Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:00

Lol johanna, j'ai trop culpabilisé pour ces pauvres poules, mais c'était vraiment trop pas cher et au rythme où ça part!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

et je prends des oeufs bio donc plus cher!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

j'ai pas tout suivi !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:02

chiquette les discussions sont un peu mélangées!Mon coup de geule c'est a propos des discussions qui partent en vrille

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:03

moi la dernière fois 2 euros les 30 !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:03

Oui je comprends ta démarche Myli.... Mais pour le moment, de mon côté c'est petit budget avant tout!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:05

Ah bah mince alors, johanna, en t'écrivant sur ta page perso j'ai vu que jolysm s'est fait du souci! Mais je ne comprends toujours pas, elle parle de ne pas manger le fromage et le pain tous les jours (et même pas georges)! Pourtant c'est bien ça la conso?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:05

T'inquiéte pas je comprends tout a fait c'est juste une solution quand on aime pas jeter mais comme dit jacqueline on peu aussi donner le jaune aux piafs et c'est parceque moi j'avais du cholesterol avant le régime donc je fait très attention aux jaunes!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:08

Et ruglette toi une infirmière méchante j'y crois pas du tout!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:17

salut les filles !

myli : je viens juste de voir ton avatar.... t'es toute belle !

je vous souhaite une bonne soirée, je file me mettre au chaud sous la couette devant top chef !

bisous les pipelettes !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:17

Hey Jade, je fais le Georges qu'avec des blancs d'oeufs moi Smiley bonheur et c'est un vrai régal!!! T'es vraiment pas obligée d'en mettre...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:19

Je pense surtout qu'il faut écouter son corps Jade... Moi avant, je ne mangeais pas du fromage tous les jours, loin de là, alors ça me fait très bizarre d'en prendre tous les jours. Y'a des fois j'en ai pas envie, alors je vais pas me forcer!! Mais si tu en as envie, c'est permis!  Ne te prends pas la tête!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:20

ça a pas encore commencé!! Moi aussi j'attends Top Chef! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:23

Tout à l'heure j'ai regardé "un diner presque parfait" entre le lait entier, la crème entière, le beurre, encore le beurre, c'est dingue c'que les gens bouffent gras! Ou pire: l'association gras/sucre, allez! direct dans les fesses!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:24

Moi aussi je vais mater top chef, mais dans ma chambre car j'ai un mari qui squatte les chaines étrangères, et avec le décalage horaire, je rate toutes les émissions de 20h45!!! Donc pas d'ordi, peut-être plus tard si je ne suis pas endormie car suis naze de chez naze, vraiment crvée!

Rug, c'est quoi cette histoire?? Pourquoi il te dit ça, ce con? T'as l'air super gentille, je ne crois pas que tu sois une moyenne infirmière, suis sûre que t'es super!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:32

Leeloo, super bon à savoir, ça! J'applique dés demain!

Johanna, moi par contre j'ai toujours adoré le fromage (surtout le bleu et le fromage fondu), il fait vraiment partie de mon alimentation, et je suis super contente de pouvoir en manger tous les jours une vraie libération! 40g d'ailleurs c'est largement assez, je n'en prendrai pas plus en stab

Par contre les laitages, je n'en prenais jamais avant, jamais de yaourt, de gâteaux... Je ne prenais jamais de dessert chez moi, en fait^^ Donc c'est encore un peu "nouveau" pour moi!^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:34

Mais oui, Ruglette est adorable, c'est juste son DRH qui est nul... Je suis sûre qu'il ne la connait même pas! D'ailleurs, j'ai retrouvé sa question et la réponse sur le chat du site de Dukan! Merci Ruglette! ^^

"RUGLETTE : J'ai trouvé une tisane qui est composé d'hibiscus, raisins, arômes, baies de sureau, cassis. Il s'agit de fruits séchés. Elle ne me semble pas sucrée au goût. Mais suis-je autorisée à boire ce genre de boisson, qui peut sembler naturelle, mais qui n'est faite que de fruits ? Je ne veux pas mettre le nom de cette tisane ici

Moderatrice Daisy : Bonjour ruglette, cette tisane sera un peu sucrée donc nous vous conseillons de ne pas la consommer. Bon coaching !"

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:40

oui elle est sympa ruglette faudrait le dire a son DRH non?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:40

Ah!! Donc je pensais juste pour l'infusion!!

Qu'est-ce qu'elle est gentille Ruglette!

Tiens Ruglette, c'est pour toi:      Tout plein de sourires plein de bonnes ondes qui viennent du sud! 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:41

re, arretez de parler de fromage les filles 'jen creve d'envie . grrrr g du light mais je m'etais dit pas de toleres durant kkes jours histoire de relancer la machine bouh g mange mais ce soir j'avalerais un boeuf

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:41

Hé oui Johanna, chapeau bas, tu avais repéré l'arnaque! Je me serai aperçue de rien, moi... En tous cas c'est bon à savoir! Je vous jure, il faut mieux être au taquet sur tout avec ce régime!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:44

Du ggggrrrruyyyyyére!!!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:44

Médé médé balancez la recette de guimauve de cara médé médé! appel d'urgence!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:46

recherche bobon guimauve magique benel

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 20:46

Et voilou http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.