du muscle...
|
ktmcc17
|
Posté le 06/07/2012 à 14:39
allé t'inquiete pas c'est pas quelque morceau de beurre qui vont te faire flancher et quelque vitamine fait pas de mal mais maintenant je pense que tu sera sur tes garde lol
|
Ron2etJolie
|
Posté le 06/07/2012 à 14:45
Oui c'est sûr... mais c'est surtout que je ne sais pas ce que je vais pouvoir manger quand je serai au siège à part la viande, elle c'est sûr elle est cuite au grill ! J'ai même pas osé prendre du poisson de peur qu'il soit cuit avec de l'huile...
Tu vois Destiny toi tu as déjà perdu 1,5 kg de plus que moi sur la même intervalle de temps ! Alors qu'est-ce qui ne va pas chez moi... !?
En fait les régimes ça me fait péter un plomb lol !
|
DESTINY
|
Posté le 06/07/2012 à 15:13
Ma phase d'attaque n'a duré que 4 jours, et j ai perdu 4 kg pile.
Mais je dois t'expliquer, je n'ai pratiquement rien mangé, car je ne faisait que chialer.
exemple, mon 2eme jour de PA: matin un café, midi 150gr de crevette( fallait les decortiqué 1 surimi et 1/3 de galette avec les sons.
soir: 1 steak haché 10 % et 1 yaourt 0%
Et beaucoup d'eau!
C'est light comme journée, mais une comme ca de temps en temps, ca bouge l aiguille de la balance!
Tu fais 3 jours light comme ca, tu perds 1kg direct
Le dudu l est bien mignon, manger a volonté! dit il
Moi je dis non, non et non!!!
On est grosse car on consomme trop de calories pour notre depense journaliere!
Je suis une grosse mangeuse, moi la pizza que l on commande , je la mange entiere!Et si ya un dessert, allez on y va!
C'est notre estomac qu il faut reduire! Apprendre a moins mangé et choisir, ce que lon se met ds le ventre.
Je ne suis pas gteaux, bonbons, meme pas ca me fait envie et je n en achete jamais, que le gouter du petit quand meme.
Tout ca pour dire, que je suis quelqu un qui se tient bien a table, bien sur avec un bon vin! Et jm faire la sieste l apreme.
Je cumule 2 choses nefastes pour le corps, repas copieux et sieste. Forcement ca ne va pas!
Manges tu avec des filles le midi??? A mon boulot, j ai bien remarqué, les minces manges en petite quantité et de tout!
Toujours besoin de se remplir pour comblée un vide, ou autre!! tout est psychologique!
2 fois par sem la viande rouge maximum, meme a la salle de sport, les coaths le disent!
Meme si c est des légumes, pas besoin de se remplir la panse avec 500g. L'erreur est là!
Ce qui se font reduire l estomac, il mange tres peu, et ils en meurent pas! un bouillon matin et soir pendant 1 mois, si ca c est pas dur, plus la mutilation du corps! Enfin bon!
Se maitriser!!! plus facile a dire, qu a faire!!!
|
DESTINY
|
Posté le 06/07/2012 à 15:29
Ah oui et aussi, quand j ai commencé ce regime, cela faisait 2 mois que je faisait du sport, pas perdu un gramme, et meme 1.1 kg en +
En cm, rien a bougé, sauf le ventre 8 cm en moins.
Les fesses sont remontées. J ai le gras moins mou, lol et moins de cellulte.
Sinon, je ressemble tjrs a une grosse avec sa charmante et enorme culotte de cheval.
|
|
martmoun
|
Posté le 06/07/2012 à 16:08
Allez les filles je suis sure que vous n'étes pas si mal que ça, peut être pas des pin up mais tout comme juste un peu plus dodues !
La paraffine essaie d'abord 1 cuillère/jour car c'est efficace rapidement !!!
Les filles et si vous m'étiez votre frimousse à la place de vos dessins , comme moi quoi !, on se connaîtrait mieux.
Pour le bois, on en a charié hier après midi 8 stères avec mon mari pour placer celui qu'on vient de recevoir car il faut le laisser vieillir 2 à 3 ans pour le bruler ! donc j'ai l'habitude, bien sur c'est fatiguant mais pas insurmontable et pour 1 fois je fais de la gym.
allez à +
|