Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2011 à 23:06 Bonne nuit les filles! Je préfère ne pas vous envoyer d'ondes de Brest, on ne sait jamais... XD
Faites de beaux rêves avec plein de chocolat et de champagne! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2011 à 23:09 bonne nuit les filles qui vont au lit !!! bonne nuit la vieille mag !!!!! lol !!!!
j'ai trouvé la recette de la tarte meringuée de JP
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_meringuee-3480.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2011 à 23:17 sur la fée régime, ils ont remis les vermicelles de konjac, si ça peut vous interesser !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2011 à 23:33 hello les filles et JP le grend JP notre homme à toutes moi depuis une semaine rien de bien sur la balance mais bon g passé 5 jours à casser la cétose sans le savoir avec de 30 à 50 g de sucre dans mon sirop contre la toux ....d'ailleurs à ce sujet g une question.... bon quand on consomme du sucre,même peu on "casse" la cétose et c'est ballot car elle même 48 h à se remettre en place ... çà j'ai compris
puis en conso et stab on fait juste un jour de pp ,je ne vois pas comment la cétose revient en 1 jour dans ce cas précis....
si qq1 s'est posé la même question et a une réponse ou si Ruglette tu veux bien demander au doc lui même à l'occasion.... |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2011 à 23:36 et Benel ... moi aussi je suis "déçue" de ne pas être draguée plus ....mais bon moi g pas de mec ... un peu de tenue tout de même ,si je me rappelle bien il y a un gynéco dans ta vie,non? |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2011 à 23:37 ng , la prochaine fois, demande à ton médecin du sirop sans sucre; souvent, c'est ce qu'ils prescrivent pour les enfants.
si t'es guérie, c'est le principal. maintenant, la balance va redescendre !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2011 à 23:39 et pour Josephaa si je me souviens bien,ou la personne qui est à provins et ne connait pas encore du monde sur place ,essaie ce site OVS paris c gratuit et tu en as pour 5 minutes à t'inscrire ensuite regardes les sorties sur le 77 ou les départements limitrophes si tu veux .... tu verras y a de quoi faire ..... |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2011 à 23:41 merci loulou ,non même pas guérie donc pas foutue de faire du sport ....arrgggh |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2011 à 23:46 oh, la poisse ma pauvre ng, allez demain est un autre jour.
je viens de passer commande sur la fée régime, aromes, vermicelles de konjac et tofu soyeux !!!
bonne nuit et à demain !!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2011 à 23:52 le konjac et le tofu c'est 2 grandes découvertes liées à dudu pour moi ,je ne connaissais pas mais çà permet de faire tout plein de recettes c trop cool |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 01:44 Ng, pour moi en conso et en stab il n'y a plus de cétose. Faut l'arrêter à un moment donné, il ne s'agit plus de perdre du poids, ton corps se servira dorénavant dans ce que tu lui apporteras quotidiennement, d'où l'intérêt de ne pas déconner non plus pour qu'il ne stocke pas.
Moi, je vais le faire le cabillaud (du vrai, heing) cuit dans du lait au légumes!! J'en ai justement un au congel, miam miam!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 01:45 Trop bien du vermicelle de konjac sur la fée!! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 01:49 a y eeeeeest tout lu rentré du boulot soirée etrange mais très sympa
très drole de lire tous vos delires, moi aussi a moitié bretonne par ma mère
j'ai vecu deux ans a rennes avant d'arriver sur la cote normande, j'adore la bretagne, quand j'y suis a chaque fois j'ai quelque chose au fond de moi qui me dit "je suis chez moi", mais les normands sont durs a l'approche mais vraiment sincère, la vie y est beaucoup plus pluvieuse qu'en bretagne et gris aussi le temps, mais la vie y est douce, a Caen en tout cas Caen c'est une espèce de gros village, tout le monde se connait de pres ou de loin, chaque personne nouvelle que tu rencontre connait forcément quelqu'un que tu connais deja, et pourtant c'est une grande ville très etudiante mais pour moi la bretagne c'est la lande, les herbes qui piquent les chevilles des petites filles en sandalette, la mer, le vent, et les pierre levées. c'est les fées, les lutins, la dame du Lac, Merlin, Arthur et ses chevaliers........et Brocéliande
Demain, je me cuisine, des tuiles, de la guimauve, un bon george, et je vais a la biocoop pour une razia sur le tofu, et de la confiture d'oignon au kilo et je mangerais tout après demain, nan mais !!!!!!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 01:52 BeneL, je t'embrasse, je ne sais pas ce qui ne va pas, mais t'as pas la forme aujourd'hui. Et suis très triste pour toi qui as perdu ta Maman, je n'imagine pas la perte de mes parents, je m'y refuse, ça doit tellement faire mal...
18jacqueline, toi aussi je t'embrasse, le quotidien avec un enfant handicapé, c'est pas facile...
Et toi aussi Polinetta, s'occuper de ses parents qui vieillissent et développent des pathologies, c'est dur à assumer pour les enfants...
Je pense souvent tout ça mais je ne le poste pas, alors voilà, c'est dit. |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 01:53 Salut Cara!! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 01:54 b'soir M'dame |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 01:54 Bon, vais me coucher si je veux aller au LIA demain midi, faudra que je me bouge dans la matinée!! Allez, un verre de lait avant de partir et je file! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 01:55 bsiouuu bonne nuit |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 02:00 ET un gros toléré, un!!
Dtaçon, quand y'aura plus de choco en poudre (très prochainement!), le prob ne se posera plus....
ng, et tes peintures?????? |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 02:00 Attends!! Je bois mon chocolait :-P |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 02:03 Ayé! Fini, cette fois, BONNE NUIT!!!!! A demain!!! |
Claudyma 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 02:08 bonsoir à tous, (1 seul garçon, 1 millier de filles > le masculin l'emporte - vive la parité
Ça fait un moment que je vous lit, (en fait déjà avant de commencer le régime, je vous lisais dans les témoignages) et j'adore vos délires. Mais comme j'ai commencé beaucoup plus tard que vous, je n'osais pas m'incruster. J'ai essayé d'autres postes, mais ils ne sont pas toujours très drôles et parfois même vraiment pas sympas. Alors si vous acceptez une débutante, c'est volontiers que je me joindrai à vous, même si je n'écris pas souvent (timidité pathologique oblige), sachez que j'ai lus tous vos posts en entier. Douce nuit à vous |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 02:10 hello claudyma, ben nan la nous on accepte et on est marrantes en tout cas on essaie !!!!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 02:16 Ben oui Claudy, bienvenue, et regardes moi, j'en suis au début, et comme je rame à grands coups de tolérés, suis pas là de décoller!! Plus on est de folles+un fou, plus on rigole!!
Mais si, suis couchée, Rrroonn-pchiiiiit! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 02:17 hiiiiiiiiiiiiiiiiiin madame dit qu'elle dort et elle matte le forum en lousdé |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.