Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 12:56

Oui je comprends tout à fait ton point de vue BeneL et je serai tentée d'avoir le même, mais vu ma situation et ma prise de poids en conso j'essaie de vraiment respecter au mieux, ça vire à la parano, mais bon, ça refroisit de prendre 1,6 kg en conso...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:01

refroidit, pardon (bonjour la dyslexique du clavier...)

Eh au fait les filles, je reviens de Leclerc et j'ai trouvé ceci: Tome d'Auvergne allégé 13% de mat grasse sur poids total. Qu'en pensez-vous? Est ce que je peux en consommer (presque) au même titre que la Tome de Savoie allégée à 10% dont le Dr Dukan fait l'éloge dans son livre?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 13:02

salut les filles !

je pense un peu comme toi, benel... perso, je compte pas mes jaunes d'oeufs... je fais suivant mes envies... déjà que j'ai du mal à satisfaire mon envie de choco, alors si je doit encore me limiter sur mes envies du moment, j'ai pas fini de déprimer ! lol

quelle galère ! je trouve pas de dentiste... j'ai les boules ! je vais finir par acheter un casque (pour limiter les dégats) et me taper la tête contre les murs !

bon, je vais me préparer à ramener ma fille à l'école et ensuite, sieste obligatoire ! lol

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:07

Ruglette, si tu es là, pourrais tu s'il te plaît poser la question pour le fromage? Parce que c'est une Tome d'Auvergne et non une Tome de Savoie... Ce serait super^^

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:11

Navis, je pense que la tomme c bon.. dans son bouquin, il parle de la tomme normale, au mieux de l'allégée donc pr moi en tant que fromage conso je dirai que c bon !

Sinon, vu que j'arrive pas à savoir pour les autres, je voulais te dire que moi aussi j'ai repris en conso, pourtant je suis bien !! j'oscille entre 64.9 et 66.6 (je te dis pas le coup de boules là ), j'ai commencé la conso à 64.3... par contre, je fais de la muscu alors je me pose la question, du coup j'ai investi 40 euros dans une balance qui calcule tout tout tout !! je verrai je commence ce soir !

et en plus, pour ma part, une journée PP ne me fait pas perdre réellement, je n'ai vu aucun changement flagrant aprés la journée PP !! GRRRRR

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:12

P.S: tomme d'auvergne c'est à base de patte cuite de toute façon non?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:14

Oui, c'est de la Tomme allégée, il dit que c'est vraiment THE fromage à avoir en conso, qu'on peut en consommer 60g par jour et que c'est trés bon! Du coup je vais couper la poire en 2 et en prendre 50g ce midi.

Comme je te comprends Myms, j'en ai marre de prendre du poids moi aussi... Mais pour toi, c'est peut être la muscu! Tu en fais quand même beaucoup! Hâte de voir ce que va dire ta balance!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:15

Jade moi je dirais oui... En tout cas, j'aurais sûrement acheté!

BeneL tu as raison, mieux vaut doubler le son d'avoine et bouffer un pot de fromage blanc plutôt que se ruer sur le nutella! Mais après chaque régimeuse son ressentit et ses impressions.

Ma pizza est au four et mon parfait glacé au freezer! Ca c'est une première! Quelqu'un a déjà essayé?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:16

non c'est une pâte pressée non cuite, comme la tomme de Savoie...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:19

Johanna, j'ai raté mon Georges (je suis en deuil) ce matin, et tout à l'heure en faisant les courses je suis passée à côté des carottes... Alors j'ai pensé à toi et au gâteau à la carotte et au chocolat, je vais le faire aprés manger! As tu quelques conseils/variantes à me donner afin de le réussir et de me régaler?

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:20

Navis: pour moi ça serait ok !! faut pas non plus trop abuser, je suis ok avec Benel, on ne peut pas s'interdire de respirer !! à ta place je fais 50Gr ! (j'essayerai si j'en trouve, je suis tjrs avec mon emmental et ma maasdam!!).

Sinon, je fais de la muscu (ptet 30 min par jour), je prends encore des teintures meres..etc mais je trouve que je perds moins d'eau... dés que je reprends 1Kg, j'ai l'impression d'etre ronde, mon ventre gonfle et je le vois bien !! c desesperant !! est ce que le jour PP marche bien pour toi ??

J'ai décidé de faire une feuille de suivi avec le poids, le taux de gras, d'eau et de muscle en nottant mon activité de la veille, je verrai bien!

Hier, j'ai testé le konjac brun... le gout est trés special, j'ai eu du mal à penser que c t pas des verres tous fins !!^par contre, certaines nanas disaient perdre aprés le konjac et bah que dale !

en voyant certaines courbes en conso, y en a qui perdent, d'autres rament, je me demande si y a pas un facteur genetique dedans ou une espece d'historique de l'obesité (moi j'ai tjrs été ronde c ptet pr ça)... en tout cas GALEEEEERE !!

Utilisateur17921

Posté le 01/02/2011 à 13:21

johanna, j'ai testé le parfait arome vanille.

j'ai adoré

En ce qui concerne le coaching Dudu, franchement mieux vaut s'abstenir. Cher pour recevoir des consignes quotidiennes formatées et qui reviennent à cycle régulier.

En plus, quand tu poses une question, tu as la réponse ... 3 jours après ! Ca c'est de la rapidité :: )

Au moins ici, il y a tout : recettes et AVIS sur les recettes ce qui est souvent très utile ! Forum...

Et puis y a vous, les cops !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:21

Bonjour à toutes et à JP

Je viens d'essayer de mettre ma photo, j'espère que ca a marché (pas très douée avec l'ordi)

Que de pages à lire ce midi.Pas tout compris ,j'ai retenu les recettes et je ferai la tarte de JP ce week end 's'il reste encore des citrons!!! vu le nombre de personnes qui vont le faire.Ce midi c'étaient crevettes et moules, oups je viens de m"apercevoir que j"étais en pl....

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:24

J'ai fait une commande de 22 aromes à la fée régime !! dont celui de la tarte citron meringuée et bah lap oste a ouvert le carton et m'en a retiré 12 !!! je suis en procédure d'enquete et je suis DEG !!

P.S: une fois testée, la pate avec le tofu doux (en sucré pour l'instant), je trouve ça super !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:27

bonjour à toutes celles que j'ai pas lu ce matin !

navis c'est pas moi qui ne méts pas de jaune dans georges !!! moi je le fais comme la recette !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:31

Ruglette, si tu me dis que c'est bon, j'ai hâte d'y goûter! vivement le dessert!! 

Jade: ne mets pas de lait en poudre mais 1cs de son avoine à la place. Hop dan des moules à muffins que tu remplis aux 3/4. 40min au four. Après je les avais coupé en 2 dans la hauteur et remis au four 3min, pour "sécher" un peu le milieu. Et sur certaines moitiés j'avais étalé du fromage blanc!! 

Myms: Moi non plus la journée PP ne me fait rien!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:32

J'ai un georges framboise citron entrain de cuire!

Ce soir re repas de gala ( le dernier était samedi soir) on va voir ce que çà donne. Si jeudi j'ai pris trop de poids je pense que je ferai une re papa vandredi! Car samedi repas de gala.... çà monte çà descend çà monte!

Moi j'aurais dit bon pour la tomme allégées!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:33

Putain les cons myms !!!! LEs boules !!!

Benel, moi je suis assez de ton avis et c'est pour ca que je n'ai jamais compter les aliments qui sont autorisés. j'ai même lu parfois que dudu autorisé des nanas coachées à se prendre une portion de pates, ou un fruits en croisière.......

julianne, tu as pas des clous de girofles ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:34

et là tu en es ou niveau poids benel ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:34

Ah mince mamamag, désolée! Donc bah je sais plus qui me l'a dit!

Myms, oui heureusement je perds plus d'un kg en conso, sinon j'en serai à +5kg!!! Lol le cauchemard, tout reprendre en conso... Mais regarde ma courbe, on a le même problème... C'est clair que c'est galère, surtout quand on fait gaffe à tout et qu'on ne fait aucun écart! Je ne sais pas pour toi mais je la sens mal la stab pour l'instant, je me demande si je vais pas prolonger la conso, parce qu'apparemment mon corps mais plus de temps que prévu à se réhabituer aux graisses.

Et cette histoire de Poste, que s'est-il passé? Il t'ont suspecté de quelque chose, ou alors c'est que les bouteilles étaient cassées?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:38

salut les filles

je suis bien d'accord avec BeneL sur les quantité, et pourtant je suis stricte avec moi meme, je ne fais pas d'écard, mais je ne vais pas qu'a calculer tout ce que je mange, les jeunes ça depend des jours, j'en mets toujours un dans mon george et s'il y en a une autre dans mes tuilles, je ne me stress pas

comme tu dis BeneL, a coté de ce que l'on mangeait avant comme sa***eries peines de gras, ce n'est pas un jaune qui va faire le contre poids.

le seul toléré que je m'octroie c'est le cacao maigre dans le george et encore pas tous les jours donc je vais pas me stresser sur les jaune d'oeufs sinon j'ai plus qu'a me suicidé avec un yaourt périmé

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:44

au tout début du regime, je n'avais que les deux livres (je ne sais pas maigrir et les 100 aliments) je suivais scrupuleusement ce qui était indiqué et ça fonctionnait ! depuis on m'a preté la methode illustrée , et bien il y a plein de contradiction ! par ex: le riz blanc est interdit ! sur l'illustré je précise ! donc pour arreter de me prendre le chou je reprend mes book et je m'y tiens ! sinon , comme ça change tout le temps je vais m'emmeler les pinceaux !!!

sur le livre (je ne sais pas maigrir) il dit 220g de pates ordinaire , il ne precise pas complète, alors ce midi j'ai mangé mes nounouille sauce tomate et quel regal ! (et ça fait une trés belle assiette!)

demain c'est pp donc je verrai comment je les ai assimilées !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:47

et toi navis ? t'as mangé tes nouilles ?

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:48

J'ai fait comme mamamag ,je ne me tiens qu'aux 2 livres de poche (, car trop d'info tue l'info) ainsi moins de blêmes et surtout moins de prise de tête.

Utilisateur30019

Posté le 01/02/2011 à 13:50

re coucou,

c'est quoi les tuiles dont tu parle cara???

D'ailleurs uje pensai à ça, le soja est autorisé en croisière puisque le tofu l'est??? dans ce cas peut on manger des vermicelles de soja (puisque je ne trouve pas de vermicelles de konjac)

Sinon j'ai testé ce que l'une d'entre vous a dit l'autre jour (je me demande si c'est pas zip) le tofu cuisiné comme des pates avec des oignons et de la viande haché, et bien c'était superrrrrrr bon!!!!

rhoooooo ça me donne faim de parler de tout ça et j'ai pas été très prudente aujourd'hui je n'ai amené que mon repas de ce midi (4 tr de blc de dinde sous conditionnement) , arffffffff j'ai résisté à un bout de kouin aman ce midi mais là , à parler de gateau aux carrotes, de tarte au citron ........ mmmmmmmmm ça me donne faim et je suis au taf jusqu'a 18h maintenant !!!

oh mon Dieu je ne dois pas craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.