Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:52

Putain l'anoisse Cara le suicide au yaourt périmé! Moi si je devais me suicider je pense que c'est en gobant d'un coup 5 kg de nutella avec beaucoup d'alcool!

Chiquette là j'ai repris du poids parceque j'avais perdu 700g avec le début de la conso mais je pèse toujours 55 soit 700g de moins que ce que m'avait prévu Dukan!

Mais autant samedi matin je serai redescendue en dessous! parcequ'en fait meme en coso le poids n'est pas fixe au jour le jour çà deppend ou on se situe par rapport au dernier repas de gala ou dernière PP je pense!

Je file les filles suis en retard!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:53

je suis d'accord avec toi BeneL, si on commence à se prendre le chou pour savoir combien on a mangé de FB ou de surimi, on n'est pas sorti de l'auberge !!!

par contre, pour les oeufs, moi qui est du cholestérol, j'essaie de faire gaffe mais effectivement 6 george dans la semaine, ça me fait 6 jaunes. en novembre, j'avais explosé le quota de cholestérol, mon médecin m'a redonné une à faire. je vous dirai ce qu'il en est pour voir si faut vraiment faire attention aux jaunes !!!!!

ça à l'air bon, le parfait glacé, on pourrait avoir la recette ?? SVP !!!

Jade, y a un truc que je comprend pas. on n'a pas le droit au fromage à raclette mais à la tomme qui n'est lui non plus pas une pâte cuite. je ne vois pas de différence entre ces 2 fromages du coup ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:59

mamyly , on voit que ton oeuf !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:01

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:03

Blpf: pas de vermicelles de soja. Les yaourts au soja sont autorisés dans la limite de 2 par jour. Pas de limite pour le tofu.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:13

steack de soja aussi

Benel contente !! Dans l'ensemble ca se maintient !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:15

Merci pour tes conseils Johanna! J'ai fait comme tu m'as dit, sauf que j'ai mis le tout dans un seul plat^^

Miam, je me suis régalée avec mon assiette de pâtes aux dés de jambon et tomme fondue! J'ai plus faim, et j'ai mon gâteau aux carottes au four XD hâte de voir ce que ça donne!

Loulou, tu sais moi non plus je ne comprends pas cette histoire de fromage à raclette, mais comme les avis sont trés partagés, je préfère m'abstenir vu que je prends du poids.

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:21

Je crois que je vais attendre le retour de mon homme pour mettre la photo ,j'ai essayé plusieurs fois mais j'y arrive pas .Désolée

Utilisateur17921

Posté le 01/02/2011 à 14:21

Ce midi, j'ai testé poulet aux deux poivrons et konjacs

C'était bon ! Hummm

Mais le konjac ne m'a pas rassasiée plus que çà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:23

J'ai une perle!!

LOOK: http://www.proteinaute.com/forum/a-t-on-droit-a-la-salade-verte-pendant-phase(...)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:28

Oula la! Ah oui on en tient une bonne là!

Utilisateur17921

Posté le 01/02/2011 à 14:29

Encore une qui s'est bien informée avant de commencer ! Et qui a tout compris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:29

Pour rebondir sur le post de BENEL page 47 ; sur les différentes quantité de FB, sur le nb de jaunes d'oeuf , les tisanes aux fruits rouges ect ect :

JE suis tout à fait d'accord avec toi Benel , comme dit l'expression : "Maurice , faut pas pousser le bouchon un peu trop loin !!!"

je suis en Conso : Stab c'est ma nouvelle phase Dukan , et heureusement je n'ai jamais compté d'aussi prêt les proportions , j'aurais craqué avant l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:30

Pour ma part j'ai décidé de ne plus répondre aux posts dénués de toute ponctuation, du style "est ce que si je mange des saucisses des volailles en croisière ça va me faire prendre du poids et si oui est ce que je peux en manger en petite quantité ou sinon peut être les steaks de jambon volaille ou veau je suis perdue aidez moi s'il vous plait j'ai trop peur de faire des erreurs merci"

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 14:33

elle tient une bonne couche aussi celle la........mais on t elle lu le livre?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:34

Franchement jp, limite, j'espère pas!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:36

Oui JP on se demande si elles ont lu le livre ou se sont renseignées avant...

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 14:37

je lui ai demandé on verra bien........

quelle cruche !!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:37

Oui c'est vrai tu as raison Jade je suis tout à fait d'accord avec toi les posts sans ponctuation c'est super chiant à lire limite on les comprends pas moi à chaque fois je dois relire la phrase plusieurs fois sinon je suis perdue

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:38

ahahahaha

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:39

et ben moi j'aime pas le Tofu donc pas les tuiles !!!! désolée !!!

Dis donc petite Navis, je me demande si ton souci ne serait pas justement le fait que tu vives trop Dukan ? c'est juste une ptite question !!! mais bon c'est vrai que tu es au top, et pour les astuces et conseils , je t'écoute et te lis scrupuleusement et moi je perds du poids en conso ! alors comment se faisse que toi non ? c'est pas juste du tout !!!!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:41

Il est où le post des fifilles qui lisent à l'envers le bouquin Dukan ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 14:43

Pas mal JP ta comparaison au code de la route sur le topic de la meuf à la salade!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

je viens de faire un cake aux fruits exotiques (mangue ananas, noix de coco, kiwi, bananes) comment ca sent trop bon dans la maison!!! Le pire c'est de ne pas pouvoir en mangé.....faut que je m'attache au pc pour pas lui sauter dessus....

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

RUGLETTE: moi aussi je les ai pas trouvé bourratif dutt les konjac !

Navis: bah la fee regime ont fait pleins de vérifications, ils m'ont rappelée et il y a une histoire de poids. apparemment le petit cartons (qui etait dans le grand) a disparu avec 12 aromes dedans (grrrr les meilleurs), donc là faut que j'ouvre une enquete à la poste, aprés resultat, s'ils acceptent, ils indemnisent la fée regime qui elle me renvoi la marchandise !! sinon c mort !

je pese le paquet de nouveau ce soir en rentrant pour faire la différence et je prendrai des photos pour avoir des elements tangibles !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.