Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:22

C'est vraiment inquiétant pour ton amie, je pense qu'elle risque de partir en anorexie !!!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:25

oui c'est inquietez pour ton amie il faudrai qu'elle aille voir une personne parceque je pense que si elle continue comme ça sa santé pourrai en prendre un coup quand même

Trop mignon ton fils de bonne dents dit donc lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 08:44

Comment allez vous ce matin bien j'espère ....

allez un café et on repart

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:26

TOUT va bien mais sniff le soleil est reparti

ce midi se sera carotte champignon et une tranche de dinde et se soir je ne c'est pas

passez une bonne journée bisou coco

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:35

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site mais je fais le régime depuis plus d'un mois. Pour ta copine tu devrais lui conseillée d'aller voir quelqu'un elle se sent peut être mal dans sa peau et s'acharne sur son poid qui est vraiment très très logique 54kilos! il ne faut pas hésiter à lui parler. En parlant de santé mais parents sont venus me voir ces jours et s'inquiète aussi ils m'ont demandé de faire un bilan histoire de voir si je n'ai pas de carences avez vous déja essayé? je pense que je devrais! bon courage à toutes et à tous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 16:40

Un suivi médical ne fait de tort à personne !

moi c'est fait en début et maintenant tous les 2 mois

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:07

Bienvenue Sofia !

Pareil que toi Martine je suis suivie par le medecin et on fait un bilan sanguin tous les deux mois, jen'ai pourtant pas de souci de sante particulier. Ensuite on met des complements si besoin... Et ca redonne la patate !

Ma balance n'a plus de pile ! Grand drame !! Je cours au supermarche ce midi !

Vous savez le probleme c'est que cette amie c'est la nouvelle femme de mon beau pere (ex mari de ma mere que je considere comme mon pere) donc je ne suis pas la personne la mieux placee plur lui donner des indications, d'autant plus qu'elle ne veut rien entendre car elle ne voit pas le probleme et se trouve toujours trop grosse.

Le truc c'est qu'elle ne veut pas se rendre chez le medecin. Ca fait tred pejr a mon beau pere et il est contrarie car elle a commence ce regime a cause de moi car j'avais deja perdu 8kg avec Dukan. Du coup je m'en veux un peu et j'aimerai l'aider avant que ca s'aggrave ! Seulement je ne vois pas d'issue la...

Bref, je dois les revoir dans 3 semaines donc j'espere constater une amelioration.

Bonne journee a vous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 08:52

Bonjour les filles

Quel conseil te donner ??? vraiment je ne vois pas car si elle ne veut rien entendre ... que faire ?

Ne te sens pas coupable non plus, ce n'est pas toi qui lui donne à manger tout de même.

Ce doit être une dame d'un certain age déjà capable de réflexion et de discernement!

Son médecin sera seul habilité à lui donner des conseils de nutrition.

Ceci dit 59 kilos n'est pas un poids si bas, cela dépend de sa taille

Voila ce que j'en pense

A part ça, je vois que tu vas bientôt quitter les 80 bravo

Bises et bonne journée

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:54

Et une revenante!!! j'espère que vous allez bien?

Moi je suis toujours le régime mais en même temps je retente l arrêt de la clope, je stagne!!!! snif mais bon déjà je ne reprend pas donc y'a encore de l'espoir d'atteindre mon objectif Smiley bonheur

Des bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:27

Forum Dukan : bonjour les filles ravie de te revoir maite c est vrai que l arr pet de la cloppe et le regime cela doit etre dur mais motivation moi hier absente j e

Bonjour les filles

Ravie de te revoir Maité, c'est vrai que l'arr^pet de la cloppe et le régime cela doit être dur, mais MOTIVATION!

Moi hier absente, j'étais chez ma fille pour l'aider dans ses travaux, mon mari a chemisé sa cheminée, donc il est monté sur le toit .... j'étais tétanisée mais bon tout va bien.

Le mari est redescendu sain et sauf et le Godin fonctionne

Je vais vous laisser pendant quelques jours, car on profite des derniers beaux jours pour allez se balader dans les Ardennes.

Quand on a acheté notre camping car d'occasion , on a décidé de refaire tous les voyages qu'on avait fait dans notre jeunesse et celui la en est un.

bises et à bientôt et une petite blague

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 12:42

bonjour a toutes comment allez vous ?? et votre week end c est passer ??

moi toujours bien même si c'est pas evident de suivre le regime quand on est invité mais sa va je ne prend rien oufff

sa descend toujours je suis contente mais j'ai perdu de la poitrine grrr

sinon bonne semaine a toutes bisou

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:05

Coucou les filles !!

Bon a premiere vue, tout va bien pour tout le monde !

Moi pareil ca va, ca redescend enfin apres un tres tres vilain ecart dimanche : foire a tout = saucisses/frites sur un coin de table pour le repas du midi et3 jours pour m'en remettre et retrouver la bonne voie lol.

C'est mon premier vrai et volontaire ecart depuis le debut du regime...

Bref, merci pour vos reponses meme si personne n'a de solution pour mon «amie». Effectivement Martine, son poids annonce pour la derniere fois n'etait pas encore affolant mais c'est qu'elle pese moins maintenant car elle a encore perdu et a mauvaise mine. Il est vrai qu'elle devrait etre suffisament mature pour se prendre en charge seule, mais parfois la souffrance et/ou la faiblesse des gens les rend irrationnels. J'espere juste que ca ira et qu'elle saura ou est le point de non retour. En fait cela m'inquiete car sa soeur est anorexique et hospitalisee regulierement a cause de son poids et je sais que ce n'est pas une maladie genetique mais peut etre que cela n'aide pas non plus a rassurer l'entourage.

Bref, passons car ca me rend triste, d'autant que je me sens impuissante...

Bonnes va ances en tout cas Martine.

Maite bon courage, l'arret de la clope j'ai connu ca aussi et j'y suis arrivee, comme quoi tout est possible, tiens bon ! C'est pour ton bien !

Coco, bravo tu tiens bon, c'est nickel ! Bises les filles et a bientot.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:53

bonjour a toutes

regime dure dure des ecart ki me font pas reprendre de poids ouf

coté santé pas au top hier j'ai etait au doc pour une angine et ben je suis sous traitement pendant 2 mois car c'est trop inflammé et il me sort si d'ici 15 JOURS sa va pas mieu echo de la gorge peut etre ma thyroide qui commence a faire des siennes sa m'enchante pas du tout ma nuit fu courte beaucoup de question je me suis posez j'espere en tout que tout va rentree d'ans l'odre enfin bref

passez une bonne journée bisou

coco

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 06:08

Aie ma pauvre Coralie, je te comprends car je suis aussi sujette aux angines et c'est extremement douloureux et desagreable ! Je te souhaite que tout s'arrange tres vite ! Et pour la thyroide s'il a un doute il aurait au moins pu te faire faire une prise de sang pour verifier tes taux plutot que d'attendre comme ca....!

En tout cas remets-toi vite !

De mon cote, je lutte contre un vilain pallier qui ne veut pas me lacher !! Une fois de plus je pense que ce sont les quantites qui me freinent... Il refait froid donc j'ai re tres faim lol.

Plus de nouvelle de notre gigitte depuis lonhtemps non !? Ou en etes-vpus les autres ?

Bises et bonne journee pour preparer le weekend !!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 08:33

coucou les topines

ma coco une grosse pensée pour toi et pleins de bisousssss pour te soutenir ( tiens nous au jus )

ahhhhh marie les paliers pas gentils que nous c est pour aider les kilos a gagner la guerre mais non c est marie qui va gagner nanana !!!!!!!

wouaaaa martine sur la route des souvenirs trop cool , j espère que tu en prends pleins les mirettes profite profite !!!!!!!!! et reviens nous en pleine forme ou toute heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maité alors cette reprise ça baigne ?????? le régime ..... l arrêt de la clope ???????

geraldine t es oùùùùùùùùùùùù ?????? j espère que tout va bien pour toi et ton loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisoussssssssssss bisousssssssssssssss

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 08:40

Forum Dukan : au faite ma conso se passe bien aujourd hui jour de pese apres jeudi pp reussi sans betise lol 70 6 que du bonheur mais comme j ai deja dit j ai gagne

au faite ma conso se passe bien )))))

aujourd hui jour de pesé après jeudi pp réussi sans bêtise lol 70.6 que du bonheur mais comme j ai déjà dit j ai gagné une bataille mais pas la guerre il y a encore du chemin vers la réussite

allé courage demain week enddddddddddddd et pour moi debut des vacancesssssssssss collllllll

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 09:24

Forum Dukan : bonjour les filles me voici de retour parmi vous plein les mirettes comme vous dites joli voyage meme si ce n etait pas tres loin de chez nous les ard

Bonjour les filles

Me voici de retour parmi vous !

Plein les mirettes comme vous dites !

Joli voyage même si ce n'était pas très loin de chez nous, les Ardennes en 4 heures de route ..

Je suis revenu aujourd'hui pour aller chez ma fille car demain matin elle recoit 12 stères de bois et il faudra bien les rentrer à l'abri, heureusement 1 couple d'amis viendra nous prêter main fortes et on en aura bien besoin.

C'est ça quand on est seule sans maris ni compagnons !

Papa et maman sont souvent bien utiles

C'est une célibataire endurcie (je suppose qu'elle n'a pas trouvé chaussures à son pied) enfin on ne lui pose pas la question mais à 42 ans .... cela m'étonnerait qu'elle change d'avis.

Il faut dire aussi que son métier (Prof) ne lui a pas laisser la possibilité de rencontrer quelqu'un car même titulaire, elle a fait beaucoup de remplacement qui ne durait pas longtemps pendant des années !

Déménager tous les ans et changer de collèges ou de lycées régulièrement n'arrangent pas les contacts!

Bon je suis revenue tout de même avec 1 kilo de trop qu'il va falloir dégager vite fait

A bientôt donc

bises martine

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:01

coucou a tous

sa va pas fort 2nuit que je dort tres peu ma gorge me fait tres mal j'espere vite allez mieux

sinon regime ben des haut des bas je digere tres mal se que je mange c'est genant

bonne journée a toutes bisou

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 20:12

Suis pas loin!

Utilisateur109857

Posté le 23/09/2012 à 19:42

Bonsoir Marie. Je découvre ton post ce jour et en le lisant, je crois être ta jumelle...Tout est résumé, je suis la même. Un grand bravo pour ce que tu as accompli jusqu'à maintenant et les jours à venir. Le 7 est là !!! C'est super et je te félicite. Tu dois être contente, toi qui en rêvait tant, c'est devenu réalité. Continue ce beau parcours. Je m'accroche à toi. J'ai commencé il y a15 jours et j'ai vu qu'on avait le même objectif en poids et qu'on était de la même taille. Tu es une battante. Tu peux et tu vas y arriver. Je reviendrai vous voir. Félicitations à Brigitte et Martine. Destiny, quelle force... Je te souhaite plein de courage. Reprends doucement. A très bientôt et MARIE sois fière de toi championne. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 05:02

Bonjour les filles

Insomnies ..... depuis 2 h je ne dors plus !

donc autant vous écrire car je vais voir ma petite mamie aujourd'hui et donc je n'en aurais pas le temps !

Bienvenue à Sylvie

bonne journée à toutes

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 06:12

bonjour les filles,

Bienvenue et un grand merci a toi Sylvie pour ce message qui me va droit au coeur ! Oui enfin le 7 est la (pas encore bien grave, un peu timide mais est la !!!).

e suis effectivement fiere du chemin deja parcouru meme si je sais qu'il y en a encore un bout !

Un conseil ? Sois forte et n'ecoute pas les decouragements du type Dukan c'est dangeureux, ou encore oui t'as bien perdu mais a mon avis tu vas tout reprendre aussi vite... Bref la seule chose qui compte c'est TA volonte ! Et tes amies proteinaute 

Merci a toi aussi Brigitte et contente d'avoir des nouvelles

Martine qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu ne dors plus ? Ca va pas ?

Geraldine, je t'ai mis un petit message prive, bises ma belle.

Et toi Coralie, est ce que ca va mieux apres ce weekend ?

J'ai vu ma soeur de 17 ans hier (je ne l'ai pas vu depuis le debut de mon regime) en me voyant elle avait les larmes au yeux et elle m'a dit que j'etais magnifique qu'elle etait tres fiere de moi et tres contente. Comme toutes les ados c'est une fashion victim, en plus sport tous les jours por elle, elle est zu conservatoire de danse ! Vous imaginez bien a quel point cela m'a touchee ! Je m'apercois aussi que mon physique pouvait deranger mon entourage sans qu'aucun d'eux n'ai jamais ose me le dire... :( enfin c'est du asse ! J'ai 4 soeurs, elles sont toutes fines. En octobre nous avons prevu une seance photos maintenant que je suis sur le bon chemin pour esperer leur ressembler un peu ! Je vous montrerai ca !

Bises et bonne journee !

Utilisateur109857

Posté le 24/09/2012 à 06:24

Coucou rapide. Les réflexions fusent de toute part. Les gens ont le chic de vous faire douter. Hier invitée à un couscous, j'ai géré, et j'ai pas touché au dessert, j'avais emmené mon yaourt 0 %. Ce matin + 300 g malgré le sport. Mais je suis confiante, 4 jours que cà monte et cà descend : je m'accroche, je ne désarme pas. Mariei tu as connu des périodes comme moi alors que tu faisais tout nickel. Ton exemple m'est donc très précieux dans ma réussite.. Accrochons nous ma jumelle.

Martine : insomnie toutes les nuits depuis que j'ai commencé Dudu 2 h réveillée et impossible de me rendormir.

Je vais aller chercher de l'euphitose.

Très bonne journée à vous toutes. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 06:40

Oui encore du plus aujourd'hui pour alors que PP nickel hier mais je sais que ca va quand meme redescendre apres...

Question aux expertes : les yaourts 0% sans morceaux mais aux fruits mixes sont-ils autorises ou juste toleres comme les yaourts aux fruits ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 08:09

toléré car ça reste avec des fruits et les fruits t emmène du sucre donc un ça va ....deux bonjour les degas

bienvenue parmi nous sylvie

j espère que tu récupère un peu dans la journée martine car ne pas dormir c est pas cool , moi aussi des fois ça m arrive mais j ai jamais été une grosse dormeuse, ma période de dodo moi ça serai plus le soir que le matin des fois quand je regarde la télé pluffff mes yeux se ferment et dodo c est la télé qui me regarde lol et après une fois au lit c est la croix et la bagnaire pour me rendormir

oui marie tu connais le régime maintenant y a des jour ou tu fais du + et tu sais pas pourquoi et le lendemain ça redescend c est un test de notre corps pour nous piéger en tous les cas bienvenue le 7 !!!!!!!!

bisou les amies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.