Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:08

coucou a toute. Je vous lis , et je voulais savoir ou trouvez-vous la sauce sans huile?merci !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:10

Les filles, j'ai un aveu à vous faire.....

Moi qui arrête pas de dire sur le forum qu'il faut faire au moins ses 30min de marche quotidienne, ben dimanche, lundi et mardi je ne suis absolument pas sortie de chez moi... J'ai végété ces 3 jours à cause d'une petite déprime, j'ai l'impression de ne faire que fac-boulot-dodo et de ne penser que Dukan non stop! Et puis ma famille et mes amis me manquent ainsi que la Nouvelle Zélande...

Alors ce matin j'ai décidé de partir 1/2h plus tôt que prévu, comme ça je fait le tour du quartier avant d'aller en cours!! JE m'engage solennellement aujourd'hui devant vous toutes et JP (s'il rattrape toutes les pages) à sortir de chez moi au moins 30min pour marcher même si je n'en ai pas la motivation et l'envie et même si je n'ai rien qui m'oblige à sortir de mon studio! Je compte sur vous pour me le rappeler de temps en temps quand même...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:11

Bon moi en ce moment, je regarde ma courbe 20 fois par jour, me fais des estimations....me rend dingue !!! je me grille bien quelques neurones pour le coup, et dire qu'en plus ca se renouvelle pas ce genre de chose...va falloir que je pense à préserver mon capital qui est déjà bien "mince" lui !

Tout ca pour dire qu'en 5 mois de dudu j'ai perdu :

- 1er mois 5.2k

- 2ème 4.3k

- 3ème 3.7

- 4ème 400g

- 5ème 3.1k

Bon le 4ème ben j'vous le donne en mille....c'était décembre et les joyeuses fêtes de fin d'année. j'ai fait un break de 10 jours donc aucune plainte de ma part, c'est ma boulette à moi.

Tout ca pour dire qu'il me reste 4 kilos avant la conso et que j'ai donc espoir de les perdre d'ici 1mois et demi je pense, vu que 'jai grossomerdo une moyenne de 3kilos/mois.

La conso pour mon annif, SVP, OUI !!!!! En fait...C'est surtout pour le primtemps et les beaux fruits qui arrivent pas la même occase. D'ailleurs...J'ai vu que bananes, cerises et raisons sont interdits aussi en conso.....Mais en gala....une tite poignée de cerises vous pensez que ?????? Mmmmmmmm mon cerisier !!!! Quelle tristesse si je dois me résigner à ne même pas y gouter !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:12

Non, c'est de l'huile normale que je mets, mais il dit qu'on peut la remplacer par de l'huile de paraffine (personnellement, je ne veux pas toucher à cette substance, autant avaler de l'essence...)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:15

Bien sûr Chiquette, en gala, pas d'interdit (penses-tu, moi j'ai pris des profiteroles...^^)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:16

Eh ben on est trois à ne vivre que pour le régime en ce moment... Je vous juse, je pourrais n'avoir que ça dans ma vie, ça m'occuperait toute la journée! C'est grave!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:16

je ne vous juse pas, je vous jure :P

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:20

Trois? Toi, moi et Josepha?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:21

ah ok... moi la parafine meme pas envie de tester...Après de l'huile normale j'avoue que je m'en passe depuis le début du régime comme le sel...trop peur que ca ne m'aille pas du tout du tout

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:21

toi, moi et Chiquette (mais je suis sûre qu'il y en a plein d'autres!)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:22

Ben en même temps avec cette page ca nous aide pas non plus à décrocher de dudu !!! hahahaha

Utilisateur26370

Posté le 02/02/2011 à 10:22

val : a carrefour y en aurai, mais moi je n ai pas de carrefour donc ...

et les filles, pas de prises de tete a cause de dudu, moi aussi j y pense bcp, mais ça va mieux avec la conso (je me soigne lol) non serieux je suis + libre et le moral ça joue bcp

mais je crois qu on est + que 2 , 3 ou 10 nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:23

Moi aussi Johanna, j'ai parfois du mal à sortir de chez moi pour marcher un peu...je comprends...mais nous serons là pour t'encourager. Allez, haut les coeurs ! C'est la grisaille aussi chez vous ?...c'est vrai que c'est pas motivant !

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:23

alors nous sommes quatre Navis >_

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:24

salut les filles !!!

bravo pour les "ette" pour vos pertes !

chiquette : ça fait plaisir de voir que tu as repris du poil de la bête !

pour ma part, la journée s'est plutôt mal fini... après une grosse prise de tête avec ma fille de 4 ans qui se prend pour une ado de 15 ans, grosse rasia sur les gâteaux (ben oui, du non dudu...)....je me déçois énormément, mais en même temps, je ne m'en veux pas tant que ça... je sais les incidences que ça aura, mais après m'être goinfrée, je me suis sentie détendue... du coup, j'ai mieux dormi que d'habitude, et je rattaque la journée plus motivée que jamais...

je file me faire une tarte à la rhubarbe, je repasserai certainement que ce soir... bisous les fille

Utilisateur17921

Posté le 02/02/2011 à 10:27

Ah, au fait, j'me réveille !! J'ai eu une réponse pour les laitage sur le coaching.

Bon, même si finalement, on a quasi toutes décidé de ne pas se prendre le chou à compter, il nous est autorisé jusqu'à 1 KG de laitages 0 %, lait compris.

Réponse donnée hier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:28

Olalala on est nombreuse!

J'y vais les filles! Je vais marcher puis les cours! Si vous êtes là ce midi, j'aurais qques minutes pour me connecter!

Ciao ciao bisous!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:29

Julianne c'est bien que tu sois motivée pour reprendre! C'est vrai qu'un régime ça dépend aussi du stress, de notre vie personnelle et professionnelle en générale et il y a des craquages. Le principal est tu reprennes du bon pied, ce que tu es déterminée à faire allez c'est repartiiiiiiiis

peut-être éviter les tolérés pendant quelques jours?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:32

merci chouquette, j ' irai reverifier a+

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:36

Forum Dukan : voila une photo de la maison que nous avons visitee hier et qui est quasiment identique a celle que nous aurons si la banque est mignonne et accepte n

Voilà une photo de la maison que nous avons visitée hier et qui est quasiment identique à celle que nous aurons...si la banque est mignonne et accepte notre demande de crédit....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Oui julianne !! Ca peut nous arriver à toutes de faiblir dans un moment de nos vies.......Maintenant tu sais, tu as fait, tu as assumé, et hop on garde le cap !!!

GOGOGOGO !!!!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour votre soutien moral !!!! self controle activé !

Alors Bravo Ruglette pour ta perte de poids , et aussi pour ton moral contre ton RH , t'as raison faut pas se laisser faire !

Chiquette : pas mal les stats du coup tu vois que tu n'es pas si loin du but !!!

Courage à toutes , je pars en réunionite , (j'ai horreur !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:37

Ok Ruglette, merci beaucoup pour l'info! Au moins on est fixées là dessus, c'est dit!^^

Bon eh bien moi je vais retrouver mes éclairs au chocolat, mes croissants, mes beignets, mes donuts... Autant d'interdit que je côtoie à chaque fois que je bosse, qu'est ce qu'on peut faire quand même avec de la volonté! Allez à tout à l'heure, je reviens vers 15h^^

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:37

yep jade, une guerrière !!!!!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:43

Hé bien en fait , je conclue que je suis énervée ce jour , car aprés le collègue qui m'a agacer et bien maintenant c'est le chef en audio avec les conneries qu'il raconte, houlàlà dur dur les mercredis matins !!!!! ce soir c'est sûr je vais aller marcher au moins 1 heure !!!!

Si je pouvais ,j'irais faire un footing tout de suite , tiens , je vais aller chercher un café !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.