Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:54

ben Benel des petits suisses dans un chocolat chaud??????

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:55

oui c original mais je testerai pas !!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:56

c'est ignoble comme idée mylilounette mais on peut pas dire que j'aie beaucoup de très bonnes idées en ce moment!

Quand on n'a pas la main on n'a pas la main y a pas à dire!

Je crois que cet hiver j'aurais mieux fait de rester couchée!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:57

Mais oui, la Bretagne, c'est génial, pas moyen de me faire bouger, j'y suis j'y reste! (mais peut être pas à Brest^^) Par contre Vannes c'est joli, le golfe du morbihan tout ça, mais l'été ça regorge de bourges, une vraie invasion! "Grand-papa" va chercher son yacht avec Pierre-marie et Chantale pour faire un petit tour sur la côte parce que la Bretagne c'est ma-gni-fique! Et puis quel chic ces marinières! Jean-Louis! Mets ton imper Guy Coten, on va en vacances chez Hortense en Bretagne! C'est vrai parce que c'est bien connu, en Bretagne tout le monde porte le petit top version "marin", l'imper JAUNE et les chaussures marinières!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:58

Purée m*rd* demain soir je fais mon deuxième repas de gala en 4 jours çà craint du boudin... tabt pis pour cette semaine mais j'aurais repris du poids à coup sur!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:58

la prochaine fois dans ton chocolat chaud:chocolat+ poudre+lait +edulcorant et si tu aimes cannelle,cardamone vanille,c'est hyper bon!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:59

pourquoi, tu n'as pas simplement fait chauffer du lait avec du chocolat. quelle idée, d'aller rajouter des petits suisses.

beurk de chez beurk !!!!!

oh, le turron, hum un délice, je me suis pétée une dent avec mais qu'est ce que c'est bon !!!

ma famille est du coté de salamanca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:01

Navis quelle hérésie comment çà l'IMPER jaune???? LE CIRé OUI! avec la vareuse ET le pull marin saint James espèce de fausse bretonne! Moi je t'ai vue passer avec ta coiffe de bugoudenne phalisque alors la ramène pas hein!

Puis c'est pas Marie-Chantal mais MARIE-ANNICK la cousine de Bretagne!!!!Purée y a 2 ans j'ai quand meme croisé le couple Pasqua himself dans une chocolaterie de Quiberon mon mari voulait lui faire un croche patte et je l'ai empeché c'était un vieux croulant!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:01

quoi jade tu porte pas un ciré jaune avec une marinière et un beret a pompom

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:02

J'ai découvert la bretagne il y presque 10 ans pour le boulot, je suis aller à rennes et fait un tours à dinar ( je sais plus si c la bonne ortho )

j'ai beaucoup aimé

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:02

Purée Salamanque c'est la seule ville d'espagne que j'aie pas vue et qu'est ce que çà me manque! Moi c'est le turron mou que je mange celui avec lequel on fait le "pijama" fameux dessert du resto los caracoles à Barceluna!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:04

Y a la fette des filets bleu à concarneau aussi et le festival interceltic de Lorient et les vieilles charues....et les limaces orange fluo sur lesquelles on faisait ppi debout avec ma soeur y a pas si longtemps!

J'ai plein de photos de moi avec le cotsume de pont aven!

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 22:04

hello les nanas je n ais pas tout compris et incapable de faire un resumé bref une nullos sur untopic ;2 ou 3 des notres qui depriment navis qui critique brest que j adore et que je vais voir debut avril avec mon nono ,provins que je connais c esttoi josepha qui y habite vas faire un tour a l hosto j ai un bon copain chef de service en chir ,pour suivre vos recettes je les mets direct sur mes favoris enfintout cela dans le desordre alors quelle mouche vous pique se soir ;bon je vais parler de perros guirrec ou de trestel j y yraine souvent mes guettres de quoi je dois parler maintenant ici il fait nuit les oisaeux sont au pieu mes matou en chasse et les souris sont planquer ,STOP le delire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:05

Ben j'avais envie d'un truc chaud au chocolat qui tienne au corps! mais que c'est dégueulasse mon truc vous pouvez meme pas imaginer!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:06

Jacqueline t'es ravajo ou tu prends de la drogue?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:06

ben oui petit suisses chaud ça caille pas top!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 22:07

BeneL, tu commence à parler de churros et et de chocolat chaud, là tu fais remonter toutes mes racines espagnoles. Et le turron Miam !!! Voilà j'ai encore faim! Mince!

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 22:08

ouf vous etes toutes devant la tele ne la lecher pas trop c est pas dans le programme ,he benel redresse toi tu verra + clair OK

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:08

Josepha invite nous pour la paella! moi je fais une fameuse sangria qui tue sa race!! avec du rhum dedans on se bat vous savez pour ma sangria!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:09

ahahahah Jacqueline t'as raison je vais arreter de faire l'homme droit quand je lis le forum!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

je crois qu'il n'y a pas un seul site sur le régime qui parle autant de bonnes choses à manger

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

moi je veux bien de ta sangria benel!

Utilisateur35907

Posté le 31/01/2011 à 22:10

je crois que j ai trop manger de rubharbe ,,effets secondaire??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:11

Lol BeneL, j'ai jamais mis la coiffe, par contre, j'ai la maladie des bigoudennes! Alors je suis génétiquement bretonne, c'est sûr! (sauf quelques racines tziganes)

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:11

aprés le repas espagnol je vous propose un bon couscous ou un tagine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.