Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:08

merci toujours autant operationnelle navis

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:12

ca me fait envie, une petite question si je le fais demain et que je le passe au micro onde jeudi midi 'car je peux pas rentrer pas chez moi " vous croyez que ca va le faire que ca sera pas trop sec ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:12

MDR myms!!! Le principal c'est que tu aies tes arômes!!

Lorette, sympa la photo!! Et bonne nuit!!

Moi je regarde Déco: une semaine pour tout changer! J'ai tellement hâte d'avoir mon chez-moi! ET avec ne VRAIE cuisin!! Pas un demi couloir d'un mètre à moitié équipé....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:15

Je pense que ça sera ok Glou, du moment que tu ne le mettes pas trop longtemps au micro ondes!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:22

cool g trouve mon repas pour jeudi alors. demain midi je pense une mega grosse poele de crevettes avec de la salade,et demain soir steaks haches avec konjac a la ratatouille;

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:25

J'éteins l'ordi les nenettes! Bonne soirée à toutes!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:27

bonne soirée

moi je cuisine, les guimauves ça c'est fait, ce soir banane coco

au fait Jade, j'ai fait george choco-coco ce matin, un vrai delice et pourtant je n'avais plus de lait en poudre

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:32

Mais comment vous faites pour réussir vos gâteaux sans lait en poudre? Moi c'est une catastrophe, c'est immangeable!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:38

bon les filles je vous souhaite une bonne nuit , je vais regarder la tv au lit

a demain

Utilisateur26370

Posté le 01/02/2011 à 21:39

bon j ai tt lu mais j ai rien retenu !!

enfin myms qui m a bien faite rire avec ses aromes !!! vaut mieux en rire !!!

benel :bonne soiree !

puree les nenettes, j avais envie d un truc sucré mais pas envie de faire mes tuiles, alors j ai fait cette recette que j avais deja testé et je trouvais que ça ressemblait a une brioche moelleuse, ben je l ai faite avec arome café et wouhaaa on dirait un eclair au café (le gout hein pas l aspect) si je m ecoutais je mangerai tout mais j ai deja eu un toleré ce matin (chocolat) donc j attendrai demain ...

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

chiquette : ton histoire m a emue, je comprends qu aujourd hui ça ete difficile, je t envoie plein de courage ! et defoule toi au theatre ça va te faire du bien

jade : je t envie aussi d avoir des fruit de mer pour pas trop cher j adore ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:43

Jade ton george en fait je mets exactement ce que tu as dit

mais moi je ne mets pas de yaourt mais du fromage blanc ou 2 petits suisses et je ne mets qu'1/4 de sachet de levure et ça suffit en fait

et en fait je le mets dans mon moule et je laisse gonfler le son avant de le cuire

je le cuit tout doux et c'est delicieux

j'ai acheté du tofu nature a la biocoop cet aprem , mais c'est une tuerie, rien a voir avec le tofu bjorg

c'est gouteux et onctueux

du coup je vais le manger poelé avec des herbes et un peu de sel au piment d'espellette

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:46

chouquette cette recette, je l'adore, je fais mes pains hamburger avec!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:46

Il faudrait que j'essaie, comme ça je pourrais utiliser le lait écrémé pour faire des crêpes! Combien mets-tu de fromage blanc? Et ça n'a pas un goût d'omelette?

Utilisateur26370

Posté le 01/02/2011 à 21:48

hé navis tu es devenue "proteinaute confirmée" ^^

Utilisateur26370

Posté le 01/02/2011 à 21:49

hé cara, sauf erreur de ma part, on n a pas encore vue ton visage , si ??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:54

oh mais oui c'est vrai chouquette! Ca se fête! Allez un petit Macdo bien indigeste pour fêter ça !^^

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:58

non jade ça n'a pas gout d'omelette

j'en met trois enorme cuillère

sinon deux petit suisse 0%

si tu laisse bien cuire tout doux c'est comme un gateau pareil

Utilisateur26370

Posté le 01/02/2011 à 21:59

mmmmh avec des bonne potatoes bien grasses qui ne font pas prendre de kilo : c est bien connu, pour celles et ceux qui en doutait encore !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:00

Moi le macdo j'ai de la chance, je ne digère pas! Si je vais au macdo, j'ai une chance sur deux de vomir toute la nuit, surtout si c'est un sandwich que je prends. Je crois que c'est le pain qui passe pas!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:02

http://www.proteinaute.com/forum/jai-craque-dimanche_47_1865.html

Je sais pas trop quoi lui dire, ça craint un peu quand même! Il faut un minimum de discipline pour suivre un régime! Ou est passée sa volonté de maigrir?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:08

ben surtout vu l'imc de depart, qu'est ce que tu veux faire, 45 kilo c quand meme pas bien epais comme objectif

mais c'est vrai que en dessous de 50, ça me parait toujours flippant, ma soeur ado etait descendu a 47 bon elle fait 1m60 donc ça allait mais c'etait un peu maigre quand meme, on l'a stoppé elle voulait descendre a 45 et vraiment la pour le coup elle aurait été maigre

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:13

Ah j'ai pas regardé son IMC! Mais sur la photo on voit qu'elle n'est pas mince...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:31

Oh la la les filles, ce soir, trop envie de grignoter...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 22:32

Tiens ba je vais me faire une compote de rhubarbe!

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:48

lol les filles je viens de voir vos messages... les pauvres postiers !

sinon Navis : oui je comprends pr la galere lol j'avoue avoir un peu de mal en ce moment à etre trés strict avec moi meme, mon zom rapporte du pain blanc excellentissime à la maison, ce soir j'en ai gouté un peu, j'ai pas pu faire autrement, j'en crevais d'envie grrrr je m'en veux mais bon... j'ai fait le plein de proteines aussi !!

sinon pour les gateaux, moi je mets jamais le lait en poudre, j'utilise presque jamais et les gateaux sont reussis... je mets par contre du protifar, tu l'a toi ??? j'aurai ptet une boite en plus à te passer si ça te tente (je sais que t etudiante), ça serait gratuit... juste les frais de port...

Sinon, j'ai de l'arome beurre fondu, nougat, chocolat noisette note pate à tartiner et aussi chocolat note foret noire, + deux bouteilles de sauce sans huile, une oignon ail et l'autre moutarde à l'ancienne, j'aime pas dutout. J'ai aussi de la pate de curry et une pate pour tagine à offrir... enfin bref, si quelqu'un est interesssé, y a juste les frais de port à payer...

Sinon pour le pain au curry, trop chouette, moi je suis addict !!! c chaque jour PP depuis des mois !! et cc vrai que c economique ! j'emmene au boulot aussi et je mets au micro onde et c nickel !

Sinon premiere pesée cet aprés midi avec la nouvelle balance , poids à 65.7 (en aprés midi) , masse graisseuse: 29.8 % - eau: 51.2% - muscle 34.9% et il me faut je crois 1400 et qqs ou 1900 calories/jour pour rester à ce poids! voilà. en analysant, l'eau c bon, par contre faut que je perde encore du gras et que je gagne du muscle mais franchement pour une obese depuis 28 ans et aprés 110 kilos, je trouve que mes efforts de changement de vie, de poids et de sports ont bien payés, je suis hyper fiere Smiley bonheur

j'ai aussi reçu aujourd'hui mon masseur solac, il parrait que c super pr la cellulite et différents massafes, j'ai hate d'essayer et voir si ça marche !!

Youpiiii vive les soldes !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.