Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:09 Myms, c'est clair, tu peux vraiment être fière de toi! C'est pas mal cette balance, ça doit même carrément encourager à faire du sport, pour voire le résultat de ses efforts sur la balance, comme avec le régime!
Pour les arômes et le profitar, je serai vraiment trés intéressée! Moi aussi j'ai refilé à des brestoises les arômes dont je n'allais pas me servir, aprés une commande... Mais par contre tu es sûre que tu veux juste me faire payer les frais de port? Ca a quand même dû te coûter cher, tout ça? |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 23:11 Bah je les ai deja depuis pas mal de temps, je n'utilise vraiment pas donc je prefere les donner à quelqu'un que ça interesse !! aucun soucis le protifar, tu en utilises??? (ptet que ça changera la donne sur le poids??? lol) aprés, les produits aqui t'interessent pas, je propose aussi de les donner à n'importe qui que ça attirerait ! |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 23:13 la balmance au final m'a couté 38 euros + frais de port, en gros une quarantaine d'euros, je trouve que ça vaut gravement le coup !!! j'ai meme hate de courir et reprendre le sport cette semaine pour voir la différence. j'ai fait mes feuilles de suivi avec observations pour analyser un truc de taré mais bon, je me regale lol |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:16 Le protifar, j'en avais et j'aimais bien, je m'en servais tous les jours pour remplacer le lait écrémé en poudre, mais je n'en ai pas racheter parce que j'ai pas trop les moyens en ce moment :s Donc vraiment je te remercie, j'en ferai bon usage! En plus en conso des fois j'ai peur ne manger moins de protéines, comme quand je mange des pâtes par exemple.
Pour les arômes, le noisette pâte à tartiner, nougat et chocolat note forêt noire me tentent bien! Le beurre fondu, je veux bien l'essayer aussi, je n'avais pas trop accroché avec celui de Patiwizz mais peut être que celui là a un meilleur rendu?
En tous cas tu es un ange de refiler ces produits, c'est vraiment trés simpas. |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 23:19 Bah quant tu veux, demain je pese ça et je me renseigne sur le prix de la livraison... sinon, larome beurre fondu, c patiwizz, moi j'arrive pas dutt dutt !!
Du coup: il me reste 1 arome beurre fondu + 1 chocolat noisette pate à tartiner + les vinaigrettes sans huile + les pates curry et tagine pour celles que ça pourrait interesser.
Navis: je te tiens au courant demain aprés pesée sans probleme ! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:22 heu, je veux bien l'arôme pate à tartiner, je voulais le commander mais il n'y en avait plus en stock quand j'ai fait ma commande!
Prends ton temps pour la pesée, rien ne presse: je n'aurais mon salaire que le 5 de toutes façons, et je tiens à t'avancer les frais de port. |
Utilisateur35907 |
Posté le 01/02/2011 à 23:24 bonsoir les filles y as pas grand monde ce soir toutes au lit? je n ai pas eu le temps de tout lire mais j espere que vous allez bien et qu il n y as pas eut trop de drame avec vos balances si nouvelles dukaunautes il y as salut as vous et bienvenue sur le forum qui fonce de page en page mieux que celui qui tire plus vite que son hombre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:26 c'est marrant moi beurre fondu c'est celui qui part le plus vite dans le george j'aime bien |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 23:28 je te le refile carabine si tu veux !! je sais pas dutt comment tu arrives à le doser !!
pareil pr le nougat, pr moi ça fait miel concentré, je mets deux tites gouttes et ça sent le miel tt le temps !! trop fort !
par contre, suis acro à l'arome cacahuette! |
Utilisateur35907 |
Posté le 01/02/2011 à 23:32 dit moi myms13 pendant que tu y est tu veus pas que je t envoi quelques kilos je te promet c est de bon coeur et gratis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:33 je ne sais pas le beurre fondu je met au pifet pas mal en plus bon j'avais acheté chez serenov mes premiers arome peut etre est il plus doux donne les a navis plutot elle a moins de sous que moi je ne roule pas sur l'or non plus mais j'ai surement plus d'argent que Jade |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 23:34 rhooo moi qui comptait vous mettre des kilos dans les paquets surprises!!!!!!
me sens grosse ce soir, j'ai trop mangé avec un ti bout de pain blanc, je suis deg grrrrrrrr vivement le sport que je me ressente legere !! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:35 Oui myms, tu es trés sportive donc demain tu vas pouvoir rattraper ça!
Cara, non non vas-y, je t'assure! Au moins on est sûres qu'il servira!^^ |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 23:39 en fait ce que je dis c que j'en ai deux de beurre fondu à refiler et 2 de noisette chocolat pate à tartiner !
faudrait que j'arrive à aller courir de nouveau paske moi jamais motivée pr marcher 30 min / jour, je trouve ça saoulant et de tte façon je bouge tte la journée et muscu le soir...
y a deux ans, je partais au ski pr la premierefois avec 0% de muscle, je passais mon temps entier à tomber et j'arrivais meme pas à me relever, obligée dem e faire aider tt le temps, l'horreur et mon zom arriva au secourt !! et là , ça c enchainé !! impressionnant ce dont on est capables parfois ! par contre, suis assez feignasse comme nana |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:39 lol on va se battre
nan mais c con de prendre juste le beurre pis il m'en reste |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 23:40 moi je crois pas quej 'aurai pu faire dudu en bossant dans une boulangerie, c inimaginable, l'endroit qui m'est interdit !! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:43 Lol, je croyais aussi myms, mais finalement je suis la preuve vivante que c'est possible! XD
Dans le colis, tu peux me mettre ce que tu veux, comme ça il y aura un effet "surprise" XD |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:44 si tu aurais pu je t'assure
quand on bosse dans la bouffe pour nous après ce n'est plus pareil la tentation n'est pas la meme |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 23:46 j'ai bossé deux ans en restauration.. j'ai perdu 25 kilos mais bon c pas pareil que le pain blanc !!! ouieeee !!! Carabine, tu bosses dans quoi ?? |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:47 Tiens, en voilà une qui ne sait pas ce qu'elle veut http://www.proteinaute.com/forum/je-vais-tt-arreter_3_1868.html
"Je vais tout arrêter!"
-"Bah arrête"
"Oui mais je suis déterminée!" |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 23:50 Allez les filles je file au dodo !! bonne nuit !!
P.S: vous allez sur FB , menu dukan ??? je ne sais pas qui est Blondine mais elle fait de ces recttes !! c epoustouflant ! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:51 lol oui j'ai vu ça Jade
sinon myms, je bosse au mcdo et en plus le mien possede un mc café ou il y a un milliard de truc trop bon mais trop gras la chantilly qui est a tomber notamment mais bon faut savoir ce que l'on veux, et j'avais deja perdu 20 kilos en y bossant, donc je sais que je peux y resister, ce n'est pas très dur en fait |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 23:51 Ok Myms! fais de beaux rêves! J'y allais au début, mais il y avait trop de prises de tête et ça m'a soulé, j'y vais plus! Mais si tu dis que blondine a de bonnes recettes, je vais jeter un oeil! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2011 à 06:54 Bonjour les filles ! Trop contente, ce matin -1kg après avoir stagné pendant 4 jours....et en plus nous avons signé la promesse de vente de la maison ! Suspens jusqu'à mardi, pour l'accord de la banque, et ensuite on débouche un coca zéro ! ))) Bonne journée à vous toutes ! |
Utilisateur21066 |
Posté le 02/02/2011 à 07:02 Coucou les filles bonjour , @Kraby trop contente pour toi j'espere que tu auras la maison de tes reves . Je vous souhaite une tres belle journee .bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.