Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:44 Allez Chiquette, le reste de la journée va mieux se passer!!
Bravo Lorette et Christelle pour les moins sur la balance!!!
Kraby, tiens nous au courant et on fêtera ça en décapsulant une canette de coca zéro ou de pepsi max!! |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 09:48 chiquette ca c'est de la bonne journée de m*rd* ! je t'imagine bien entrain de te véner dans le bureau... dis toi qu'il est déja presque 10h plus que 7 herures à enduré....hahahahahaahaha |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:51 Allez Chiquette, c'est juste une salle journée, demain ça ira mieux! Et Georges t'attend ce soir! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:51 Oui Magalie je comprends ta confusion. Prenons l'exemple de la maizena. C'est écrit 30g par jour maximum car Proteinaute a directement mis les 2 doses! 1 toléré 15g de maizena. Tu vois bien que les yaourts au soja c'est écrit 2 aussi, 1toléré 1 yaourt. Pour les plus tordues, on peut prendre 1/2cs de creme liquide à 3%, 1/4 de yaourt aux fruits, 7gr de maizena, et 1/4 de yaourt au soja... au final ça fait toujours 2 tolérés. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:53 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
Magalie, pour poursuivre mon exemple, regarde à "maizena". 1 dose 15gr, donc tu peux prendre 2 tolérés/jour (2 doses). |
Utilisateur21066 |
Posté le 01/02/2011 à 09:53 Merci les filles pour les encouragement . Aujourd'hui en pl j'avais trop envie de soupe donc la je me retrouve a manger de la soupe a 10h lol. Quelqu un est servis? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 09:55 Merci pour cette recette JP...c'est sacrément alléchant...je vais tenter ça le week-end prochain... Miam, mianm ! |
Utilisateur26370 |
Posté le 01/02/2011 à 09:56 courage chiquette pour ta journee !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:57 Moi lorette je me fais des soupes tous les soirs!! Vive la diversité alimentaire mais j'adore ça et ça me réchauffe! Et pis c'est pas cher!! J'ai acheté y'a qques jours 1 kilo de légumes à pot au feu à 0.99 euro, j'ai juste rajouter un oignon et un poireau supplémentaires et hop! De la soupe pour une semaine! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:59 Oh jp on se moque pas hein !!!! En plus je suis une femme sur les nerfs qui n'a pas eu ses ranioufs pour la première fois !!!!!!!!!!
Et jade...ben tellement mal que georges citron n'est même pas passé ce matin. j'étais très triste d'ailleurs !
Bon un truc pas très ragoutant....Le matin, je me pèse à 5h30 et là ce matin 'jai vomi 2 heures avant ben autant dire qu'il y avait encore pas mal de quoi faire pour la digestion. Donc je me demande encore sérieusement si l'heure de ma pesée n'est pas trop tot pour etre réellement significative ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:01 Vous pouvez soit choisir un toléré par jour, et consommer la dose complète autorisées, soit en choisir 2, en divisant la dose autorisées par jour par 2. pour moi , ça fait 1 tolérés par jour ! mais je comprend ce que tu veux dire ! toi tu preferes deux demi tolérés ! lol bah ! on s'comprend ... ou pas .... mais c'est pas grave !!!! mon ptit pou a tjs la grippe ! et ce matin , elle fait la grasse mat' ! pourtant elle a bien dormi cette nuit ! haaaaaaaaaaa qu'es-ce qu'elle ferait pas pour pas aller à l'ecole !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:06 Merci les filles pour votre soutien ! vous etes mignonnes |
Utilisateur17921 |
Posté le 01/02/2011 à 10:09 Salut, suis revenue ce matin ! Moral bof, d'autant que j'ai encore repris 100g. Peut être la grosse contrariété d'hier. Pourtant, contrairement à ce que je faisais avant, je n'ai pas dévoré le placard hier soir en rentrant. J'ai cuisiné, me suis occupée de mon linge, jusqu'à ce que mon homme rentre, et me serre enfin dans ses bras, me disant que je suis sa reine et sa fierté. Et çà, çà vaut tout l'or du monde !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:12 Oh mon dieu les filles je n'avais rien compris aux tolérés!!!!! Je croyai que c'était 2- tolérés et donc 2- doses max par jour! Heureusement que j'en prenais pas tous les jours!
Aaaaaaarhg mais on veut m'acheveeeeer! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:12 Ruglette, contente de te revoir! On s'est inquiétées hier (et on a un peu insulté ton DRH, hihi) |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 10:17 Courage chiquette pour cette journée difficile. Tu as raison Ruglette, ce qui compte, au fond, c'est l'amour et chercher le réconfort dans la nourriture n'a jamais rien arrangé...même si c'était aussi quelque chose que j'avais tendance à faire trop souvent.... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:17 Par exemple pour Georges, quand je le fais au chocolat, j'en mets 1 cs rase, et je croyai que ça faisait 2- doses de tolérés et donc que c'était bon! :'( |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:19 Donnez moi une corde, un tabouret, un crayon et une feuille! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 10:20 Merci pour l'encouragement Johanna....je ne manquerais pas de vous faire participer à ma joie dès que j'aurais lâché ces 6 premiers kilos. Y'a de l'ârome piña colada pour les coktails ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:23 lis bien le chapitre des tolérés navis ! moi aussi pas tout suivi , le raisonnement de johanna correspond a la listes des aliment alors que le mien vient du chapitre "les tolerés" donc à chacune son interprétation ! lol ! le resultat est le meme à l'arrivé ! faut pas abuser des tolérés ! et comme on dit bien plus loin " a bon entendeur " lol et re lol haaaaaaaaaa ruglette , l'amour !!!!!! ya rien de plus reconfortant n'est-ce pas ? chiquette : ça va mieux o taf ? |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:24 Ruglette ! Ca c'est beau et ca fait un bien fou ! Essayes de ne garder que ca en mémoire !
navis, j'suis dans la m*rd*, je pensais comme toi !!!!!!!!!!!j'veux une corde aussi !!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:25 Ah non, c'est bon! Fausse alerte, chiquette! c'est bien 2 doses par jour! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:25 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
Jade no souci! 1 dose: 1cc donc 2 doses: 2cc. Dans la liste complète les aliments tolérés sont écrit par dose et on a droit à 2 doses maxi par jour. Mais il est bien préciser qu'en cas de stagnation, il faut arrêter les tolérés pdt qques jours! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 10:26 je crois qu'on est toutes pareille ! dés qu'il y a une contrariete on se refugie dans le placard ou dans le frigo ! mais maintenant grace à dudu on sait quoi grignoter !!! vive george , les tuiles, et LA TARTE à jp ! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 10:27 YESSSSS !!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.