Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 07:36
Bonjour les filles
C'est vrai Gigite, que de se remette à la restriction ..... oh la la dur !
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 10:19
cc tte des nouvelle des vacances
le regime se passe bien ouff hihi
et vous sa va tres bien ?
je passe de vacances sa fait du bien?
bisou
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2012 à 23:07
trop dur je repousse toujours gruuuuu fallait pas toucher au fruit défendu c est pas facile de se remettre en selle
demain encore pas gagné j ai du monde le soir a manger un collègue de mon mari et sa femme que je ne connais pas donc encore un repas qui m ajoutera du + et mercredi journée a la mer chez belle maman et beau papa donc impossible de faire dudu gruuuuuu
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 11:52
Un bonjour vite fait pour vous dire que je m'absente quelques jours, je vais en Dordogne
J'espère rester raisonnable !!!
Bon courage à toutes et à bientôt
Martine
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2012 à 12:17
dordogne wouaaaaa il faudra que tu sois forte lol magret........ miam miam
bisou martine a bientot bon voyage
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 20:43
trop fière de moi aujourd hui pp sans faute cool lol
ce matin yaourt 0% avec ma levure de bière + café
midi == galette avec mes sons pour faire une base où j ai mis 1 carré frais et 2 tranches de jambon blanc dessus + yaourt
74.1 kg====== -0.5 kg baisse amorcée super y a plus qu a continuer
si on veut on peut
tout le monde est parti en vacances snif....snif lol profitez les filles et revenez en forme et j ai dis en forme pas avec des formes lol
bisou
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 19:56
pp réussi !!!!!! pas de bêtise wouaaa trop forte lol
midi == pizza dudu au thon / fromage blanc
soir == (faim ++) 2 tranches de jambon blanc garnis de 2 oeufs durs sur un lit de fromage blanc persillade + 2 petites tranches de viande rouge et en dessert fromage blanc
voila...voilou pour aujourd hui
demain retour en conso
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2012 à 08:53
bon dimanche les topines
bon dimanche les topines
demain pour moi c est la reprise du boulo fini les vacances :( quand faut y aller .....faut y aller lol et puis je n ai qu a penser aux prochaines qui sont fin septembre et vivement la rentrer qu on se retrouve toutes ici chez marie
pas de pesé aujourd hui même si ginete m appelle lol ça sera pour vendredi uniquement après ma journée pp tu m auras pas ginette cette fois j ai décidé d être forte et plus de ne plus te céder lol
bisou.....bisou
bisou.....bisou
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 14:24
Coucou les filles !
Eh bien, je m'aperçois que pendant mon absence vous n'avez pas vraiment été bavardes !!! Tant mieux ça m'en fait moins à lire ! =)
Me voilà revenue de l'île d'Oléron où j'ai passé une semaine formidable avec un soleil bien présent !
J'ai tellement fait de vélo et toujours autant attention que j'ai réussi à perdre même en vacances et ça c'est une grande première !!
Ca y est, j'ai enfin perdu une dizaine ! OUF ! Je suis ravie.
J'espère que tout va bien pour vous. J'ai encore quinze jours de congés alors je vais en profiter !
Bises et à bientôt, donnez des nouvelles. Géraldine, as-tu tes résultats ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 09:33
Coucou les filles
Merci à Gigite d'avoir gardé le navire !!!
Me voila revenu avec 1 kilo en plus !!!
C'est vrai que là bas en Dordogne , on a été invité tous les jours, car on était chez le frère de mon mari et on a été invités chez des cousins donc bons petits plats, gateaux et glaces
Donc je vais devoir m'y remettre .... mais je regrette pas c'était agréable.
On s'habitue au camping car même si on a eu quelques très petits soucis : serrure du frigo cassée, système de fenêtre de toit cassée, fuite dans les toilettes .....
bref les emm.... des quoi !
A part ça j'ai lu les 8 jours de retard, tout le monde semble aller bien
A + et bises à toutes
tara69
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2012 à 15:16
Coucou,
Bravo martmoun d’être revenue avec seulement 1 kilo pendant tes vacances malgré les invitations tu peux être fier de toi....
Félicitations...
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2012 à 00:16
Bonsoir les filles,
Tout va bien pour moi, ca descebd toujours malgre les quelques ecarts obligatoires dus aux restos et aux invitations des vacances.
Donnez des news !
Bisous les belles.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2012 à 08:50
Salut les filles
Comment allez vous ce matin ???
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2012 à 16:01
coucou
j essais de gérer dans l ensemble ça va j ai repris dudu reperdu presque tous sauf que hier soir mangé du gâteau 2 grosses parts mais pas pris de pomme de terre ( a moitié raisonnable lol ) et au boulo 2 cookies et un petit pain aux raisins donc ce matin du + sur ginette ( 72.7) aujourd hui pas d écarts :
goûté : un yaourt 0% morceaux de fruit glacé ( pour me faire une glace ) + café
ce soir comme midi
bisou...bisou
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 22:39
Coucou,
Tout va bien pour moi ca se poursuit tranquille. Je reve de croquer dans un fruit !!
Je mets des robes et je suis un peu mieux dans ma peau mais y'a encore du boulot !
bises et bon dimanche !
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 23:56
Hello
Bravo Marie, t'es courageuse! Jolie perte!
Gigitte tu geres bien, comme Martmout.
Mes resultat sont bons, mais dans 6 mois rebelote. A surveiller.
Sinon, j ai été beaucoup occupée, et ne fais plus le regime.
J aimerai m y remettre.
J ai le petit malade depuis lundi dernier. Beaucoup de soucis, mais il va aller mieux maintenant.
biz
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2012 à 07:59
des news merci geraldine tes résultats sont bon !!!!! cool
ton petit bonhomme va mieux tant mieux allé si le pire est derrière vous c est le top
on t attendra toujours ici pour ta reprise de dudu courage ma belle et reviens nous vite
gros bisousssssssssss
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2012 à 08:03
super heureuse pour toi marie tu dois être jolie dans tes robes ça fait du bien de pouvoir s habiller comme on aime et pas ressembler a un boudin je connais tu va y arriver marie au nirvana
bonnes vacances et reviens nous toute gaîte et bronzée lol
bisousssssssssssss
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2012 à 08:06
coucou martine tu vas bien ? alors ton kilo dordogne est parti ou il fait de la résistance c est vrai quand on touche au fruit défendu " la mal bouffe" c est pas facile de redescendre de son nuage
bisoussssssss
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2012 à 08:09
et une grosse pensée pour vous maité / tara69 et coco toujours en vacances les veinardes lol
et ce soir ça sera : un demi roulé jambon blanc carré frais / salade verte et yaourt
a +
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2012 à 09:05
Bonjour les filles
Ouf, après 300 km hier et bien fatiguée me voila revenue
Ma petite mamie (voisine), a qui je rends visite tous les mois, va bien car elle sort très peu de chez elle, et la chaleur ne l'incommode donc pas.
Bon ceci dit hier resto car je lui fais plaisir à chaque fois !
Ce matin poids idem du coup, il va falloir que je m'y remette sérieusement. ......
Bravo pour vos pertes et votre sérieux
Destiny tu n'as plus envie ou c'est juste une pause ???
allez à tout à l'heure
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 23:16
Salut les filles,
Geraldine, dommage pour la pause regime mais c'est pour mieux reprendre ! je suis vraiment tres heureuse poyr toi que les resultats soient bons ! Y'a rien de plus important que ca de toute maniere !
Merci pour vos encouragements ! J'ai hate de voir arriver le 7 en premier sur la balance. J'ai perdu surtout du ventre je crois mais je ne vois pas encore beaucoup de differences dans les vetements car la plupart du temps je suis en legging donc impossible de se rendre compte...
Je mettrai bientot des photos.
Martine ca va tagner c'est rien, reprendre c'est pire. Et puis tu as bien raison d'emmener la petite mamie au resto pour profiter un peu !
Je reprends le boulot lundi... Quelle horeur je m'etais habituee aux vacances et je perdais mieux pendant les vacances !!
Gigite tout roule pour toi et c'est cool. On se retrouve a la rentree pour discuter car la c'est vraiment dur de trouver du temps pour papoter avec vous et zchanger des bonnes recettes.
Bises les nanas, a bientot et bonne fin de semaine et de vacances si vous etes calees comme moi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.