Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:48

Oh oui essayez le cake carotte/choco!! Trooooooop bon! J'avais mis dans un moule à muffin, ça m'en a fait 3 gros!! MIAM et re MIAM!

Pour en revenir à l'infusion, c'est moi qui ai lancé le débat, et je maintiens mon idée car: 1 sachet de mon thé noir aux fruits rouges 0.5gr de glucide et il n'y a que 6gr de fruits rouges, le reste étant des arômes. Celui de Jade contient beaucoup plus de fruits, dc par tasse peut être 2 ou 3 gr de glucides (peut être plus) mais surtout, c'est que certains jours elle en prennait 6 à 8 tasses!! Et ses tasses font 400mL.... Donc je lui ai dit que ça faisait surement bcp de sucres... sachant qu'elle mange son fruit et sa confiture en plus.

Je ne dis pas qu'elles sont interdites ses infusions, mais je ne pense pas qu'il soit très recommandé d'en boire 2L!

Comme tu dis Loulou, 1 cc c'est pas grand chose, mais 8 tasses de 400mL, ça me parait trop.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 14:53

Alors là JP, c'est trop génial ! Je trinquerais à ta santé !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:53

Coucou tout le monde!

Ruglette, mince alors, j'ai loupé le coche! J'en avais, des questions, moi XD Zut, flûte et screugneugneu! Ca m'apprendra à cuire des baguettes alors que Pierrot répond aux questions sur son site!^^

Donc pour l'infusion, le mystère reste entier, que de mystères dites donc... Il y a tellement de trucs sur lesquels je ne suis pas fixée, avec ce régime! C'est un peu ça le problème de Dukan, je trouve, parce que lui et ses coaches donnent des réponses différentes (exemple: steaks de soja, un coup à volonté, un coup toléré.

Johanna, of course tu peux venir m'aider à cuire mes baguettes! Et même des croissants et des pains au chocolat! :P

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:56

navis je suis de l'avis de johanna je pense que cette infusion tu peux en boire mais pas trop non plus!Une tasse pour le gouter par exemple!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:56

Alors c'est bon Jade, tu n'es pas bigleuse, vérifie donc la pile de ta balance! 

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:59

mamamag : c'est moi les tripes , j'adore d'ailleurs je m'en refais ce soir, trop bon, qui a dit : c'est Dukan ! les tripes c'est plein de protéines et en plus trés peu calorique (voir sur son site officiel , abats )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:00

Il faut Jade que tu oublie George un jour au profit du Cake carotte/choco dont j'ai mis le lien, c'est une tuerie! Ca m'a ait 3 muffins, et j'ai dû déboutonner mon pantalon tellement j'ai bien manger ce midi!! Entre l'apéro, l'entrée, le plat (avec mon féculent de la semaine: semoule! J'adoooooore ça) et ces 3 muffins de ouf, quel repas! J'ai l'impression d'avoir fait un gala de malade alors que je n'ai pris que 2 toléré (1cs choco) et mon féculent de la semaine!!

J'adore mon régime!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:01

Ah la la, oui, je coris que c'est ce que je vais faire, et je me repèserai demain matin! Mais comme je le disais, mes règles arrivent dans quelques jours, et mon corps est trés sensible à cette pèriode, les effets sur mon poids sont assez importants. Alors c'est peut être ça? Je l'espère...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:02

Bon les filles m'en vais travailler!A ce soir!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:03

Au revoir myli, superbe photo au passage! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:04

Laisser tomber Georges? Argh! Mais il fait partie de ma vie! Enfin si ce gâteau est meilleur que Georges, je vais essayer!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:07

J'ai tellement mangé qu'on dirait que ça me "provoque" des fautes d'orthographes... 

Meilleur je sais pas, mais une tuerie, ça vaut le coup d'essayer non?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:08

Oui, c'est sûr! Est ce qu'il est plus GROS que Georges?

Pfff, je viens de manger, et j'ai encore faim...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 15:10

Nvis ce n'est pas la taille qui compte ... lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:11

et ben vous avez pas soif ? lol kel bande de piplettes elles sont pires que moi ca y est g survole mais y a tellement de trucs je me rappelles plus si toujours la question sur infusions

moins 10 pour jp bien

les tripes j'aime pas

balance rien de nouveau mais comme g repris le travail je me dis que le froid de ce matin va me les manger ces foutues calories

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:11

Ah, mince, j'avais oublié que tu étais là! J'aurais dû faire attention! XD

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:13

Hé bien là Zip, oui la taille compte! 

Car George est raplapla, alors que ce cake fait 3 gros muffins! 3! Gros! C'est-y pas magnifique?!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:20

Pour revenir aux tripes : il faut effectivement bien lire les étiquettes !!! mais celles que j'ai choisi sont sans lipides ni glucides et elles sont cuites 12 heures, dans la compo il n'y a rien d'interdit , et je pense que c'est exact sinon j'aurais pris 1 kg le lendemain alors que j'en ai bien mangé 600 gr facile , je n'ai pas mangé la sauce malgré tout car sans pain , c'est pas terrible ! en tout cas c'est un menu qui me va bien puisque la balance est gentille ...;

et comme j'aime les abats, je me suis fait aussi une tête de veau !!!

Pour celles qui aiment , Dukan est sympa car les abats sont trés peu caloriques donc , foie de veau, tête de veau , tripes ect

Il faut dire que mes parents n'avaient pas à l'époque les moyens de nous faire de la viande tous les jours , alors il a bien fallu aimer les abats, et aujourd'hui, ça m'arrange ................

Moi je n'aime que le Georges , c'est comme ça, je suis fidèle ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:22

Navis : c'est impossible de trouver un dessert meilleur que Georges !!!!! J'en ai essayé plusieurs , je n'aime que TON Georges .....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:25

heu vous avez pas aimez que je dise piplettes .......?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:33

Georges ronronne!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 15:34

Je l'avais mis dans mes favoris ce gateau mais il y avait trop de lait en poudre, si tu dis qu'on peut s'en passer je vais tenter ca des que je suis en PL!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 15:54

Bon les filles je me sauve ... j'ai les yeux qui pleurent, le nez qui coule et la tete qui joue du tambour et la peau hyper sensible ... je ne voudrais pas vous transmettre mes gros CROBES, mais je vous embrasse tout plein tout plein (niark niark !)

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:55

Glou on est tellement pipelette, j'me suis fait une infusion de plantes!

Oui Leelooluna, j'évite le lait, je le digère super mal, dc je n'en ai tout simplement pas mis!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 16:01

Bisous de loin Zip! Repose toi bien!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.