Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Journal de Magotte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 18:36

Bonsoir les filles,

Reglisse. En cherchant apres mes bouquin, je me suis rappelée que je les ai prêté (il y a un an). Ma collègue me les rend demain.

Je n’ai pas trop bu aujourd'hui car je ne suis pas resté à la maison. Je vais tenter de boire un peu plus ce soir.

Le cour d’aquagym etait dur car je n’ai pas pu manger avant. Je suis allée chez le coiffeur ensuite. Du coup ,j’ai mangé à 14h30 . Du coup pas de goûter.

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 19:32

Coucou les filles !!

Magotte tu as une bien chargée !!

C'est bien de faire le sport a jeun on attaque direct dan sors graisse !

Réglisse super ton astuce je tâcherai de m en souvenir

Qui as finis la phase d attaque ?

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 22:51

Je fini aujourd'hui la phase de attaque. Demain c'est PL pour 3 jours

Je n'ai pas assez mangé ce soir. J'ai faim et en même temps, je n'ai pas envie de manger  Smiley Au secours

Demain je bosse et c'est mon mari qui cuisine. Heureusement que c'est pl.

Il y je verrai demain sur la balance si le sport à jeune est profitable.

Bonne nuit  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 06:57

Bonjour à toutes,

J’ai bien fais de tenir bon à l’aquagym et de ne pas craquer - 800g ce matin. Je suis à 2 kg de mon objectif poids du mois.  

Je suis fier de moi mais il ne faut pas que je merepose sur mes lauriers, la guerre des kilo n’est pas fini.

Je vais prendre mon petit dej et je repasse.

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 08:13

Bonjour les filles ! Bravo magotte tu peux être fière de toi !!! C est dure de perdre des kilos très très dure seule les personne qui vivent ca comprennent !!!

Bravo !!

Moi j ai eu une insomnie cette nuit .... du coût j ai craque sur un gâteau dukan et comme mal dormi j ai peur de ce que va m annoncer la balance ce matin

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 13:19

Alors Iky, ca donne quoi la balance.

Moi aussi, je dors mal en ce moment et ca fait 2 nuit réveil à 3 heures pour faire pipi.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 13:24

Pour ce midi, mon premier jours pp, mon mari a fait une choucroute. Pas cool mais j’en ai manger un peu sans pomme de terre et avec la viande la moins grasse.

Ce soir ce sera soupe et filet de poulet.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 13:32

Reglisse, j’ai ta reponse. Proteines et legumes à volonté en conso comme en pl. Mon édition est de 2000. Déjà 15 ans que j’ai fait mon premier dukan.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 22:11

Bonsoir à toutes,

J’espere que vous avez passé une bonne journée.

Moi ca va mais mes vilaines ont décidée de venir avec 15 jours d’avance. Du coup, gros coup de pompe.

Ce soir petite soupe miso et blanc de poulet.

Le je vais me faire un petit suisse, une tisane et au dodo  

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 22:13

Bonsoir à vous toutes,

Félicitations pour vos débuts prometteurs!!!

C'est très encourageant!!! Comme je vous le précisais il y a quelques jours j'ai suivi le programme Dukan il y a trois ans et cela m'avais plutôt bien réussi 

Aujourd'hui je suis le programme Dukan mais je l'ai pris dans une version disons facilité car autant j'avais pu tenir tout au long de la perte de poids (-10kgs et qq) autant la frustration et la reprise de fringales ont été grandes lors de l'arrêt du programme (plutôt que de stopper brutalement j'aurai dû enchaîner sur les phases conso/stab). En tous cas je vous envoie à toutes bcp de courage (vous semblez ne pas en manquer) et vous dis à demain pour le partage de ma pesée hebdomadaire. Belle soirée à vous

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 23:17

Merci bcp Magotte pour ta réponse. C'est cool. Je vais pouvoir me caler avec les protéines tout en y ajoutant des féculents tous les jours puisque théoriquement devrais être en stab.

Ce midi, double burger avec salade et un yaourt aux fruits.

Ce soir un bar avec des épinards et faisselle Hummmm je me suis régalée.

Je vois que tu avances vers ton objectif. C'est bien et motivant n'est ce pas??

Bon courage à toutes. Bonne nuit les filles 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 06:56

Bonjour à toutes.

J’ai super bien dormi. Il y avait longtemps que je n'avais pas dormi d'une seule traite.

Sinon, côté balance c'est pas ca. Je sais qu’en pl normalement je ne perd pas mais en plus avec l'arrivée des vilaines , c'est 600g de plus. Pourquoi elle arrive maintenant. ....  J’ai l'impression que mon corps me met à l'épreuve pour me faire craquer.

Mais je vais tenir bon.

Ce midi, c'est pates fraîche comme tous les samedis . Alors pour moi, pate de konjac avec sauce tomate maison.

Je vais déjeuner.  

@+

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 07:03

Forum Dukan : je teste pour les photo

Je teste pour les photo

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 07:06

Ca y est, j’ai réussi pour les photos. Je ferais une comparaison quand il y aura 10 kg de moins.

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 09:51

Bonjour Magotte,

Tu as raison de poster des photos ca te permettra d'effectuer un "avant / après" dans quelque temps. Ne t'en fais pas pour la "prise fictive" de tes 600g ils vont vite être balayés du revers de la main des que ton cycle sera fini. Ne te démotive pas pour autant, tu es sur une belle lancée, tiens bon.

Avec le jour férié je me croyais samedi hier du coup il me faut attendre demain pour ma pesée dominicale.

à suivre...

Belle journée à vous toutes

AS01

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 12:39

Petit conseil, ne te pèse pas tous les jours.

Une fois ou deux par semaine est largement suffisant

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 13:21

Impossible c'est ma drogue. Ça fait partie des habitudes matinale.

AS01

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 13:44

C'est plus dur pour le moral je trouve

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 19:56

Effectivement magotte. Dur pour le moral mais dis toi que ce n'est que temporaire et surtout que de l'eau...impossible de prendre de la graisse...

Pour la balance, je sais ce que c'est. Moi aussi étais accro mais trop dur moralement et souvent cause de craquage donc maintenant je ne me pèse plus...le mieux ce sont les vêtements...il n'y a rien de mieux.

A midi moi tournedos de boeuf et frites de butternut et pomme.

Ce soir tartines de sardines/tomates, salade verte et fromage blanc.

Pour demain j'ai cuisiné de la langue tomate/champignons et endives braisees et en dessert ai testé une recette de cake au kaki,orange et pistache...ça sent bon....on verra demain... 

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2016 à 22:52

Salut les filles !! On sent la motivation et la positive attitude ici !

Perso j ai attaque le Pl ET surprise + 1 sur la balance :( j espère que c est l effet musculation ! Je verrai demain

Bonne nuit

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 21:31

et oui...motivées motivées lol

Et puis c'est cool de pouvoir partager nos expériences ( aussi bien victoires que déceptions)....

Pour ton kilo en plus, n'y pense pas...c'est normal...que de la flotte + muscu...combien avais TU fais de PP?

Bonne soirée et bonne nuit

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 06:49

Bonjour à toutes,

J’ai eu un week-end chargé et beaucoup d'invitation. J’ai fais au mieux mais entre les regles et les invits, il me reste peux de benefice de la semaine. Mais je ne baisse pas les bras. C'est reparti pour 4 jours de pp et à moi les kilo   Mardi, j’ai un déjeuner d'affaire au resto. C'est un resto traditionnel donc, je pourrais prendre une viande grillées.  

Par contre aujourd'hui, il ne va pas y avoir beaucoup d'exercice car c’est réunion toute la journée et demain, à cause du resto, je ne pourrais pas aller à l’aquagym. J’irais jeudi.

Reglisse et Iky, comment c’est passé votre wk ?

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 12:26

Coucou,

Un peu dur la reprise ce matin.

J'ai eu une grosse fringale à 10h mais je n’ai pas craqué. La ca va mieux.

Iky57

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 20:34

Coucou les filles ! Journée bien chargée !!! J'ai pas eu le temps de faire pipi ! Du coup entre mon bureau et les ateliers j ai marché 8km !!

Bon je suis supposé être en pp aujourd'hui mais je ne surveil pas forcément la qualité des protides et puis je ne surveil pas non plus la qtite de son d'avoine ET de lait et des fois je mange des tomates cerise ou de la salade verte 😁

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 22:39

eh bien ce devait être la journée réunion...moi aussi ce matin.

Sinon week-end tranquille pour y. Etais seule donc en ai profité pour faire du ménage, jardinage, shopping et cuisine. Comme je n'ai pas bcp de temps les midi quand je bosse alors je profite de mes week-end pour me préparer mes repas et ensuite je mets au congélateur..

Pour mes repas de la journée : Matin comme d'hab.

A midi ; cuisse de poulet et Julienne de légumes et pomme.

Ce soir, salade verte, tomates, lentilles et thon yaourt.

Ben nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.