Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magotte
369 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2016 à 07:43
Ca y est, j’ai réussi a connecter ma new balance maiscette fois ci, elle donne le même poids que l’autre. Du coup, je ne sais pas laquel est juste
|
|
sandyHope
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2016 à 11:03
Bravo Magotte
Moi -800 grammes ce matin.
Avec le temps qu'il fait, j ai du mal à boire de l'eau
|
magotte
|
Posté le 08/11/2016 à 13:50
Moi aussi, j’ai du mal à boire de l’eau alors je me fais des tisanes. Je change juste de parfum pour ne pas me lasser.
Ca y esr j’ai fais mon premier cours d’aquagym. Je pensais qu'après 4 ans sans sport se serait plus dur.
Je viens de m’enfiler 500g de steack haché. La j’ai une furieuse envie de sucré. Il faut que j'achète du coca light pour mes pulsions sucrées.
Je vais me faire un thé au fruit pour faire passer l'envie
|
nyny974
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2016 à 13:52
cc les filles
Moi depuis hier ca va coté régime.
Hier soir je me suis regaléé moules creme fraiches et du konnyaku (konjac en sphagetti)
ce midi je me suis fais un sandwich avec pain mie dukan avec du jambon degraissé.
Bravo margotte ca descend ca descend.
moi je compte me peser la semaine prochaine.
mon cours d'aquagyym est annulé snif snif
Sandy si tu as du mal à boire de l'eau fais toi des infusion.
bon courage à vs ttes
|
magotte
|
Posté le 08/11/2016 à 14:19
Nyny, je suis une droguée de la balance. C'est tout les matins même hors regime.
Mon prochain cours à lieu jeudi.
|
nyny974
|
Posté le 08/11/2016 à 17:03
magotte moi aussi suis droguée de balance , mais la je m'abstiens .
moi c'est demain mon cours d'aqua
|
magotte
|
Posté le 08/11/2016 à 18:05
Je ne sais pas si vous c'est pareil mais lorsque je fais les mouvements rapide dans l’eau ou simplement courir sur place, j’ai l’impression que ma graisse se détache de mon corps et qu'elle est juste retenue par ma peau. C'est une sensation vraiment bizarre.
Sinon ma tribu veut mac do se soir. J’ai dit oui mais moi je me ferais un steack à cheval car j’ai déjà mangé le son alors pas d’hamburger dudu.
|
Iky57
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2016 à 21:18
Bonsoir les filles !
Félicitation margotte pour la perte bravo !
Nyny tu es courageuse d'attendre une semaine pour te peser !!
Aujourd'hui je me suis pesée premier jour de régime et -1,5 kg !!!!
Je suis mes activités et les calories avec ma montres Fitbit donc en plus du 100% protéine je consomme moins de calories que ce que brûle
|
|
nyny974
|
Posté le 09/11/2016 à 06:40
Bonjour les filles
YOUPIE aujordhui c'est pl ,ca devrait etre plus facile.
Ma sensation apres 2 jour de regime c'est que que c'est dur ,pourtant je l'ai deja fait.
Mais je m'acroche.
Hier j'ai fait 1 hrs de marche.
aujourdhui normalement il devait avoir aquagym
Dans le passé j'accouplé aquagym et dukan c'ètait du tonnerre je m'affinais très bien
bon les ffilles courage@+
|
magotte
|
Posté le 09/11/2016 à 07:15
Iky super départ. Moi aussi j’ai une montre fit bit et je suis le nombre de pas que je fais par jour.
Nyny, oui, c'est plus dur les fois d'après. J’ai tenté plus d’une fois de reprendre mais je craquais dès le soir venu. Tu as raison, l’aquagym est un bon complement ca booste la perte.
Aujourdhui, je reste à la maison avec ma fille. Elle avait eu une maison de poupée manequin à son anniversaire en avril. Je lui ai dit qu’on l’installerais quand sa chambre sera rangé. Elle ne l’a fait que ce week-end car son père lui a dit que le père Noël ne vendrait pas s’il voit qu’elle ne prend pas soin de ses affaires. DU coup comme la chambre est ranger, c’est percption du tournevis et bricolage.
Cette apm, on va faire les boutiques. Je vais pouvoir rêver à mes futurs fringues. Il n’y a pas beaucoup de choix en 48.
|
magotte |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nyny974
|
Posté le 09/11/2016 à 08:17
cc margotte
moi coté magasin je fais abstraction car avec mon 44 c'est pas top.
En plus j'ai bcp de vetement en 42 40
snif snif je viens d'apprendre pas aqua gym ce soir tjrs probleme de pompe.
Changement de programme j'irais faire ma marche.
bon shopping à toi
|
reglisse03600
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2016 à 09:04
Coucou les filles,
je me joins également à vous. Je mesure 160 cm et pèse 43 kilos.
J'ai fait Dudu il y a une dizaine d'années et avais perdu 10 kilos. mais étant ancienne anorexique, ce régime me convenanait impeccablement bien puisque je suis accroc à la viande, poisson, fruits de mer et laitages et surtout je pouvais manger à volonté (quel plaisir après toutes ces années de privations)
Du coup, depuis, je n'ai jamais vraiment réussi à passer en conso et stab.
Dès que j'intègre féculents ou pain, je culpabilse au niveau calories donc moins de protéines d'où une faim et craquage... du coup, pour compenser, je retourne en croisière.
Maintenant, je suis toujours plus en moins en croisière avec (à ma façon, 1 fruit/jour et féculents de temps en temps).
Je cuisine bcp (même si je vis seule, je me prépare de bons petis plats ...lol)
Est ce que qqu'un pourrait me dire si en conso, même avec des féculents, la viande et le poisson peuvent être consommés à volonté ???
Merci de votre aide.
PS : KULA, moi aussi suis intéressée par ta raclette "Dukan" (je n'arrive plus à trouver de fromage Dukan St Pierrelin)
|
magotte
|
Posté le 09/11/2016 à 13:09
Bonjour réglisse,
Bien sur que tu peux venir discuter avec nous.
Je ne sais pas si les proteines sont a volonté en conso mis à part le jeudi. Je vais voir dans mon bouquin quand je l'aurais retrouvé.
La conso fait peur car c'est comme si nous n’avions plus les limites rassurantes des protéines et legumes. Le spectre des kilo perdus qui pourraient revenir nous hante. Du coup, on a peur de sortir du confort de la croisière.
Ce midi, poisson vapeur avec quelques gouttes de jus de citron. Un petit suisse en dessert et un thé.
J’ai voulu mettre une photo mais elle est démesuré. Je ne sais pas comment changer les dimensiins avec la tablette.
|
magotte
|
Posté le 09/11/2016 à 17:02
Pour le gouter, grosse fringale. je me suis fait des blinis avec un thé au lait. Ca va mieux.
|
reglisse03600
|
Posté le 09/11/2016 à 21:07
Merci pour ta réponse Magotte.
Tu as très bien résumé l'état d'esprit de la conso.
Par contre, mes repas sont bcp plus copieux que toi. Par contre, je ne prends pas de gouter.je rentre souvent vers 18h dpnc trop tard.
Ce midi: 1 tranche de blanc de dinde, blanquette de veau avec des navets et 1 yaourt.
Ce soir salade composée avec salade , thon, 1oeuf dur, 1 tomate, , concombre, 1 carré frais et 2 petits suisses
|
|
reglisse03600
|
Posté le 09/11/2016 à 21:09
Oups j'ai oublié....merci pour tes recherches au niveau des quantités de protéines...
|
Iky57
|
Posté le 09/11/2016 à 21:12
Bonjour réglisse
Si je peux me permettre , c'est 43kg que tu pèse ?? Pour 160 ?tu veux perdre combien ?
|
magotte
|
Posté le 09/11/2016 à 22:04
Ily ,réglisse est en conso. Mais elle ne s'y sent pas à l'aise alors elle fait un mixte consommation croisière. Elle n'a plus besoin de perdre.
Ce soir fut un peu dur et les tentations plutôt grande mais j'ai tenu bon.
J'espère que demain ça sera payant.
Bonne nuit
|
magotte
|
Posté le 10/11/2016 à 06:13
Bonjour,
Je suis un peu déçu, pas de perte ce matin. J’ai mal dormi c'est peu etre aussi pour cela. J’ai eu des méchantes crampes dans les mollets qui m’ont réveillé une bonne partie de la nuit. Ça me le fait quand je ne bois pas assez mais la je bois 1,5 litres. Je vais monter a 2 litres mais je vais passer ma vie aux toilettes.
Ce matin, je vais faire les courses’ à midi cours d’aquagym et cette apm repassage. Je pense aussi faire un crochet chez le coiffeur. Voilà, journée bien rempli.
@+
|
nyny974
|
Posté le 10/11/2016 à 06:28
coucou les filles
magotte pour les crampes faut boire bcp d'eau.
pour la perte tu verras ca descendra faut pas faire attention.Continue ton regime.
c'est pour cela je prefère ne pas me peser tt les jours.
Je me dis ca va finir par descendre .
une copine ma vu ce matin ,elle a vu que j'ai perdu du ventre ca m'a fait plaisir.
le matin à jeun je prends une cas de vinaigre dans eau chaude .ca a beaucoup de bienfait et à ce qui parrait ca deloge les graisses
et au fur au mesure je prendrai ma portion magique comme je l'apelle avant les repas.
ce midi ce sera dinde roti et konnyaku.
Je ne suis pas trop dessert.
et vous vos menus,
Bonne journée.
|
magotte
|
Posté le 10/11/2016 à 06:34
Je viens de calculer mon juste poids sur le site de dukan. Il me dit de faire 6 jours d’attaque pour perdre 2.4 kg. Je ne me sent pas la volonté de faire 6 jours. JE n'aurais pas du y aller car je serais en croisière jusque fin juin. Ça fait loin.
Je vais rester sur mes onjectif perso.
- perdre 5 kg en novembre.
- perdre 4 kg en décembre : 9kg en tout
Puis au moins 3 kg par mois.
Chaqur kilo perdu en plus sera un bonus.
Je n’ai pas fixé mes objectifs trop haut car je prend en compte les paliers et en général, je ne perd pas quand je suis en pl et je reprend du poids avant mes regles. Je sais que ce n’est que de l’eau mais ca ralenti ma perte car elle ne part pas si facilement.
Je vais voir pour un draineur.
|
nyny974
|
Posté le 10/11/2016 à 06:39
magaotte c'est tres bien de mettre des objectifs.
Moi perso pour ce dukan pas de prise de tete car le premier je faisais trop de fixation.
Pour le draineur j'ai deja pris forté pharma pas mal en gout
|
reglisse03600
|
Posté le 10/11/2016 à 14:31
Merci Magotte pour ta réponse à ILKI.
As tu pu recherché pour la quantité de protéines en conso ?A volonté ou limitée ?
Moi j'ai prêté mon bouquin à qqu'un tout au début et ... bien évidemment, il n'est jamais revenu et je ne sais plus à qui je l'ai prêté !!
Nyny a raison ; il y a des périodes de stagnation (qui durent plus ou moins longtemps) et où l'on est tenté de craquer ou tout lâcher ...
mais tout aussi bizarre que ces périodes arrivent, le retour à la perte revient toujours mais ... patience.
J'ai aussi remarquer que la fameuse période de cétose (après un craquage) relance la machine lorsque le corps s'habitue au régime.
Perso, lorsque stagnation trop longue, je m'autorisais un "écart" (en restant bien évidemement raisonnable) par exemple rajouter des féculents ou une part de gateau ou autre .... bref un aliment plaisir qui te manque et ensuite, tu reprends ta croisière normale dès le lendemain et la mécanique repart ....
moi ce matin : 1/2 cake au son Dukan, 1 yaourt et un the
Ce midi : Tripes (sans la sauce industrielle mais avec sauce tomate préparée par mes soins) et haricots vert + 1 FB+ 1 pomme
Ce soir : un burritos Dukan ou hamburger Dukan je pense avec de la salade et 2 pts suisses avec 1 clémentine
|
|
Iky57
|
Posté le 10/11/2016 à 14:37
Salut
Je comprend mieux pour réglisse ! Désolée un peu à l'ouest !
|