Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 07:57

Coucou les nanas ! Grosse patate ce matin meme si ginette veut plys bouger la garce, 93.4 encore ce matin...

Du ciup pour casser ce magnifique palier qui dure dure dure, ce soir je retourne a la piscine et je vais veiller a reduire les quantites (en fait c'est la peur de manquer qui me fait manger comme 4 je crois !).

Et si toujours pas mieux demain alors PP encore !

Pas eu de news de Martine hier ? Je voulais lui confier que la paraffine n'avait aucun effet sur moi :-(

Bonne journee a vous les copines et du mieux sur les balances !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 08:31

bonjour toutes

marie peut être la solution réduire la quantité et oublie ginette les jours pl car l eau des l légumes nous fait prendre de l eau qu en pp on reperd allée courage ma belle

moi pas de pesée ce matin demain la torture lol

aujourd hui : midi comme soir : 1/2 de roulé carré frais / jambon et 1/2 de roulé sylphide fondant a l emmental ( fromage a tartiné a 7.5 % mat gr )

c est mon dernier jour de boulo yes.....yes .....yes pour fêter ça coiffeur cet aprem lol

bonne journée

bisou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 09:10

Forum Dukan : bonjour les filles j etais absente hier car toute la journee chez ma fille j ai charrie 2 steres de petits bois range une grange une cave bref je ne m

Bonjour les filles

J'étais absente hier car toute la journée chez ma fille. J'ai charrié 2 stères de petits bois, rangé une grange, une cave .... bref je ne me suis pas ennuyé! et pas perdu un gramme ce matin, car nous avons bien mangé hier midi (pates au saumon crème légère!) c'est pas bien , mais c'est bon!

Géraldine ==>je suis de tout cœur avec toi et ton petit garçon, ne gardes pas ça pour toi toute seule et parle nous en quand tu veux, les message privé existe aussi, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de tes examens médicaux.

Gigite ==>ça y est tu as atteint le bon poids ! à toi la conso

Ronde ==> la parrafine ne marche pas !!! curieux, ensuite il y a les suppositoires à la glycérine, j'ai du en utiliser moi aussi, sacré constipation !

KT ==> des écarts ,,,,

Bon allez je me fais un petit café à+ les filles

La photo est tout particulièrement pour Géraldine

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:57

Merci pour tous vos messages! plein de bisous pour vous! Je vous ecrirai en privé!

90.3 ce matin, donc je suis allé au sport, et j ai mangé 1 steak haché 10% et 1 from blanc 0%, à midi. Autant dire que l on ne reste pas longtemps à table!

Et vers 17h, je creverai la dalle! Journée light c est comme ca!

Fait 29 degré à l ombre. Je dois sortir faire des courses cette apreme, pendant que les touristes sont à la plage. Me suis commandée un maillot, hum hum hum!!! Vous savez la viande bien ficelée, bein ca donne ca! lol

Allez je me bouge, a+

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:11

la balance encore gentille avec moi hihi

ici il pleut grrr vivement les vacances 

bonne journée a toutes coco

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 17:40

ça y est c est les vacances mais pas avec le soleil en plus j ai froid un 13 juillet bouuuuuuu

29° chez toi Géraldine le bonheur t habite sur une autre planète ?lol tu peux le dire Journée light très très light moi avec que ça je meure il m en faut plus lol tu n étonne qu a 17h tu crèves la dalle !!!!!!! moi j ai manger plus que toi et je viens de me faire 2 tranches de blanc de poulet roulées avec carré frais et j ai encore faim lol ça sent les raniania lol je mangerai un boeuf 2 ou 3 jour avant

cool coco tu es une gagnante tu la corrompu ta balance lol tu lui donne combien pour du moins lol ( c est pour rire bien sur ) en tous cas bravo ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 18:02

merci brigitte si je pouvais lui donner tout sa serai le bonheur

quel temps pourri aujourd'hui pfff

gigite

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:32

obligé de mettre un coup de Poêle à pétrole c est pas un monde ça mi juillet 

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:14

carrement pfff revient soleil

vient de faire des cereales pour demain matin sa sent bon en tout cas hummm vivement demain matin

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:14

carrement pfff revient soleil

vient de faire des cereales pour demain matin sa sent bon en tout cas hummm vivement demain matin

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:21

ahahah, je rentre dans la voiture garée à l ombre à 13h30, le thermomètre annoncé 37 degré!!! Vive les clim!!!!!!! dans les voitures et maison!

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 01:20

17,2€ dedans chez moi aujourd'hui et 12,1€ dehors... Allo, c'est l'ete ca ??? C'est du grand n'importe quoi ! Paq dehors sans ma polaire... Ce qu'il y a de bien c'est que cette annee je ne serai pas frustree a cause des nanas aux mini jupes et des fruits ??? Y'en n'a pas de murs alors m'en moque !

Moi pareil geraldine, si je mange que ca mon ventre reclame et je suis sure je perds 2,5kg dans la journee direct !

Tres sympa ta nouvelle coupe Brigitte, t'es superbe !

Bonne nuit les copines a demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 08:15

bonjour....bonjour

bon aujourd hui grand jour début conso j espère que tout va bien se passer!!!! en plus début des reds gruuuu pour fêter ça lol

merci Marie pour ma nouvelle tête lol

je suis pas encore sortie ce matin mais il annonce pour la Charente 17° ce matin et 20° cet aprem donc pas encore l été et la bronzette je vais aller squatter chez toi Géraldine lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 08:24

Forum Dukan : oupss la maintenant a l instant scoop le soleil essai de percer waouuuuuu

oupss la maintenant, a l instant scoop le soleil essai de percer waouuuuuu

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 08:34

allez viens gigitte, fait deja 25 degré!

Alors bonne 1ere journée de conso! 31 kg en moins, c'est fou!! (encore loupé une photo grrrr)

Marie, ici, y a que des nanas, habillées tres tres tres tres court. Dailleurs le mot habiller ne convient plus dans certain cas.

Aujourd hui suis invité barbeuk poisson party.

Bon 14 juillet à toutes et vive la France, du moins ce qu il en reste!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 08:48

oui car elle est mal barrée la France 

non non t inquiète t as pas loupé de photo j ai juste changé celle de mon profil lol

t es trop loin dommage snif....snif ça serai cool de se voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma tarte au pomme est au four

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 08:53

miamm miammm!

Et oui, vous etes toutes tres loin, à l opposé de moi!

Ah et j ai oublié de te souhaiter BONNES VACANCES!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 08:59

merci Géraldine

et pour toi c est les vacances ?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:19

lol, ouéééééééééééééééééééééééééééé!!!

Licenciée comme une m*rd*, sans indemnité et autre apres 9 ans! Changement de boss et hop, à dégager la gégé!! donc vacances obligatoires à durée indeterminée!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 09:26

pas gentil ça !!!!!!!!!!! ils se croient tous permis ces patrons comment on vit nous sans sousou  

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:28

bin voila il pleut gruuuuuuuuuu

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:47

28 degré a lombre, et 52 pourcent d humidité, petit vent 25 km/h. Petit vent chaud!

Plein soleil, les oiseaux chantent. Y a un paquet d oiseaux au bord de mer, j aurai pas cru autant!! Ni ma voiture dailleurs qui est repeinte chaque sem. par mes copines les mouettes. (de belles sa***es, grosses chieuses!)

Vive la nature!

C'est pas pour ca que j ai de la chance au jeu, mon euro million est perdant! Sinon, vous seriez venues teuffer sur la côte!! ))))

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:59

je demande ma mutation dans ton pays lol j arrive lol ici un déluge il pleut des cordes snif....snif

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:35

lol, vous devez avoir de beaux jardins alors! Luxuriant, quoi qui faut aussi du soleil 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.