Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 15:29 elle a acheté 5 livres pas sur qu'elle sache les lire.... |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 15:30 oh JP mais laisse la donc regarder les images! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:31 Elle a dû oublier de les ouvrir.... C'est bête pck la phase d'attaque ce sont les premiers chapitres! ^^ |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 15:32 et le prochain topic sera : Je suis végétalienne, vous pensez que je peut faire dudu? aidez-moi! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:32 bonjour les filles ! biquette cool on te vois enfin tu es radieuses et moi j'ai droit a un haute cote de beaune????? Jade courage et arrete de te poser 10000 questions c'est ça qui te fait prendre!Comme beaucoup je ne me limite pas dans les quantités et concernant les jaunes d'oeufs j'en mange plus que 2 par semaine et pourtant mon cholesterol est revenu bien en dessous du seuil superieur alorsque j'en avait avant! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:35 Bonne idée Casper!! Faut dire à Dukan de sortir sa méthode en BD, et pour la phase d'attaque, il faut mettre des grosses croix rouges sur la salade et un coeur autour des oeufs! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:35 Merci les filles, heureusement que j'ai votre soutien. Je crois que tout ça c'est un peu l'effet de la culpabilité de reprendre du poids, de m'accabler d'erreurs tous les jours en cherchant ce que je fais mal. Et la venue des règles doit m'affaiblir, dans le sens ou je suis plus sensible à tout, et en particulier à ce qui ne va pas... J'ai tendance à être trés exigeante envers moi même en tout (études, poids, vie sociale...) Et c'est pire avec ce fichu syndrome prémenstruel. Et ça va vite: c'est parti d'un gâteau raté, puis j'ai de manière non légitime commencé à me sentir frustrée et amère, la nervosité est monté d'un coup, en 2min top chrono, je suis passée d'un état normal à un état émotif extrême. Et quand je pense à ça, j'angoisse; je fais directement le lien avec la maladie de mon père, qui était maniaco dépressif, maladie qui peut être héréditaire et se déclencher à l'âge adulte. Donc ça va trés loin, en partant de rien. Enfin, vous voyez le problème. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:36 ben si t'es végetalien tu peux faire dukan sauf que les jours pp ben tu manges pas sauf du tofu! |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 15:38 Je suis d'accord avec Mylilounette: Jade arrete de focaliser dessus, on est dans la meme galere mais j'ai decidé de prendre du recul car je suis certaine que le coté psychologique a un effet dessus. arrete de focaliser, prends le cool.
Pour ma part, je focalisais meme sur qqs grammes. La j'ai pasé un we chez mes parents et croyez moi je n'ai pas vu une seule personne qui ne m'a pas dit que j'etais trop maigre !!! le comble moi qui me voit grosse !! mes collegues là hommes me disent "tu t'arretes là, tu es parfaite!", meme un gars dans l'avion a utilisé le meme mot alors que je me sens bouffie par 2 kilos en plus de mon poids de depart conso, alors stop, j'ai decidé d'arreter de me prendre la tete. Je veux bien analyser le pourquoi maisp as me faire souffrir.
Ce week end m'a permis aussi de comprendre que mine de rien on etait tous obnubilé par ce regime mais qu'il y a pleins de choses dans la vie; J'ai fait les soldes, j'ai retapé ma tete avec couleur et coupe, je me sens femme et en pleine possession de mes moyens et de ma confiance... il faut apprendre à s'aimer maintenant.. tte façon ce corps, je l'ai et je l'aurai tjrs autant avoir une cohabitation sympa et pas tout ruiner pr 2 kilos !
Sinon pour les aromes je susi deg, j'ai reçu le carton avec 12 aromes et les konjacs mais il manque le reste (12 autres style : beignet, tarte aux fraises, tarte citron meringuée...etc) , je croise les doigts là... j'ai les glandes !! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:38 t'inquiete jade, je suis dans le meme etat,quand arrive mes reds un rien m'énerve et mon homme s'en prends plein la geule pour pas un rond! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:38 JP bénis sois-tu d'être un homme! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:39 allez navis , courage on est là ! on te surveille de prés !!! et si tu as besoin d'un conseil psy attend que benel voit tes messages .... elle va te faire le coup de l'orangina sanguin !!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:40 Jade, ce n'est pas parce qu'une maladie est héréditaire que tu vas nécessairement la développer à ton tour.... Je comprends tes angoisses, mais déjà le fait que tu mettes un mot dessus, ça aide à s'en distancier, et donc relativiser, respire calmement.... |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:41 Mymms,c'est arrivé a mon homme ,il a renvoyé son iphone qui était cassé pour qu'on lui change et quand il l'ont reçu il y avait dans le colis un atomiseur d'eau minéral!Un gentil postier avait du lui piquer pensant qu'il était réparable! |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 15:42 je vais pas dire que je te coprends je serai un menteur mais dit toi que même si on ne s'est jamais rencontrer phisiquement je te soutient de tout coeur et on est otus ensemble tous le temps alors on se sert les coudes et on fait risette à tonton jp!! |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 15:42 Tu sais Jade moi aussi je passe d'un état de "pleine forme" a celui "a ramasser à la cuillère" ... et quand on broit du noir et bien on a vite fait de faire ressurgir tous les points négatifs !!!! et c'est là qu'il faut réagir , alors : vas faire un petit tour !!! J'ai hâte d'être à 17 h de partir de ce bureau , de ce lieu de travail , et d'aller marcher avec ma louloutte , prendre un bon bol d'air ,il n'y a rien de mieux !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 15:42 houla Myms il y a de quoi être dégoûtée pour beaucoup moins! Ne t'en fais pas les recherches aboutiront et ça va s'arranger, c'est juste hallucinant que même pour des arômes (!!!) les gens volent! pfff tout fou l'camp |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 15:43 désolé g écris trop vite plein de fautes et pas de ponctuation |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:43 Ok, c'ets bon, vous avez réussi à me faire rire! Merci |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 15:43 mdr !!
Je suis certaine que c'est un dukanien qui a du voir que ça venait de la fée regime et hop !! 12 aromes gratuits !
Je vois pas ourquoi quelqu'un de sensé ouvrirait une boite en relation avec un regime... je lacherai pas l'affaire je lacherai pas l'affaire, j'en salive !
Hier j'ai preparé mes "sons" comme d'hab en gateaux en essayant 6 arome différents sur chacun. aujourd'hui ça a été cacahuette, pas mauvais dutout dutout !! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:44 ah ben on te retrouve jade et fait rizette a tonton JP! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:45 myms : pas de bol , je comprend ta deception ! biquette : quel plaisir de faire ta connaissance photo ! charlie : attention ! tu deviens mechant avec les mangeuses de salade !!!! la pôv' mylilou : moi aussi , sans trop compter mes oeufs de la semaine , j'ai plus de cholesterol ! plus rien d'ailleurs ! sauf le fer mais ça c'est autre chose ... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:46 Et Georges choco/coco est au four, et il a pas interêt de faire la gueule, celui-là! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 15:48 Et puis j'ai trouvé une nouvelle perle: http://www.proteinaute.com/forum/question-viande-_7_1853.html |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 15:49 alors on fait risette a tonton et après un gros calin à georginou et sa cop's coco |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.