Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ron2etJolie
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2012 à 07:57
Coucou les nanas ! Grosse patate ce matin meme si ginette veut plys bouger la garce, 93.4 encore ce matin...
Du ciup pour casser ce magnifique palier qui dure dure dure, ce soir je retourne a la piscine et je vais veiller a reduire les quantites (en fait c'est la peur de manquer qui me fait manger comme 4 je crois !).
Et si toujours pas mieux demain alors PP encore !
Pas eu de news de Martine hier ? Je voulais lui confier que la paraffine n'avait aucun effet sur moi :-(
Bonne journee a vous les copines et du mieux sur les balances !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/07/2012 à 08:31
bonjour toutes
marie peut être la solution réduire la quantité et oublie ginette les jours pl car l eau des l légumes nous fait prendre de l eau qu en pp on reperd allée courage ma belle
moi pas de pesée ce matin demain la torture lol
aujourd hui : midi comme soir : 1/2 de roulé carré frais / jambon et 1/2 de roulé sylphide fondant a l emmental ( fromage a tartiné a 7.5 % mat gr )
c est mon dernier jour de boulo yes.....yes .....yes pour fêter ça coiffeur cet aprem lol
bonne journée
bisou
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/07/2012 à 09:10
Bonjour les filles
J'étais absente hier car toute la journée chez ma fille. J'ai charrié 2 stères de petits bois, rangé une grange, une cave .... bref je ne me suis pas ennuyé! et pas perdu un gramme ce matin, car nous avons bien mangé hier midi (pates au saumon crème légère!) c'est pas bien , mais c'est bon!
Géraldine ==>je suis de tout cœur avec toi et ton petit garçon, ne gardes pas ça pour toi toute seule et parle nous en quand tu veux, les message privé existe aussi, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de tes examens médicaux.
Gigite ==>ça y est tu as atteint le bon poids ! à toi la conso
Ronde ==> la parrafine ne marche pas !!! curieux, ensuite il y a les suppositoires à la glycérine, j'ai du en utiliser moi aussi, sacré constipation !
KT ==> des écarts ,,,,
Bon allez je me fais un petit café à+ les filles
La photo est tout particulièrement pour Géraldine
|
DESTINY
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2012 à 12:57
Merci pour tous vos messages! plein de bisous pour vous! Je vous ecrirai en privé!
90.3 ce matin, donc je suis allé au sport, et j ai mangé 1 steak haché 10% et 1 from blanc 0%, à midi. Autant dire que l on ne reste pas longtemps à table!
Et vers 17h, je creverai la dalle! Journée light c est comme ca!
Fait 29 degré à l ombre. Je dois sortir faire des courses cette apreme, pendant que les touristes sont à la plage. Me suis commandée un maillot, hum hum hum!!! Vous savez la viande bien ficelée, bein ca donne ca! lol
Allez je me bouge, a+
|
ktmcc17
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2012 à 13:11
la balance encore gentille avec moi hihi
ici il pleut grrr vivement les vacances
bonne journée a toutes coco
|
gigite
|
Posté le 13/07/2012 à 17:40
ça y est c est les vacances mais pas avec le soleil en plus j ai froid un 13 juillet bouuuuuuu
29° chez toi Géraldine le bonheur t habite sur une autre planète ?lol tu peux le dire Journée light très très light moi avec que ça je meure il m en faut plus lol tu n étonne qu a 17h tu crèves la dalle !!!!!!! moi j ai manger plus que toi et je viens de me faire 2 tranches de blanc de poulet roulées avec carré frais et j ai encore faim lol ça sent les raniania lol je mangerai un boeuf 2 ou 3 jour avant
cool coco tu es une gagnante tu la corrompu ta balance lol tu lui donne combien pour du moins lol ( c est pour rire bien sur ) en tous cas bravo ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ktmcc17
|
Posté le 13/07/2012 à 18:02
merci brigitte si je pouvais lui donner tout sa serai le bonheur
quel temps pourri aujourd'hui pfff
|
gigite |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
gigite
|
Posté le 13/07/2012 à 19:32
obligé de mettre un coup de Poêle à pétrole c est pas un monde ça mi juillet
|
ktmcc17
|
Posté le 13/07/2012 à 22:14
carrement pfff revient soleil
vient de faire des cereales pour demain matin sa sent bon en tout cas hummm vivement demain matin
|
ktmcc17
|
Posté le 13/07/2012 à 22:14
carrement pfff revient soleil
vient de faire des cereales pour demain matin sa sent bon en tout cas hummm vivement demain matin
|
DESTINY
|
Posté le 13/07/2012 à 23:21
ahahah, je rentre dans la voiture garée à l ombre à 13h30, le thermomètre annoncé 37 degré!!! Vive les clim!!!!!!! dans les voitures et maison!
|
Ron2etJolie
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2012 à 01:20
17,2€ dedans chez moi aujourd'hui et 12,1€ dehors... Allo, c'est l'ete ca ??? C'est du grand n'importe quoi ! Paq dehors sans ma polaire... Ce qu'il y a de bien c'est que cette annee je ne serai pas frustree a cause des nanas aux mini jupes et des fruits ??? Y'en n'a pas de murs alors m'en moque !
Moi pareil geraldine, si je mange que ca mon ventre reclame et je suis sure je perds 2,5kg dans la journee direct !
Tres sympa ta nouvelle coupe Brigitte, t'es superbe !
Bonne nuit les copines a demain !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gigite
|
Posté le 14/07/2012 à 08:15
bonjour....bonjour
bon aujourd hui grand jour début conso j espère que tout va bien se passer!!!! en plus début des reds gruuuu pour fêter ça lol
merci Marie pour ma nouvelle tête lol
je suis pas encore sortie ce matin mais il annonce pour la Charente 17° ce matin et 20° cet aprem donc pas encore l été et la bronzette je vais aller squatter chez toi Géraldine lol
|
gigite
|
Posté le 14/07/2012 à 08:24
oupss la maintenant, a l instant scoop le soleil essai de percer waouuuuuu
|
DESTINY
|
Posté le 14/07/2012 à 08:34
allez viens gigitte, fait deja 25 degré!
Alors bonne 1ere journée de conso! 31 kg en moins, c'est fou!! (encore loupé une photo grrrr)
Marie, ici, y a que des nanas, habillées tres tres tres tres court. Dailleurs le mot habiller ne convient plus dans certain cas.
Aujourd hui suis invité barbeuk poisson party.
Bon 14 juillet à toutes et vive la France, du moins ce qu il en reste!
|
|
gigite
|
Posté le 14/07/2012 à 08:48
oui car elle est mal barrée la France
non non t inquiète t as pas loupé de photo j ai juste changé celle de mon profil lol
t es trop loin dommage snif....snif ça serai cool de se voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma tarte au pomme est au four
|
DESTINY
|
Posté le 14/07/2012 à 08:53
miamm miammm!
Et oui, vous etes toutes tres loin, à l opposé de moi!
Ah et j ai oublié de te souhaiter BONNES VACANCES!
|
gigite
|
Posté le 14/07/2012 à 08:59
merci Géraldine
et pour toi c est les vacances ?
|
DESTINY
|
Posté le 14/07/2012 à 09:19
lol, ouéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Licenciée comme une m*rd*, sans indemnité et autre apres 9 ans! Changement de boss et hop, à dégager la gégé!! donc vacances obligatoires à durée indeterminée!
|
gigite
|
Posté le 14/07/2012 à 09:26
pas gentil ça !!!!!!!!!!! ils se croient tous permis ces patrons comment on vit nous sans sousou
|
gigite
|
Posté le 14/07/2012 à 10:28
bin voila il pleut gruuuuuuuuuu
|
DESTINY
|
Posté le 14/07/2012 à 10:47
28 degré a lombre, et 52 pourcent d humidité, petit vent 25 km/h. Petit vent chaud!
Plein soleil, les oiseaux chantent. Y a un paquet d oiseaux au bord de mer, j aurai pas cru autant!! Ni ma voiture dailleurs qui est repeinte chaque sem. par mes copines les mouettes. (de belles sa***es, grosses chieuses!)
Vive la nature!
C'est pas pour ca que j ai de la chance au jeu, mon euro million est perdant! Sinon, vous seriez venues teuffer sur la côte!! ))))
|
gigite
|
Posté le 14/07/2012 à 10:59
je demande ma mutation dans ton pays lol j arrive lol ici un déluge il pleut des cordes snif....snif
|
|
DESTINY
|
Posté le 14/07/2012 à 11:35
lol, vous devez avoir de beaux jardins alors! Luxuriant, quoi qui faut aussi du soleil
|