Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Claudyma 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 02:21 Merci pour votre accueil; Je n'en attendais pas moins de votre part; Bon je vais maintenant me coucher car le réveil va sonner à 06h30. Ça va faire court, mais j'ai l'habitude. Bonne nuit et faites de beaux rêves |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 05:59 puré cati....mais j'ai raté plein de choses moi !!! Je savais pas pour la maman de BEnel !!
Oh mon petit ange..................Je suis vraiment désolée, désolée !!!!!!! Je te prends fort dans mes bras "de ronde" et te serre fort fort fort contre moi !!!!!! Ma bichette..... |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 07:32 salut à toutes et JP !
bienvenues aux nouvelles !
ce matin, la balance a pas trop apprécié mes 2 tolérés d'hier... + 400g ! et prends-toi ça !!! ça m'apprendra à vouloir à tout prix du chocolat... trop de "privation" ! lol
je vois qu'il y a pas mal de bretonne ! mon mari est breton aussi... venu se perdre en auvergne, à cause de l'armée... donc, forcément, on y remonte assez régulièrement, ma belle famille étant encore là-bas... aux alentours de rennes, , lorient et vannes !
allez, je file, je dois chercher un dentiste, j'ai une pt*ain de rage de dent, c'est même pas la peine ! à se taper la tête contre les murs !
bisous à plus tard ! pleins de gros bisous ! |
chiquette13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
chiquette13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 08:22 Bon courage Julianne (j'vais y arriver !!) |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 08:22 Bonjour bonjour! Bienvenue Claudyma!! Je ne suis pas là depuis longtemps non plus mais j'ai suivis tous les délires et les avancées de ceux qui font vivre ce forum^^ JP ta tarte me fait de l'oeil depuis hier...! je la tente ce week end (intérêt que ce soit délicious hein... bon) taaaarte au citron!! la venue du we sera bien longue mais pas le temps avant et puis je vais la manger avec ma soeur comme ça. Maintenant que je l'ai balancé je suis coincée arf. Julianne le principal et que tu aies assouvie ton envie de chocolat! ces 400g ne sont qu'éphémères, demain qui sait?, pfiouuuuut plus rien
Bonne journée (j'aurais beaucoup de pages pour ce soir je le sens) |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 08:24 le principal est* |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 08:41 bonjour bonjour ! moi ce matin ça va ! la peche ! pov' julianne !!!! y'a pas pire à mon avis que les rages de dents !!!! soigne toi vite ! chiquette : Quels vilains gros mots as tu utilisé pour que tes messages soient supprimés ????? pas bien.... alos casper , hâte d'etre en wk ? gourmande .... c'est vrai qu'elle est tentante cette tarte ! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 08:41 Salut Claudy!
Julianne, demain j'suis sûre que t'auras un -500!
JP, la tarte est dans me préférée et puisque Casper nous la fait ce weekend, on te laissera un commentaire! Trop hâte de te voir soeurette! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 08:44 Salut Magalie!!
Contente de voir que tu as la pêche!!
Je viens juste d'apprendre que mon cours de ce matin a été annulé! Du coup, j'ai touuuuuuuuut mon temps pour trainer sur le net! ^^ |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 08:52 je viens de voir un truc que je savais pas sur les toleres ! en fait tu n'as droit qu'a 1 par jour ou 2 demi (si different) donc on doit être vigilante ! elle vient peut etre de là la stagnation pour certaine ? moi c'est rare quand j'utilisais mais tolérés mais maintenant que je suis en conso j'essaye de recuisiner normalement (ou presque!) sans mg biens sur ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 08:55 casper et jo : frangine alors ? c'est cool ! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 08:59 Magalie, on a bien le droit a 2 tolérés/ jour. Par contre, c'est bien préciser que l'on peut se les accorder QUE si l'on ne stagne pas. Donc effectivement, si certaines stagnent, il faut supprimer les tolérés. |
Utilisateur26370 |
Posté le 01/02/2011 à 09:10 bonjour mes copines !
j espere que tt le monde est de bonnes humeur et a le moral ! fini de broyer du noir ! c est pas le genre de la maison !
bienvenue a claudyma et celle qui nous lisent en cachette, la porte est grande ouverte, ce n est pas un cercle fermé !
et puis bon courage a ttes celles qui ont vu des + sur la balance ou qui stagnent et bravo pour les - ! je vs envoie plein de courage a celles qui sont en croisiere vous les aurez ces kilos et pour vous motiver : la conso c est juste trop bien, on mange equilibré , le pain + le fromage + le fruit : rien que ça , ça ramene a une alimentation normale ! alors on se motive et on ne lache pas !!! on est là pour vs soutenir !!!!!!!!!!
moi aussi mag j essaye de cuisiner normalement maintenant (sans mg of course) , et c est appreciable de manger comme ma petite famille
la conso me va comme un gant et je continue a perdre tous les jours un peu, pour le moment ça me va
sympa les soeurettes moi aussi je teste ce we la tarte de JP ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 01/02/2011 à 09:13 message pour toi ma BeneL : c est quoi cette photo ???????? hein ????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur21066 |
Posté le 01/02/2011 à 09:23 coucou les filles j'ai pas trop eu le temps de tout lire mais j'ai vu qu'il y a des nouvelles alors bienvenue a tte . moi ça descend mais surement lol je suis trop contente meme pour mes 100 gr hehe . bon courage a toutes meme celle qui ont repris pas grave ça va descendre vous allez voir bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 09:25 Salut et bienvenue Claudyma ! Ma balance ne bouge pas depuis 4 jours...sur vos conseils, je vais me passer de tolérés pour voir si ça redémarre et que je passe enfin le seuil des 6 kilos perdus, soit un tiers de l'objectif Bisous à toutes et bonne journée ! Cet aprem je vais visiter une maison témoin et peut-être signer le contrat d'achat de NOTRE maison....Je me réjouis ) |
Utilisateur33711 |
Posté le 01/02/2011 à 09:28 coucou tout le monde, je m'étais pas connectée du week end et hop un nouveau topic et des nouvelles dukanettes ! génial !!! sinon moi résultat du week end -300g ce matin ! bon sa va pas durer mes ragnagnas vont arriver ces jours-ci !!! bonne continuation à toutes et à JP. bonne journee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 09:33 Salut les filles ! Ca yest ma tarte citron est publiée! La recette est fidèle à ce que j'avais posté, si vous avez des questions n'hésitez pas et surtout faite la bien refroidir avant de la démouler sinon la tarte se casse! bon test et si c pas bon me la jeter pas à la figure !!! http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_meringuee-3480.html |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:38 salut jp ! hé johanna tu comprend pas comme moi alors ?http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html je sais pas trop ... pour moi ça me semble clair ! salut christelle, cool ! tu continues de perdre en conso ! meme si il parait que ça se regule vite , ce qui est perdu est tjs bon a prendre heu à perdre !! lol |
Utilisateur26370 |
Posté le 01/02/2011 à 09:40 super ton avatar JP !!! j adore mais non ne t inquiete pas on ne va pas te la jeter a la tete on sera indulgentes !! tu nous connais qd meme !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:40 Bravo à toutes celles qui ont perdu !
mamamag, j'ai pas dit de gros mots, 'est moi qui ait supprimé car j'arrivais pas à taper !
Pour moi journée de m*rd* qui a commencé et j'en balancerai plein des gros mots pour le coup !!!! Réveillé en fanfare à 3h30 pour vomir tout ce que je savais......Arrivée au taf, la counasse qui m'a remplacé hier a décidé de changer mon mot de passe sans m'en avertir....Résultat, bête et tétue à 6h30 j'ai tenté plus de 3 fois...Tout bloqué ! Une 30 aine de semis qui devaient partir de ma carrière....Le bordel monstre, tout saisi à la main, puis une fois "réparé", l'imprimante qui me bouffe les feuilles, puis le bandeau qui se retourne, elle imprime plus.......Enfin bref. JE sens que ca va etre une BELLE journée !!!! YEAH |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:42 Moi j'vais la faire faire par ma belle mère parceque en ce moment j'ai deux pieds à la place des mains !!!!!!!! Et je serai bien fichue de monter t'entarter !!! Hahahahahahhahaha |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 09:43 courage ma ptite chiquette ! suis avec toi ! ondes positives !!!! allez allez on se ressaisi !!!! et j'espere que t'as pas chopée la gastro ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.