Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 07:48

72.4 gruuuuuu période d ovulation pour moi c est toujours du + sur ginette

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:47

Bonjour les filles

Comment ca va ???

le poids est il stable ou en descente ???

moi cela redescend un peu mais d o u c e m e n t .....

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:07

Forum Dukan : hello les filles tout va bien en normandie j ai repris le boulot hier difficilement apres trois semaines de vacances j ai vraiment apprecie mes conges

Hello les filles,

Tout va bien en Normandie. J'ai repris le boulot hier (difficilement après trois semaines de vacances).

J'ai vraiment apprécié mes congés et j'en ai profité !

Bon je suis aussi confrontée à un énooorme pallier depuis quelques 8 jours ! J'oscille autour de 85.5 à plus ou moins 200 gr et ça m'agace ! Enfin bref, je suis déjà contente des premiers résultats car on me l'a fait remarqué, surtout à la reprise de boulot hier.

Je suis fières =)

Bref, j'espère que pour vous tout va bien aussi et que ça se poursuit tranquillement.

Je vous laisse admirer les résultats de cette évolution vers mon objectif ! Allez, je vous laisse deviner où étaient cachés ses vilains kilos !! lol

J'espère donc que les prochains vont être plus dispersés et que je vais perdre ailleurs que dans le ventre !

Bises les copines et à bientot. J'attends des news et des photos de vos jolis minois bronzés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 08:03

marie wouaaa sur les photos du milieu on voit bien la différence tu peux être fière de toi !!! et quand les gens te le font remarquer c est trop bon

les paliers je connais berck !!!!! moi je me suis remise une semaine en croisière pour reperdre un peu car en se moment je passe mes weeks ends a l ile d olérons chez belle maman et beau papa et c est pas facile de faire dudu donc j essais de gérer comme ça

bonjour martine le principale c est que ça descendre n est pas ?

bisou ..... bisou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 08:15

Bonjour les filles

Marie félicitations !!! car on voit nettement la différence - 10 kilos c'est pas rien bravo

Gigitte il faut bien "tricher" un peu quand on est invité car pas toujours facile de manger Dudu, bien que tu sois en stabilisation tout de même !

à +

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:37

SUBLIME marie

quelque nouvelle de vacances tout va bien mon poids a descendu même si il ya eu des ecart car pas facile quand on est inviter pendant les vacances mais je fesait tout de même attention

gros bisou a toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 19:54

bonjour coco bon retour

tu sais martine ça me gène pas moi la croisière si je pouvais j y resterais a vie ça me rassure

bisou

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 07:13

68 c est pas la mer a boire tu devrais meme les dépasser

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:04

Hello !

Merci à vous toutes pour vos encouragements, c'est vrai que cette photo au milieu fait plaisir à voir !

Ce matin très contente, le pallier à l'air de céder ! Faut dire après trois jours de PP, j'avais presque l'impression de revenir en PA ! (3 jours de PP car par la force des choses - oui oui la force des choses, pas par ma volonté ^^ - j'avais fait 2 jours PL avant !).

Contente de voir que ça descend toujours pour toi aussi Coco. Rassures-toi, il m'arrive aussi de faire quelques minis écarts (cet été j'ai mangé des olives dans mes salades, j'adore trop !) mais si ce n'est pas tous les jours et en petites quantités ça ne changera rien, la preuve j'ai réussi à perdre pas mal pendant les vacances quand même !

Courage Brigitte, ça à l'air dur quand même cette phase de stab... ça fait peur, on se dit qu'on ne veut surtout pas reprendre !

Et alors Martine, ils sont repartis complètement ces quelques grammes qui t'embêtent ?

Et les autres elles sont où ? Maité ? Géraldine ? Tara ?

Shay, bonjour à toi ! Pas mal cette perte de poids ! Si c'est pour moi ton commentaire, je pense bien y arriver sans difficulté, c'est long mais ça fonctionne a priori. Je ne cherche pas forcément à aller en dessous de 68 kg à vrai dire. Mon juste poids est de 70.10 kg et pour le principe je préfère voir un 6 qu'un 7 alors mon objectif personnel est de 68 kg mais pas moins ! Je n'ai jamais été fine et quelque part j'aime les rondeurs (et puis je ne suis pas toute seule à les aimer). Comment ça se passe pour toi la stab ?

Bonne journée les filles et à bientot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:52

Wouaw!! félicitation tu t'affines.. ça commence à se voir.

Continue tu tiens le bon bout...

Tu pratiques du sport à côté??

Bon courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:39

Bonjour tout le monde

Moi par exemple ç'est remonter d'1 kilo aujourd'hui !!!! mais je suis sous antibio et anti inflammatoire depuis que je me suis fait mordre par mon chat ! oh une petite morsure de rien du tout mais ...... infection certaine car j'ai un érésipèle , je pense donc que les médicaments me font tort car j'étais en train de reperdre doucement mon kilo de vacances.

On verra ça quand j'aurais fini mon traitement.

Bises à toutes

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 09:56

Coucou Ron2etJolie

pour moi tous va pour le mieux... Je continue à perdre...

Je suis contente pour toi aussi....

Continue comme ça....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 08:38

Y a quéqu'un ????

Bonjour les filles

Alors comment s'est passée cette fin de semaine ?

Le poids ça va ???

j'attends de vos nouvelles

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:57

Coucou les filles, apres 2 jours de formation intensive me revoila ! Ca valait le coup de stresser autant, j'en ai perdu encore quelques grammes !

Tout va bien de mon cote, j'ai passe la barre des -15kg alors je suis contente. En moins de 3 mois j'ai deja atteint la moitie de mon objectif !

Quel plaisir d'entendre les felicitations des gens deja !

Prochain objectif, atteindre mon juste poids pour la fin d'annee ! Soit encore un peu moins de 15 kg a perdre en presque 4 mois... !

Dites Brigitte et Martine, est-ce que sur la fin on perd beaucoup moins vite ou pas ?

Bon aller, bonne journee a vous et a bientot, y'a plus personne qui vient ecrire ici et ca devient triste, revenez les filles, vous me manquez !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 08:43

Forum Dukan : bonjour marie contente que tu en sois arrivee la dis donc 15 c est vraiment tres bien pour moi la perte a continue avec ses hauts et ses bas tout le l

Bonjour Marie

Contente que tu en sois arrivée là, dis donc - 15 c'est vraiment très bien.

Pour moi la perte a continué avec ses hauts et ses bas tout le long de la croisière.

J'ai juste remarqué que certaines personnes disaient "je ne perds plus est ce que je me mets en conso..."

donc je suppose qu'elles ont eu des difficulté à la fin, ceci dit est qu'elles n'ont pas voulu descendre trop bas aussi !

Moi, étant donné mon age le médecin m'avait dit que je devais être raisonnable sur mes intentions !

Il semble aussi que si tu veux descendre trop, tu as de la difficulté à garder ce poids sur le long terme car il ne te convient pas.

Voila mes petites expériences et réflexions que j'ai vu sur les différents post.

Allez courage et reviens nous voir bien plus souvent!

les conversations entre "collègues" sont toujours intéressantes et motivantes

Bises affectueuses

Alors les autres ou etes vous ???

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 10:46

Je suis contente pour vous... Que de kilo perdu...

Beaucoup de personne trouvent un ralentissement vers la fin, peux être parce-que le corps puis dans les dernière réserve????

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:59

Forum Dukan : bonsoir les copines je dois tout dabord feliciter marie bravo t as un bon rythme tu perds bien le plus dur est derriere toi sur les photos ca se voit

Bonsoir les Copines!

Je dois tout dabord féliciter Marie, Bravo! T'as un bon rythme! Tu perds bien, le plus dur est derriere toi. Sur les photos, ca se voit vraiment! Tu dois te sentir plus dynamique, no?

Je suis contente pour toi. T'es un bel exemple pour moi.

J'ai repris le sport, vendredi j ai rdv pour mon petit garcon. Je vous en dirai plus ce week end.

Sinon, c est la rentrée et c est l heure des bonnes résolutions.

J'espere que vous avez toute passé un bon été. Et que votre rentrée est bonne 

Bisous a chacune de vous

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:18

Forum Dukan : un ptit coucou pour vous donnez des nouvelles et vous dire que tout va bien sa descend bien je suis contente voila la rentre de mes ptit bebe c est bi

UN ptit coucou pour vous donnez des nouvelles et vous dire que tout va bien sa descend bien je suis contente

voila la rentré de mes ptit bébé c'est bien passer ils sont content d'avoir retrouvez les copains et copines

bientot la reprise du sport super sa va me faire du bien

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:20

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:21

Forum Dukan :

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:18

Bonjour les filles

Coralie quelle belle famille et en + jolie photo de toi, tu es resplendissante , bravo pour ta perte bientôt 20 kilos de moins à porter !

Géraldine je vois que tu es en ligne! Ravie de te "relire"

Donne nous des nouvelles pour ton petit garçon, je vois que tu as déjà bien perdu toi aussi

à tout de suite

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:47

merci martine oui je me sent deja mieu j'en suis contente

allez dernier jour d'ecole avant le week end la semaine est passer bien vite je trouve

pour ce matin menage et preparation du repas pour se soir car le repas de midi est deja pret

passe une bonne journée gros bisou

coco

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:34

Superbe ktmcc! T'as une belle peau!

Tu es de quelle origine???

Bon moi je fais ma rentrée!!! Je suis deja allé a la salle de sport me défouler. A midi je mange une mousse de courgette et 200gr poisson vapeur. Je vais essayer

de rester dans la liste de dukan. Mais pour les jours PP, on verra les jours ou je serais très très motivée.

92.3 ce matin j ai pas arreter de manger... alors on recommence tout a zero.

Si j avais fait comme Marie j aurai eu 10 kg de moins, mais bon, c est la life!

Sinon, vous allez bien, les enfants sont heureux d aller à l ecole???

Bisous

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:54

merci je suis francaise pas d'origine

pour ma part la rentrée super bien passer content d'y etre retourné

regime sa va sa descend tout doucement

passez une bonne journée bisou

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:50

Forum Dukan : coucou les filles je n arrete pas de courir depuis la rentree je ne sais plus ou donner de la tete au point que je n ai quasiment pas le temps de veni

Coucou les filles,

Je n'arrête pas de courir depuis la rentrée... je ne sais plus où donner de la tête au point que je n'ai quasiment pas le temps de venir ici laisser un message !!

Je n'arrive pas à reprendre le sport... comme c'est dur de s'y remettre. J'ai bien l'impression que c'est le stress qui fait descendre ma courbe. Je poursuis les efforts et c'est devenu "banal" je ne me pose plus de question, je vis comme ça et je ne fais plus vraiment attention au fait de manger différement.

J'ai une amie qui a commencé le régime Dukan (elle a 50 ans) et elle ne s'arrête pas... le problème c'est qu'elle mesure 1m74 et qu'au début du régime elle pesait 67kg... là elle a déjà bien perdu mais ne veut plus s'arrêter donc c'est embêttant... pour tout le monde d'ailleurs et si on lui en parle elle s'énerve violement. Des idées pour l'aider avant que ça aille trop loin ? Pour info, la dernière fois qu'elle a accepté de dire son poids SANS MENTIR (car maintenant soit elle ment soit elle ne répond pas et se fâche) elle faisait 58kg (il y a 15 jours). Autre gros souci, non seulement elle ne va plus vraiment à la selle comme on dit mais en plus elle ne fait que des journées PP !!!! C'est très inquiétant non ?

Voilà, mon petit Loup encore trop petit pour aller à l'école donc pas de rentrée sauf celle chez la nounou et il a déjà mordu 3 fois sa camarade de 6 mois son aînée... donc la nounou n'est pas contente et nous ne savons pas trop quoi faire... le gronder ne fonctionne pas, le punir non plus, le remordre non plus ! (Mon fils, doux petit ange a 20 mois).

Bises les filles et à bientot.

PS : Je vous laisse constater la taille de ses dents aiguisées lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.