Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur17921 |
Posté le 02/02/2011 à 13:46 moi, j'ai galopé dans Leclerc pour faire mes courses en moins de 30 minutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 13:46 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de me repeser pour verifier que j'avais pas halluciné
nan c'est pas - 200 c'est - 400 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
heureuse la solène heureuse |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 13:47 YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Doublement YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2011 à 13:51 Salut les filles!
J'ai plein de trucs à dire mais je ne trouve pas les mots et ma petite ne me laisse pas une seconde de répit... Impossible de me concentrer! Je vais continuer de vous lire entre deux et je vous écrirai plus tard, gros bisous!!! Et bonne journée!! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 13:53 Coooooooool Cara!! Ruglette, ça c'est du sport!! T'es forte! Moi ca me prend 1h de faire mes courses, et pourtant je vis seule! Mais en fait j'adore les supermarchés, regarder tous les produits, tout ça tout ça. |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 13:53 ah, ruglette, pour un peu, on se croisait, moi aussi j'suis allée chez leclerc, chercher des carottes pour le gateau et du citron pour la tarte. je me prépare pour faire top chef dimanche !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 13:55 cara, t'es la meilleure !!!!!!!!!!!!! yeah !!!!!!!!!!!!!!!!
et ben, ma petite famille, me dit aujourd'hui, c'est la chandeleur, donc ce soir crêpe party !!!! je vais me faire ma pâte à part et ça va être sympa !!!!
allez on continue pour les activités du mercredi avec les niards !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 13:56 bonjour les filles bravo que de pertes moi pas bien une petite mamie(je rappelle je suis factrice) m'a donne des merveilles,g dit non merci elle me les a mis de force dans mon scooter grr je me suis empresse de les distribuer a mes collegues, mais il en ai rester 2 et g craque. deja que la balance ne bouge plus depuis kes jours. sinon pour la vinaigrette sans huile je confirme on en trouve a carrefour au rayon bio. g trouve a la moutarde. a midi j'ai ajoute un peu de balsamique pour ma salade c 't delicieux. meme comme ca elle est tres bonne |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 14:01 Pas bien Glou! Reprends-toi!
Loulou: tu fais quoi le mercredi avec tes enfants?
Je retourne en cours, à ce soir! |
ptytefee 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 14:05 @ mylilounette : j'ai reçu les aromes la semeine dernière dc je ne pense pas que ce soit périmé Il faut que je teste dans un gâteau! merci |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 14:10 allez glou courage, surtout si la balance ne bouge pas, il faut perseverer !!
les craquage c'est tabou on en viendra tous a bout !! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2011 à 14:10 Ptytefee, Ou 3 gouttes dans du fromage blanc+edulcorant (sans c'est méga beurk), les arôme aux fruits passent trèèèèèèèèèèèès bien comme ça, ça te permet de goûter |
ptytefee 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 14:12 @ catimini, en fait hier j'en ai mis dans des petits suisses (arome ananas) et je sais pas peut-être mal dosé mais pas top! sinon choco-noisette, c'était bon! |
Utilisateur17921 |
Posté le 02/02/2011 à 14:15 j'ai voulu mettre arome coco dans mes petits suisses du goûter hier. Comment dire ??? Beurrrkkkk ! J'en ai trop mis ! Goûter râté ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 14:19 merci carabine. je suis en train de regarder les crepes dudu bien sur, histoire de me satisfaire sans faire de betises |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 14:24 catimini j'allais le dire, pour tester les arômes, le mieux c'est dans le fromage blanc! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 14:44 allez !! allez !!! on se ressaisit !!!! (pour celles qui craquent , les vilaines ! bouhhhhhhhhh) félicitations à toutes celles qui perdent des grammes !!!!! bon aujourd'hui chandeleur ! vive les crèpes !!! (heu lesquelles vous faites vous ?) |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 14:45 glou, jacqueline vous avez choisi quelle recette ? |
Utilisateur26370 |
Posté le 02/02/2011 à 14:46 vs me tentez trop avec vos aromes, va falloir que j en rachete ! j ai repris un amande amer au supermarché a midi, le mien n a pas fait long feu !!! j ai aussi acheté des steack de soja a l indienne, mais j ai un enorme doute : je serai en jeudi PP demain : puis-je en manger ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 02/02/2011 à 14:47 bravo cara !!! hip hip hip hourra !!!!!!! /o/ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 14:47 et toi loulou , tu fais laquelle ? |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 14:47 allez pour toi ma chiquette |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 14:47 coucou mamamg je vais peut etre essayer cette recette http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html et oui il faut que je me ressaissise, tu as raison de me rappeler a l'ordre |
Utilisateur26370 |
Posté le 02/02/2011 à 14:47 glou : MO-TI-VA-TION !!!!!!! a bas les choses interdites !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 02/02/2011 à 14:49 enchantée cara ! contente de voir ta bouille !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.