Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:04

Oui, hein? C'est curieux... Je sais pas c'est peut être parce que j'arrive en fin de plaquette de pillule, donc j'aurai mes règles dans quelques jours...Enfin presque 2 kilos en plus, quand même, c'est bizarre alors que je trouve que j'ai maigris! Ou alors je suis juste bigleuse?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:05

quand on prend 2 kilos, ça se voit quand même :s

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:11

Bigleuse sûrement puisque tu réponds pas à ma demande de place dans la boulangerie!!  A moins que tu ne veuilles pas m'y voir!! Allez avoue!!! ^^

Utilisateur21066

Posté le 31/01/2011 à 11:17

Navis hier j'ai tenté ton fameux georges choco- fromboise juste pour dire que c'était hmmmmmmmm . Bisou a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:26

Bonjour à toutes et JP

Depuis la création de votre forum, je vous lis avec une attention particulière que ce soient vos joies , vos coups de blues ou bien vos coups de gueule mais aussi vos délires. Vous illuminez toutes.

Je souhaiterais, si vous le voulez bien, faire partie de votre cercle très convivial.

Amicalement.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:28

chiquette : je t'envoie pleins d'ondes positives +++++++++++++++++

Jade, tu devrais aller à la pharmacie, pour te peser, peut être qu'effectivement, ta balance déconnes ou bien, tu t'es musclée et cela vient de là !!!

zut de zut, je m'aperçois qu'on est le 31 et j'ai pas passé ma commande sur patiwizz !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:30

no problem mamyly, tu es la bienvenue !!!

ouah, johanna, tu dois avoir les gambettes fuselées à faire autant de marche.

moi, je piètine toute la journée et je suis une grosse feignasse, je ne marche pas !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:30

Bienvenue mamyly!!

Et bravo pour ta superbe descente des kilos! N'hésite pas à nous mettre une photo en avatar.

Mais tu vois, à cette heure ci, il n'a pas grand monde, et moi aussi je dois filer!!

Alors à plus tard, Johanna.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 11:31

Yes tout lu !

Bonjour a toutes (JP n'est pas encore là

Que de gala dans ces dernieres pages ! bandes de morfales !

Ce matin direct chez le medecin ... parfois je me prends des maux de tête à mourrir (pas souvent à peu pres une fois l'an) et dans ces cas seule une tite piqure calme. Donc môsieur le docteur que je n'avais pas vu depuis ... bin au moins 8 mois, me fait ma piqure et tape la discute. Comprends pas trop la Zip car normalement c'est un peu un autiste ... en fait il voulait savoir combien j'avais perdu ! Du coup vérification que je fais tout bien comme il le faut, prescription d'analyses de sang (oui je n'en ai pas faites avant ... ) et Félicitations !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:32

dernier petit message alors... 

Loulou tu fais quoi comme boulot?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:33

cool zip, il te draguait peut être ton médecin !!!! lol !!!!

JP doit travailler le week end, si j'ai bien compris ???

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:34

je suis assitante de gestion !!!! donc assise ou à piétiner entre mon bureau et l'atelier. pas bien violent coté exercice !!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 11:37

Ah non Loulou il ne me draguait pas ! Brrrr ca me fait froid dans le dos !

Moi aussi je passe de mon pc à la pause ... donc coté marche c'est pas le pied !

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas investir dans un celo d'appartement ? Qu'en pensez vous ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:37

Bienvenue mamyly !!!

Oui biquette, je l'ai avais recu car avant hier une chute de 1.2k...Maishier et aujourd'hui reprise en tout de +700. Bon reste quand meme - 500 de vos ondes positives....MAIS J'EN REDEMANDE !!!!!!!!!

Jade, si c'est une électronique, tu as testé d'enlever et remettre la pile ? Peut etre est elle quasi naze!MOn beau père qui est en phase 3 m'a dit qu'à un moment donné il avait toujours le même poids mais se sentait "grossi"....Il a changé la pile et ca n'a pas loupé !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:39

j'en avais acheté des trucs d'exercice, vélo, rameur, stepper. je m'en suis jamais servie. ah, mais quand je dis que je suis une grosse feignasse, c'est vrai de vrai !!!!! hihihi !!!!!!!!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 11:41

oupsss je suis mal polie

Bonjour Mamyly

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:45

Merci de m'accepter parmi vous . Je mettrais dès que possible ma photo (je vais demander à mon homme d'en prendre une car comme beaucoup d'entre vous ,je n'en ai pas). difficulté à se voir telle que l'on est.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:48

Zip, la difficulté de faire du sport chez soi, c'est de s'y tenir... Au début faut se forcer, mais après tout, Dukan, c'est une sacrée dose de motivation, alors pourquoi pas pour se tenir au sport sur ton vélo d'appart?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 11:53

oui johanan surtout que moi aller dans une salle de sport avec un tas de bombes a coté de moi cela me demotiverais bcp plus que cela me motiverais

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 11:55

salut a toutes ,oui je sais , pas trop matinal mais on se leve a 5 h et on se recouchent quand le fiston est parti ,alors merci polnetta pour le toffu ;bienvenue a mamily au sein du grand delire ,et la je m adresse a vous les nanas en conso penser au croisieristes vous nous faites saliver ,aller ,qui met du 38 l autre du36 ' j ai mon poids de mes vingts ans hou lala on va ce mettre dans un trou de souris enfin mme si je sais que je suis loin d y rentrer mis je vous aimes alors je vous absout et vous dit bravo je sais qu un jours ce seras moi ,je fait du thon a la tomates pour midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 11:59

Hello les Girls,

Idem pour les salles de sport, j'ai essaye d'etre serieuse et de m'y tenir puis petit a petit, il y a toujours un truc a faire ou un boulot a finir et hop on n'y va plus qu'une fois par semaine puis plus du tout! Et c'est la que la Wii est arrivee dans mon salon  Au moins, tu fais du sport quand tu veux, habillee comme tu veux, a ecouter la musique que tu veux! Le pied.... Je vous le conseille!!

Moi, a midi, c'est boeuf sauce tomate et yoyourt!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:00

bonjour à toutes celles que je n'ai pas lu ce matin !

j'ai une question urgente !!! qui a dit que les tripe étaient autorisées ? je ne les voit pas dans la liste des aliments !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 12:03

mamily bienvenue et pour ta photo, ne te force pas, tu peux mettre celle de quelqu'un d'autre comme moi

je dis ça pour les filles qui s'imagineraient que je suis en noir et blanc, que j'ai 27 ans et que je suis vraiment Marylin Monroe

alors que je suis en couleur, que j'ai 60 ans et que je n'ai pas les mêmes lunettes qu'elle

FIN D'UN MYTHE : quand j'écris je prends 1000 grammes après un gala, personne ne remarque...

1 KILO en plus dimanche matin!

1 millième de tonne

un pour cent du quintal

rien qu'avec du vin et pas qu'un verre plus des tas de trucs très bons

ensuite, j'ai éliminé un peud e ça ce matin

donc oui, des fois je grossis, d'autres fois je maigris, y a pas que vous, je vous rassure

là j'ai du frigo vide et le moral en dessous de tout pour mes raisons familiales qui ne font que s'agraver (vieux parents, c'est dur)

je mangerais bien des bons trucs genre un tartare, tiens, ça me remettrait le sourire

la vraie perspective : du tofu à l'eau

euh...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 12:04

Leeloo .. qui dit Wii dit télé ... euh j'ai pas la télé ....

Donc salles de sport pas glop, sport maison , pas glop, télé j'ai pas .... bouhhhhh je suis perduuuuuue

Mamamg les tripes c'est un trip sur le post précedent, j'ai cherché un peu mais je ne retrouve pas

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 12:05

tripes :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/206,2,la-communaute/zoom-nutrition-abats.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.