Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Utilisateur30019

Posté le 01/02/2011 à 16:25

Les filles c'est TERRIBLE, j'ai pas assuré ce matin et là ............... J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!comme jamais depuis que j'ai commencé DUDU. Les 4 tranches de dinde Fleury Michon de ce midi sont loin et j'ai bien envie de me manger un bras .... le problème c'est qu'au boulot j'ai pas de FB pour me tartiner dessus !!!!!!!!!!!!!!

rhaaaa en plus ce soir j'ai réunion jusqu'a 18h30 et là devant moi dans l'armoire j'ai des tablettes de chocolat patissier et des bonbons!!!!!!!

Toutes ces recettes me rendent folle, je ne pense plus que TOFU soyeux, creme dessert, Georges, parfait glacé et surtout PIZZA de JP arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggghhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 16:26

Bon allez mes poulettes, je vais fermer boutique, et ce soir je ne serai pas présente...j'ai répét théatre car on a une première lecture samedi soir ....

Des bisous à tous ! 

Utilisateur30019

Posté le 01/02/2011 à 16:27

bisous à toi chiquette, profite bien du theatre pour te detendre et t'amuser!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2011 à 16:30

salut à tous

Pour Chiquette ,je comprends ce n'est pas facile quand on vit un deuil,toutes les dates anniversaires sont dures à passer ....ceci dit te sentir "responsable" alors que tu avais 4 ans.... il suffit de regarder un gosse de 4 ans pour voir que ce n'est pas possible,on n'est pas responsables à 4 ans ....

courage

Nathalie

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 16:31

bisou chiquette!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 16:44

Allez Chiquette, détends toi bien et défoule toi, c'est aussi fait pour ça le théatre!

Pour contrebalancer ma matinée de la loose, je viens de me faire un georges choco coco, et je crois que je ne l'ai jamais aussi bien réussi! Il est parfait, gonflé, juste doré comme il faut, bien cuit en dessous et moelleux à l'interieur, mais pas humide. Ca fait du bien, tiens!

Moi aussi je vais pas tarder à y aller, je vais aller marcher un peu sous la pluie brestoise, je vais à la fac rejoindre un groue de travail pour une mission avec une entreprise espagnole. On va téléphoner en Espagne, Olé!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 16:44

groupe

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 16:50

Et moi je vais bosser un peu mes cours, et faire un peu de gym dans mon studio!! Haut les coeurs et bonne aprèm à toutes et à JP!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 16:59

Ce soir c'est moule marinière, excellent! J'adore ça, je pourrais en manger 3 kilos, si je m'écoutai... En plus à chaque fois que j'en mange je maigris  Pour le coup c'était pas trop cher, 2 euros le kilo de moules bio. Des fois c'est pas si mal d'habiter à Brest. (Enfin je dis ça mais là je vais me taper 30min de marche sous la pluie..)

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 17:47

Coucou à vous les filles! Aujourd'hui super moral grace à vous donc je suis contente! Je vais filer faire un peu de step tant que j'ai la motivation. Jade, j'espère que ta conversation en espagnol s'est bien passée!!

johannalili: bon courage pour tes cours et ta gym !

Sinon je suis allée faire mes courses et j'ai cherché comme une dingue les steack de soja... Au rayon frais! Et je crois que c'est vraiment pas là! Alors je suis allée au coin bio mais j'ai trouvé que des steack déjà "cuisinéé genre au curry, l'autre aux champignons alors c'est ceux là que tu achètes Jade?

Enfin bref, j'espère que vous avez passé une super journée. Bisous à vous!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 18:06

génial, Josepha que t'ai le moral !!!!!! si, si, c'est ça les steack de soja, cuisinés à la tomate, à l'indienne !!!!!

Jade : et ben, tu vois, un bon gros george bien gonflé, c'est cool, cool !!!!

bon, je file du bureau , à ce soir !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 18:07

Allez je vous laisse, ce soir je vais voir le dernier spectacle du Cirque du Soleil, Totem, au Royal Albert Hall!!! Ahahaha j'ai trop hate....

Et avant on se fait grill americain... a moi une belle piece de viande Smiley bonheur j'en salive d'avance...

Bonne soiree

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 18:08

A ce soir loulouetcie!!! Et mince je ne pensais pas que c'étaient ceux là, car j'ai vu qu'il y avait quelques lipides et glucides ( en gros en tout 13gr je crois). Bon demain j'y retourne alors!! Merci!

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:21

recoucou, je crois que j'ai réussi à mettre une photo.bonne soirée à toutes et à JP.

A plus tard dans la soirée si je ne suis pas passée en mode marmotte.

Biz

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 18:43

salut tout le monde !

jp : il a l'air très appétissant ton cake... dommage qu'on y ai pas le droit ! lol en tout cas, nous, on a eu que l'image... toi, l'odeur en prime ! lol et ta tarte au citron, pareil... vais me la tenter demain, si les monstres me laissent un peu tranquille ! lol

chiquette : pleins de gros bisous... j'espère que ta séance théatre de videra un peu la tête !

pppfff je me suis fait avoir... pas sorti de viande du congèl... va falloir que je fasse avec ce que j'ai dans le frigo.... je me faire les tripes, j'ai vérifié, pas de lipide, donc c'est bon, je vais me jeter dessus...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 18:56

aaaaaaaaaaah j'avais pas trop le moral cette aprèm, mais j'ai reçu un mail tout gentil d'ex chéri argentin, ça m'a redonné le sourire!! Des fois il en faut peu!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:17

c cool ca johannalili c vrai que des fois il suffit de pas grand chose pour rebondir et heureusement .

zoemafille

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:19

Allez, haut les coeurs, tout le monde !!!! Répétez après moi: LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT! Non, mais, on ne va pas se laisser aller, non plus !

Je ne perds plus depuis plusieurs jours, voire semaines mais je gagnerai ce combat, avec vous ! Je n'écris pas souvent, pas assez d'humour et trop de timidité mais vous m'aidez tellement ! Alors, si votre moral ne va pas, pensez à ceux et celles qui vous lisent et vous verrez, ça ira mieux !!

Merci de votre bonne humeur, de vos traits d'humour et de vos conseils  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:23

zoemafille pas d'humour je crois pas . bravo je rigoles devant mon ordi . un grand merci car j'avoue que depuis 3 jours ca a ete plutot rare;bon courage a toi

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:59

allez je vous la fait

donc en un quart d'heure chrono cet aprem j'ai eu le droit a :

- tu fais Dukan ??, mais tu sais que tu perdres tes dents (ah meeeeeeeeeerde c'etait donc ça !!)

dix minutes plus tard deuxième personne

- tu as une cigarette electronique, tu sais que c'est hyper toxique (ouais ben fini ta clope on en reparle après)

donc mon programme de ce soir sera : sapghetti bolognaise arrosé de chocolat que je vais saupoudrer avec des cacahuettes des amandes et du raisin et je m'en vais me fumer une cartouche, en vidangeant ma bouteille de whisky...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:07

heu carabine, la c vraiment pas de bol, mais bon les 10 kilos c bien toi qui les a perdus alors si tu vois ce que je veux dire les autres ils vont se faire f......

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:09

Ohlala mes copines bretonnes ne sont pas encore arrivées mais j'ai déjà trop gouté les cocktails: fraise citron vert cointreau téquila et c'est pas des aromes!

ce soir pain de crabe au cognac canelloni farcis chair à saucisse et petits champignons et gateau EY kouignaman! la vache! Comme dit ma Mamie: autant s'assoir dessus!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 20:10

Les filles je crois que j'ai besoin de vos petits esprits vifs et réactifs!! Dans un mois, les 30 ans de mon chéri et je cherche un cadeau original. Il n'aime pas les bijoux, et pas de voyage pour nous car on a pas les mêmes vacances. Vous auriez des idées de cadeaux originales? car 30 ans c'est pas rien quand même. J'ai pensé à une soirée au moulin Rouge c'est son rêve! Mais c'est pas quelque chose de concret, de matériel qu'il pourra conserver mais pensez vous que ça peut le faire? Help !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:11

lol carabine! Moi, je tenterai pas la bolo, ou alors oui mais sans les tomates, parce que ça va faire un peu lourd sinon!

Ce soir j'ai mangé 1,4 kg de moules, je me suis régalée! Je fais ça quand j'ai mangé un repas de pâtes, je contre balance avec un plat trés riche en protéines pour l'autre repas de la journée.

Josephaa, les steaks que je prends sont les Sojasun cuisinés à l'indienne, ceux sont les moins caloriques, ils sont à 133 calories par steak sachant que sur le site, les steaks de soja autorisés sont estimés à 140 calories. De plus ils sont bourrés de protéines, 17g par steak! Je ne prends que ceux là car j'ai remarqué que les steaks de soja bios étaient plus caloriques et moins protéinés. Vraiment ces steaks m'aident, je commençais à me lasser du steak haché, ça permet de changer et c'est important de ne pas laisser la lassitude s'installer!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 20:12

Chouette BeneL, profite bien de ta soirée!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.