Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:29

Ruglette, il est adorable ton mari!!!!

Dis les filles, moi aussi je voudrais qqun qui me dise que je suis la plus belle.... Quelqu'un a me présenter?? 

Kraby, on peut aussi fêter la signature de ta maison si la visite de la maison témoin est concluante!! (oui j'ai encore 4 canettes de Pepsi au frigo )

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:31

Bon, eh bien je me suis pesée avec d'autres piles, et le résultat est le même avec des piles neuves! par contre j'ai perdu 800g depuis hier, soit la moitié de ce que j'ai repris en conso. Ca s'en va et ça revient...

Mais ce midi c'est pâtes! Alors bon^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:32

http://www.proteinaute.com/recette_cake_carottes_chocolat-2983.html

Et le cake choco/carotte!!! A faire en muffins c'est parfait! Ca en fait 3 gros!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 10:33

t'es mimi johanna tu ne devrait pas avoir de souci pour trouver toi aussi un mec bien qui t'aime et te réconforte quand c pas la grande forme

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 10:33

@Johanna : Oui, toutes les occasions sont bonnes ! J'espère que demain j'aurais plein de bonnes nouvelles à fêter avec vous !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:36

Moi à midi c'est PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Pizza Dukan, mais pizza qd mm! Smiley bonheur

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 10:36

Je suis sûre qu'il doit y avoir plein d'hommes qui adoreraient te câliner Johanna...tu es belle comme tout 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:38

Merci JP tu es adorable!!! Mais de ce côté là, c'est le grand vide! Je me fais bien "dragouiller" à coup de "tes charmante" quand je suis en ville mais bon..... à part ça, nada! niet! nothing at all!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 10:38

Mon chéri à moi a trouvé un endroit où on vend des blancs d'oeufs...on va pouvoir éviter ce méchant cholestérol sans gâcher !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:39

johanna, on est deux!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:41

ah oui, bien ça kraby!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 10:45

Bonjour tout le monde!!!

Chiquette: Ma pauvre!! Bon courage au taf, les journées pourries comme ça, ça énerve! Mais t'as l'air d'avoir su gérer et d'avoir repris le dessus . En ce qui concerne BeneL, ça date de quelques années, mais elle en a parlé plusieurs fois, on sent que la douleur est encore vive.... :-(

L'histoire des tolérés c'est celle du kilo de plume et du kilo de plomb en fait. Vous avez toutes raison. Entre 10 cl de crème coco une fois par semaine et les 2 cc de choco par jour, ça change selon la nature du produit. 'fin bref.

Ruglette: Vaut mieux que t'aies un super mari et un DRH débile plutôt que l'inverse sur le long terme... 

Kraby: Trop bieeeeeeeeeeeen! Quelle chance, moi je ne serai jamais proprio :-(

Carabine: En fait j'étais allée lire le post du puma, je sais plus son pseudo de félin, sur "croisière" et "potin", c'est pour ça

Bonne journée à toutes!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:46

Jade j'te présente mes potes et toi les tiens? Y'en a bien un dans le tas qui nous plaira! ^^ Au pire on échange nos télés, on aura l'impression de changer qqch dans nos vies! ahahaha

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 10:47

vous les impressoner peut etre, ils vous pense peut etre inaccesisble ou déja prise! et vous pourquoi vous n'attaquer pas, ya plus d'un mec qui serait flatter de se faire abordée par une fille mignonne

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:51

Je n'ose pas!! Quand il s'agit d'un gars "temporaire", j'ose un peu, non pour être honnête là oui je suis pas mal entreprenante mais dès qu'il s'agit de passer à la vitesse supérieure, je n'en veux plus! Ou alors ceux qui me plaisent vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, je n'arrive à faire rien d'autre que "la bonne copine", rôle auquel je suis habituée car j'ai bcp plus d'amis garçons... Enfin, un jouuuuuur mon prince viendraaaaaaaa..... 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:54

Mdr Johanna, écoute Georges ne me comblera pas toute la vie, alors je veux bien que tu me présente tes potes! XD J'en ai plein e potes mignons et simpas en plus, mais voilà, ce sont des potes! Et puis c'est ma faute aussi, je suis super farouche, et j'envoie ballader tous les gars qui me draguent (j'ai horreur de ça, ça m'énerve). Une foisen Angleterre (où j'ai habité 4 mois) il y a un gars qui a eu le malheur de me faire la sérénade...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:59

Cati merci...je commence à sortir la tete de l'eau...mais pour benel j'ai fait ma cruche :!!! Pfffffff, en ce moment, je perds totalement la boule ! C'est grave docteur !!!!??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Bois des tisanes drainantes, genre "La tisanière Drainage et Elimination" aux queues de cerises. Moi quand j'en bois, ça se ressent toujours le lendemain.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

moi ce midi, j'achève le poulpe !!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:00

m*rd*, j'ai posté au mauvaise endroit! Mais comment j'ai fait?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:01

Ahahaha bah Jade on est encore jeune! Du moment qu'on est bien avec nous même et que l'on s'amuse de temps en temps, la vie est belle, non? Et puis ON EST MINCE! Yeeeeha!

Pareil, je suis farouche, je sais pas comment réagir si on se rapproche de moi.

La sérénade... voyez-vous ça! T'as fait quoi?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Johanna, ta théorie se confirme, je suis bigleuse! Quelle clairvoyance!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

HAHA le pauvre garçon! J'ai pas été trés indulgente!

Utilisateur30019

Posté le 01/02/2011 à 11:02

salut les filles ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster et je découvre qu'il y a un nouveau post et que BeneL et d'autres ont mit des photos ............................... hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai raté ça!!!!!!!!!!!!!

En attendant ici je baisse doucement mais surement, mon petit bonheur du moment c'est me faire une compote de rhubarbe bien chaude et de verser du fromage blanc par dessus le chaud froid ......... j'adore et c'est totalement autorisé donc j'en abuse un peu! j'ai maintenant perdu presque 14 kg depuis le mois de novembre et je me sent revivre ... d'ici cet été je voudrais au minimum en perdre encore 5 alors ....

Je continue de m'avaler un demi georges par jour (je complete avec d'autres sons dans d'autres recettes)

j'essaie de vous suivre de temps en temps mais j'ai souvent du mal à rattraper les 25 pages quotidienne, surtout quand je ne viens pas pendant plusieurs jours!

En attendant les filles, on ne se décourage pas (n'est ce pas Navis ^^) et on les défonces ces kilos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:05

Comment ça "doucement mais sûrement", blpf72? Tu perds vachement bien!

Alors ce fameux garçon, je l'ai écouté, j'ai attendu qu'il finisse en le regardant d'un air trés sceptique, puis gros blanc (grand moment de solitude pour lui je pense) et je lui ai dit en anglais d'aller voire à l'autre bout de la rue si j'y étais.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.