Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:07

salut les nénettes !!!!

chiquette : courage, moi aussi journée de m*rd*, je suis à l'atelier depuis ce matin, il fait - 4 ° , je suis frigorifiée !!!! vivement ce soir !!!

johanna et jade, avec vos jolis minois, cet été, c'est le vôtre. en tenue plus légère et les hormones masculines qui vont se réveiller, vous allez trouver un gentil garçon !!!!! qui vous prendra dans ses bras en vous murmurant des choses tendres à l'oreille.

JP : génial ton avatar, et ta tarte au citron à l'air tout simplement délicieuse. Tu pourrais me mettre la recette de la pâte à pizza que tu fais, tu serais un amour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 11:08

@catimini : moi je n'avais jamais pensé à être propriétaire mais depuis que j'ai rencontré mon compagnon, tout parait possible. Pour cette année la priorité c'est la maison et l'année prochaine, quand j'aurais perdu me 18 kg, ce sera le mariage !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:09

ah, ben, c'est sûr que si tu les jettes comme ça !!! le pauv gars !!!! lol !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 11:10

Ca c'est du cassage Navis, où je ne m'y connais pas  Pauvre garçon !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:12

Blpf, tu perds vachement bien!! Plus de 4 kilos par mois c'est top!

Jade, la réponse est rude, mais bon, t'allais pas te forcer pour être avec lui! Par contre c'est très idiot (pour pas dire autre chose) si tu fais la même chose avec ceux qui te plaisent!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:12

youhou, beaux projets, kraby! Et tu vas pouvoir bien profiter de ton mariage, avec du champagne et tout et tout, parce que tu seras en stab!

Moi c'est ce que je me dis, quand je serais en Chine cet été je serai en stab, et je pourrais profiter de la gastronomie locale et goûter de tout! (heu enfin... presque tout... genre oreilles de porc, insectes à la broche, tout ça, stab ou pas, je m'en passerai!)

Coucou loulou! Oh comme je te comprends! La dernière fois j'ai passé une demi heure en chambre froide (énorme congel où on stocke les produits surgelés et toutes les pâtisseries), à -17! Je te raconte pas l'état de mes mains aprés ça!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:13

Ah tu as bien bien perdu blpf72

Moi aussi je kiffe la compote de rhubarbe et moi je la déguste sur une tartine chaude de georges amande amère

Utilisateur17921

Posté le 01/02/2011 à 11:13

C'est bien, çà fait maigrir plus d'avoir froid !! HIhihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:14

Kraby, que de projets!!! C'est trop bien!

Brrrrr Loulou, j'ai froid pour toi!! Moi je suis encore au lit, assise contre les oreillers, la couette jusqu'à la taille et l'ordi sur les genoux!! ^^

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 11:15

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

je fais celle la elle est nickel, je rajoute des herbes de provence ou de l'origan, je la précuit, je la retourne en la décollant du sulfu et je la garni , un coup sous le grill et miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:16

Bn, eh ben mon Georges sans jaune d'oeuf et avec seulement 1cs de lait écrémé en poudre a l'air de faire vraiment la gueule dans le four! XD

Non, je ne les jettes pas tous comme ça, bien sûr! Surtout si le gars me plaît, mais bon, pour qu'un gars me plaise, je suis tellement difficile (je cherche un mec grand et pas maigre, avec beaucoup d'humour, et mettez moi un croissant avec s'il vous plaît) Enfin bref je n'ai personne en vue parce que je suis trop difficile!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:16

Ruglette a raison Loulou, tu consommes tout plein de calories là!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:17

Tu pars cmb de temps en Chine?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:18

Johanna, pareil, je suis dans mon lit au chaud sous ma couette avec mon ordi portable et devant Plus Belle la Vie (oui bon, personne n'est parfait... XD)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:19

Je pars tout le mois d'Août, je pars à la découverte de cette civilisation et de cette langue que j'adooooore, je veux me perfectionner en Chinois et puis ça va m'aérer la tête! En plus je logerais dans une maison traditionnelle à 20min à pied de la cité Interdite! Trop hâte, c'est un rêve qui va se réaliser!

Utilisateur17921

Posté le 01/02/2011 à 11:19

Vous connaissez la morale du héron

Il a les pattes dans l'eau et il regarde les poissons qui passent entre 2.

"Trop petit, trog gros, pas assez beau"

Et au bout d'un moment, ben, y en a plus qui passent !!

Des fois, à être trop exigente, on laisse passer sa chance !

Mon mari est plus âgé que moi (57 ans et moi 34 c'est dire). Je n'aurais sûrement pensé à çà quand j'étais gamine. Mais aujourd'hui, je suis très heureuse et TRES aimée.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:20

Beau projet en tout cas!! Par contre un chinois grand et pas maigre, c'est mission impossible!! 

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 11:21

Mmmmmmhhhhh...vous me donnez faim....j'ai très envie d'essayer la pâte à pizza de JP mais je suis en PP aujour'dhui. Je me ferais un Georges à midi et je l'emporterais avec moi cet aprem pour le grignoter dans la voiture....

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:22

ah les filles sous la couette, rrrrrrraaaaaaggggggghhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci JP, t'es vraiment chou mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur17921

Posté le 01/02/2011 à 11:22

Après, çà reste une question perso.

J'avoue que ce que l'on voit en premier chez l'autre, c'est le papier d'emballage !! mais quand on prend le temps de le déballer, ce cadeau, qu'est ce qu'il peut être beau dedans !!

En même temps, s'il est cyclope, çà peut rebuter !!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 11:25

Bon les filles, je file, vais au sport!! à plus tard, probablement ce soir!! Bisous!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:27

Georges est parti à la poubelle! Il a pas apprécié que je lui enlève tout jaune d'oeuf et 2 cs de lait écrémé en poudre...

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 11:28

Screugneugneu, ce matin etait jour de pesee!! Je sors de la douche, allume ma wii et monte sur la balance avec mon peignoir pendant que le jeu se lance. Quand la balance est prete, hop j'enleve le peignoir!! Et la, horreur, elle m'indique +1.8kg!!! QUOI?!?!?! J'etais horrifiee.... Bon allez on se calme et on reessaye. Je n'ai fait aucun ecart et fais du sport depuis 3 jours pour peter mon palier. Donc je n'ai pas pris presque 2kg de muscles??? Peut etre est elle restee bloquee en quelque sorte quand j'avais mon enorme peignoir.

Je remonte donc apres avoir bien rale apres elle.... puis YES -300g ... ouffff je prefere ca. Bon je ne sais pas si j'ai reussi a peter ce fichu palier mais en tout cas, je ne suis plus qu'a 1,6kg de mon objectif!!!! Je vais continuer le sport quand meme, ca peut pas faire de mal!

Mais alors, vous auriez du voir ma tete quand j'ai vu le premier poids... Je pense qu'elle devait etre impayable lol!!!

Utilisateur17921

Aïe ! Ca c'est pas du bénéf !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

mets au moins 1 jaune dans george !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.