Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:17

Aujourd'hui j'ai fantasmé toute la journée sur mon projet de pâtes bolo pour ce soir, et vous savez quoi? J'ai oublié! Je m'en suis rendue compte en faisant mon pain de viande au curry qui tue il y a 5 minutes... -_- Tant mieux, ce sera pour demain midi!

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 19:24

navis lors ce que je regardais la chaine cuisine je me souviens d une fille qui disais que si l on ne consommai pas l oeuf en entier on pouvais le congeler soit le blanc soit le jaune mais regarde sur site savoir si ce n est pas toxique?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:25

merci johanna et chiquette pour vos compliments!OOOOOOOH navis tu ne parles que de manger,gras sucre pas bien(je plaisante ne me tape pas stp)!Pour le tofu a mon avis tu le mélanges avec un peu de fromage blanc arômes et sucre et ça te fait une petite crème dessert sympa!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:26

sympa ta petite perle pour la route faut se détendre les filles!Zen!!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:27

Mylilounette, simpas la photo! J'aime beaucoup ta coupe!

Bah en fait j'ai déja congelé des jaunes, mais je ne les consomme pas, alors bon... Sinon oui, le gras le sucre je n'arrête pas, vraiment! Vous croyez que je peux manger des protéines? Et des légumes?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:29

Il y a aussi "je demande conseil mais c'est juste pour le fun" http://www.proteinaute.com/forum/epice-old-el-paso-_7_1803.html

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 19:29

ho ho mylilou tu es superbe a quant pour moi houUUUUUUUUUUU je pleure

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:30

Le fond de mes poches poubelles est plein de jaunes d'oeufs... XD

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 19:33

coucou !!!

pas mal tes perles, navis !

je re tente un gâteau chocolat... (je sais, je m'acharne !) histoire de me "récompenser" de cette perte et surtout de n'avoir quasiment pas pris de tolérés depuis le début de la croisière.... on verra si c'est réussi ! lol

je file me faire à manger, j'ai trop la dalle, ce soir, je sais pas pourquoi...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:34

merci jade et jacqueline ! et jacqueline a quand ta photo récente?

Jade pas de protéines ni légumes dans ce régime tu le sait bien pourtant!T'as oubliees le régime dukan borloo tagada?

je lui ai répondu aussi qu'elle pouvait prendre des épices mexicaines sans sucre!

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 19:34

faite cuire vos jaunes et donner aux oiseaux il fait tres froid ils ont besoin de proteines 'egoiste

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:35

Navis pourquoi t'achete pas du blanc d'oeuf en poudre c'est un peu cher mais ça dure très longtemps et du coup je ne jette plus les jaunes!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:36

merci jacqueline pas bete pour les piafs j n'y aurais jamais pensé!

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 19:38

ben voyons c a existe des jaunes en poudre je peu dire que depuis que je suis ce forum j en ai appris des trucs mamamia dit mon gene italien

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 19:41

a pardon se sont les blancs mme c a je ne connais pas je me sent nul et poutant je suis titi parisien ne ;

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 19:44

bon faut que je couche mon nono a plus tard

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:47

En fait les oeufs en poudre me tentent bien, mais j'ai peur qu'ils ne donnent pas le même effet dans les recettes!

Rejettez un coup d'oeil au premier line que je vous ai mis, ça a viré au n'importe quoi! Le sujet a été clos, pas étonnant!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:50

Jacqueline, je suis bien d'accord avec toi pour les oiseaux ! Bravo !! Tu parlesà une fana de piafs alors, tu m'as conquise !!! Mouuuuuuuuuaa

Tite ruglette, je ne peux rajouter grand chose...Tout ce que les copines ont dit est VRAI !! Je te fais tout plein de bisous !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:52

Je ne vois pas l'intérêt des blancs d'oeufs en poudre, au final la quantité en poudre à réhydrater pour faire l'équivalent d'un blanc "normal" revient plus cher... J'ai calculé en regardant sur plusieurs sites... Oui oui je calcule tout, je suis bizarre. ^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:54

Moi j'ai trouvé mon bonheur à Leader Price, frappez moi car c'est pas du tout écolo, mais les 24 oeufs pour 2 euros, j'ai pas pu résister! Tout comme les 12 pommes granny-smith (trés bonnes d'ailleurs) à 1,60...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:55

navis oui c'est vraiment du n'importe quoi mais a chaque fois que je vais sur un forum les discussions dégenèrent tout le temps en pétage de plombs ,insultes et j'en passe!Je ne comprends pas pourquoi!On n'est pas obligé de s'agresser on peut juste échanger ses idées calmement non,Moi ça me fout les glandes je trouve tellement ça ridicule et inutile!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:56

Olala c'est l'anarchie sur certains posts.....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:58

Jade une fois j'ai fait mieux!! 1euros les 24 oeufs!! ahaha La DLC était 4 jours plus tard c'est pour ça! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:59

Mais oui, je voulais lui dire "tu es bien contente, quand tu cherches un sujet, qu'ils soient rangés par catégorie! C'est comme les toilettes, tu les laisses propres pour ceux qui viennent aprés!" Mais bon, sujet clos^^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:59

oui johanna c'est peut etre plus cher mais je n'aime pas jeter!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.