Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 07:49 Bonjour bonjour ,
MERCI MERCI MERCi les filles pour votre soutien. Je vous jure que ca m'a mis un baume au coeur toutes la soirée...En tant normal je ne parle à personne de ces sentiments qui me traversent en cette période. Merci encore. Vous êtes de vraies amies malgrè le fait qu'on ne se connaissent que "virtuellement".
@ Benel, je n'ai jamais mangé de kouignaman. C'est un gateau ?
@ Josepha, l'idée du saut en parachute me plait bien....Un cadeau mémorable pour ses 30 ans. Et même si ce n'est pas matériel, c'est un souvenir et une sensation qu'il gardera à vie !
@ Johanna, ben alors.....C'est qui ce petit ex ? Qu'est ce qu'il voulait ? Haha.......On voudrait savoir nous.......Y a peut etre baleine sous gravillon !!!!!!!! ^^
@ Chouquette : JE T'AIME !!!!!!! Mouuaaaaa !!!
@ Navis, Yeah, duka confirmée et qui vient de faire de bonnes affaires en prime !!! YEPA !!!!
@ Myms : SUPER !!! Tu as peut etre eu "honte" mais ouf !!! quel soulagement ! Tu as au moins pas à te battre dans l'espoir de récupérer ton du !!! Et heu...Si eprsonne ne prend le reste de tes offrandes.....Suis preneuse. Je cherchais en vain la fameuse pate de curry...Et le tajine......mmmmmmmmmmmmmmmmm |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 08:29 Ah bah Chiquette est preum's, j'aurais dû me connecter plus tôt pour la pâte de curry et tajine! Que je n'avais jamais trouvé non plus. Myms: puisque je n'ai pas la primauté lol, tu peux me dire où tu avais trouvé ces pâtes? Et comment les as-tu utilisées?
Chiquette: Baleine sous gravillons, pas vraiment, on s'est connu en Nouvelle Zélande, mais depuis la fin de nos visas nos chemins se sont séparés, mais ça m'a fait du bien de lire son mail, je déprimais sérieux. Et ravie de te revoir plus péchue aussi!!
Bonjour aux autres aussi!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 08:47 Suuuuuuuuper Kraby!! Tiens nous au courant, je garde une canette pour l'occaz'! Mais si ça te gène pas, donne moi l'eau à la bouche: cmb de chambres? cuisine aménagée? américaine? t'as des photos? Je rêve déjà de ma future "demeure", un petit chez-moi vraiment A MOI! |
Utilisateur26370 |
Posté le 02/02/2011 à 09:00 salut !
super Kraby ! c est chouette d etre proprio, nous on a la chance de l être depuis peu et c est un bonheur de se dire qu on est chez nous ! tiens nous au courant pour le debouchage de coca zero !
- ma chiquette ça me fait plaisir de voir que tu as le moral !! et moi aussi je t aime ma chiquette!!!!! j aime pas te voir triste !! alors ça a donné quoi la lecture hier ?
- myms : je vais de tps en tps sur FB, mais je prefere de loin venir ici j irai voir pour les recettes de blondine
- josephaa, j ai eu 30 ans en octobre dernier, j ai une magnifique bague de fiancaille de mon chéri donc ça marque le coup ! et de mes amis, je n ai pas eu de cadeau particulier, masi j ai ete gatée ça c est sur !! pour moi le + important c etait d etre avec les gens que j aime, alors fais lui un cadeau avec le coeur ça lui fera plaisir c est sur !
- lorette : coucou ! sympa la photo de ton avatar Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 09:14 Hello , bon ce matin ça allait pas trop mal , mais là franchement avec mon collègue en face qui se goinffre des petits gâteaux , ça m'use et ça m'énerve je ne vous dis même pas, il le sait que je fais Dukan , quel c.. !!! de toute façon il ne m'en a même pas proposer ... là je serais presque grossière ...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:19 Zen Biquette zeeeeeeeen! Pense à tout ce gras qui migre doucement mais surement vers son ventre et ses fesses! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:25 Rigole biquette !!! Hahahaha, ce qu'il se prend dans le gosier le bougre !!!!! Hahahaha !
Et oui ma chouquette, je suis en forme...Plus péchue comme dirait johanna !!! Ca fait du bien c'est clair !! La lecture nikel...mais rentrer à minuit sans rien avoir dans le bidou et se lever à 5h ca fatigue pas mal......On peut pas tout avoir.
Sinon j'ai le peps aussi parceque j'ai enfin eu mes ranioufs cette nuit avec une semaine de retard !! Et miracle, j'ai quand même perdu 300g ce matin et enfin vu un 61 !!!!!!!! Wahou, j'avais pas vu ce chiffre depuis mes 17 ans !!!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:26 Bonjour les filles! Je vois que tout le monde va bien t que Chiquette a retrouvé le moral! Ca fait plaisir!
Arf moi j'ai bientôt 23 ans et je voudrai en avoir 15... Ou je sais pas, 10 peut être? Histoire de pouvoir bouffer tout ce que je veux en toute légitimité? Aaaaah, période bénie de pleine croissance... XD Mais c'est un peu mort!
Mon Georges choco coco est au four, en fait je crois que c'est le matin au ptit dej que je l'apprécie le plus! Et puis juste aprés le fromage, c'est pas mal pour profiter de l'action du son d'avoine!
Biquette, pas cool ça! C'est le genre de truc qui m'agace fortement aussi! A ce moment là il faut faire appel à son self controle et user de toute la diplomatie possible pour faire comprendre que même si c'est simpas de se charier un peu entre collègue, hahaha qu'est ce qu'on se marre, eh ba ça, c'est pas forcément drôle pour toi. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:28 oh johanna désolée...je ne voulais pas te couper l'herbe sous le pieds pour les offrandes de myms. Moi je ne sais pas où elle a pu trouver ces fameuses pates et ces vinaigrettes......Disons que je cherchais ca depuis longtemps...Et le protifar va serieusement falloir que je m'y mette aussi !!! |
Utilisateur17921 |
Posté le 02/02/2011 à 09:29 Salut les d'jeuns ! -1 kg ce matin. encore 400g et je suis de retour à mon poids de la semaine passée. Suis contente !
pour le boulot, c'est confirmé : harcèlement moral d'après l'inspection du travail !! Il va perdre ses dents le DRH ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:35 salut à tous !!!!
hier soir, invitation de dernière minute, du coup, j'ai fait mon repas de gala !!!! depuis ce week end délire, j'ai du mal à me ressaisir et je sens que je gonfle. on verra bien à la pesée de vendredi. en plus, j'ai pas le temps de cuisiner en ce moment et je me lasse de manger du jambon vite fait sur le pouce. allez , c'est décidé, dimanche, je passe ma journée à faire les recettes qui vous semblent bonnes et la tarte de JP.
je vais retester quelques arômes qui ne m'ont pas séduits et si je n'arrive toujours pas à doser, je ferai comme myms. je vous tiens au courant.
chiquette, tu le fais quand ton spectacle ??
ah, Jade, 23 ans, quel bonheur, j'aimerai bien les avoir encore mes 23 ans !!!
tout va bien pour toi Kraby, c'est méga cool !!!
biquette, ton collègue, il aurait pas une petite tarte à la crème que tu pourrais lui écraser sur le nez !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:37 YEAP RUGLETTE !!!! Ca ca remotive !!! uper !! Et puis l'autre con va y passer !! Tant mieux !! on els avait nous que tu étais toute mimi, non mais quel frustré, j'vous jure !!!!!!!
Ben loulou, sage décision. Dimanche tu fais péter les recettes et lundi tu m'fais un petit assortiment collissimo oh yeah !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:38 Chiquette et Ruglette: super ces pertes! le clan des "ette" réussit bien aujourd'hui!!!
Ruglette: harcélement moral, t'as bien eu raison d'aller voir l'inspection du travail!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:39 ouai, les ettes sont de retour et en force s'il vous plait ! GARDONS LE CAP !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:40 Loulou, vivement ce WE alors! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:45 Ruglette, c'est clair, fais-lui bouffer des recettes pas bonnes du site, genre brownie-omelette, ou des choses comme ça! Il va MORFLER! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:52 Loulou du coup c'était quoi ton repas de gala? |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:55 cool ruglette, et le DRH, bien fait pour lui, nan mais, est ce que ce sont des manières d'harceler les gens !!!!! t'as bien fait.
chiquette, pour les vinaigrettes sans huiles. tu peux en trouver sur ce site
http://www.jardindorante.fr/boutique/sauces-salade-sans-huile/sauce-salade-(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:57 mon gala, c'était galette de sarrasin oeuf, jambon, fromage, un bon morceau de saint agur et une semoule extra le tout bien arrosé !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:57 merci ma loulou
myms c'est celles ci que tu as ? elles sont bonnes ? |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 09:57 Moi je fais la vinaigrette Duka, que je continuerai à faire en stab parce qu'elle est trés bonne: 1cc de moutarde, 1cs d'eau, 1cs de vinaigre balsamique, 1cc d'huile (moi je mets une demi cuillère à café parce que je trouve ça suffisant, mais officiellement sa vinaigrette est comme ça^^) Il dit qu'on peut la consommer à volonté, mais bon pas besoin d'en mettre beaucoup, 2-3 cc pour une bonne portion de salade, c'est assez^^ |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2011 à 10:01 Coucou les filles ! Ca à l'air d'aller ce matin...je suis contente que tu ailles mieux chiquette...le soutien qu'on trouve ici est vraiment formidable. Pour répondre à ta question, Johanna, c'est une petite maison avec un sous-sol, un chambre, un WC, une cuisine aménagée avec bar et salon-salle à manger au rez de chaussée. Au premier il y a 3 chambres et une salle de bain (baignoire et douche). Nous avons aussi des combles qui peuvent être aménagées. Cette maison est jumelée par le garage à celle de nos voisins que nous avons rencontrés hier et qui ont l'air très sympa. J'essaierais de poster une petite photo de la maison que nous avons visitée...juste l'extérieur parce que les photos à l'intérieurs sont très mauvaises... |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 10:01 avé de l'huile ?!!! de la parafine alors, non ? |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 10:02 jade, c'est de l'huile de parafine que tu mets ??
allez hop, j'emmène mon loulou à son activité !!! il vient de me dire, oh, maman, j'ai mal à la voix (parce qu'il est enroué. c'est trop mignon les mots d'enfants.
à plus !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 10:07 Trop choute !!!
Comme mon fils de 3 ans et demi qui me dit "môman, tu me donnes à soif sil te plé" !!!! Mouaaaaaaaaaaaaaaa, j'adore !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.