Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 16:51

Mdr! si c'est les hormones tu n'y peux rien! Tu demandes à ton docteur un bilan TSH. J'ai pris 10 kilos à cause de ma pilulle, elle retenait tout le gras que je m'enfilais. Toi tu n'en prend pratiquement pas, mais si ça vient des hormones, le peu que tu prends ton corps te le stocke.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 16:51

bizbizz, http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/steak_de_soja-103.html : le steak de soja sojasun à l'indienne a même plus de protéines et moins de calories que sur l'exemple autorisé du site.

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:53

Perso kan certains steack ou de la viande c trop gras, je cuit bien bien le truc, je le mets dans une tonne de papier sopalin, je presse à mort (vous verriez l'huile c hallucinant) et je mange aprés tt sec, c nickel, j'ai tjrs fait ça. ça permet des economies aussi !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 16:54

Oh mon dieu! Il faut faire une prise de sang? Non parce que pour moi prise de sang est synonyme de tomber dans les pommes, je me loupe jamais XD

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 16:55

Lol myms, pareil pour moi, le pire c'est avec le poulet, de toutes façons j'aime pas le gras donc le sopalin est vite parti!

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 16:56

pour repondre a? c est des crepes classiques pour mes hommes et j ai fait un georges mais je cois que c est pour 2 car il est gros ??? navis sos dis moi une ou deux part ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 16:57

Non jaqueline, c'ets ça qui est beau, c'est à manger en entier!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 16:57

Hihi! Oui mais pense que c'est pour la bonne cause! surtout que me concernant, rien ne laissait présager ce problème. En aout tout allait bien, en septembre ça augmentait et en novembre un jour impossible de me lever et d'aller au boulot. J'étais toute faible et très mal, ben c'était un pic d'hormone, j'étais à 7.33 alors que le max est d'environ 4.50. Alors vraiment il faut se surveiller, c'est important. Au moins, tu en profite pour faire un bilan total, avec le magnésium et compagnie, ça m'a permis de découvrir que dudu m'avait filé du cholesterol! (enfin c'est quand même ma faute, je mangeais trop d'oeufs!) Alors tu fais d'une pierre deux coup Jade!!

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 16:58

myms ou tu là trouvé ta balance svp?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 16:58

Ok, bon, je vais faire! Tu m'as convaincue! Mais dis-moi, ça se "soigne", cette histoire? Non parce que je veux pas reprendre 10 kg, moi...

bizbizz

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:59

Merci Navis, j'ai fait la comparaison entre les steak de la marque sojasun mais je n'avais pas comparé au site (et pourtant j'avais regardé avant si c'était autorisé dans la liste, lol).

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:00

oups je me suis endormie sur le canape; je m'y fait bien aux steacks de soja, j'en ai manger un a midi;(a l'indienne)

mmmmhmm g du mal a emerger lol

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:01

Jade: arrete toi, t'esp pleine de courage, c pas la tite aiguille qui va t'effrayer !! GRRRRRRRRR

c comme les nanas qui commencent les premiers jours dukan et qui s'inquietent de savoir si la buche de Noel sera permise !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 17:03

Oui oui!! La tyroide te fais prendre que 3 kilos max si tu es malade! Oui je prend un cachet tous les matins à jeun. Aorès il y a plusieurs type, par exemple moi mon corps détruit ma tyroide,petit à petit mais tu peux vivre sans.Tu peux juste avoir un dérèglement passager qui se soigne tout seul, enfin y'a plein de possibilités!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:04

Lol! Bon bah je viens d'appeler mon médecin et elle m'a donné rdv mardi à 17h. Je lui ai dit que je sortai d'un régime et que j'étais dans une phase de consolidation , mais que j'avais mis pas mal de temps à perdre et que là j'étais en train de tout reprendre. Donc je lui ai demandé un créneau où on aurait le temps d'en discuter. Voilà... J'espère qu'elle pourra m'aider.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 17:05

navis ... va donc faire un check up au moins tu en auras le coeur net .... et puis c bien de faire une vérification de temps en temsp ....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:06

aussi efficace dans la vie que sur le forum miss navis

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 17:07

bien joué navis ... comme çà soit tu trouves le problème,tu le soignes etc ,soit t 'as rien et ce sera une bonne nouvelle .... tu nous tiendra au courant ??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:07

Ouf c'est rassurant ce que tu dis Josephaa! C'est clair que si c'est ça, je comprendrai ce qui m'arrive et j'arrêterai de me remettre toujours en question et à culpabiliser au moindre petit suisse...

Bon allez, pour parler d'autre chose et oublier nos malheurs, je voudrais revenir au sujet de la stab; Josephaa, tu es comme moi tu te demande bien ce qu'elles ont changé dans leur alimentation, les filles en stab! Moi j'ai l'impression qu'elles ont jamais lâché leur conso, en fait! A croire qu'on ne peut pas manger ce qui est calorique! Oo

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:08

Bine sûr, je vous tiendrai au courant! Ce serait génial, soit que ce soit à cause de mes règles qui arrivent, soit qu'on puisse fixer le problème pour pouvoir le résoudre.

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:12

J'ai rdv Lundi aprés midi avec l'endocrino !!

La balance, j'ai cherché sur le net, en comparatif , je trouve que c la moins chere avec le plus de services !

sur AMAZON la semaine dernire, c t la meilleure offre

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:13

Vous les trouvez ou les steacks de soja? j'aimerai bien essayer??

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 17:13

bonjour, fini de tout lire, enfin*

navis moi aussi je detruit ma tithoide, un cachet de levothyrox tous le matin et ça va

pour dukan il disait que la perte est plus lente car on a du "pret à porter" et pas du sur mesure mais j'ai perdu quand même, et en conso si j'ai repris c'est de ma faute avec des écarts

alors j'espère pour toi que tout va s'arranger

pas trop le courage de papoter, un collègue qui s'est suicidé au boulot

bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:15

bon courage olga essaie de te changer les idees ;

Utilisateur26370

Posté le 02/02/2011 à 17:19

arg olga ... bon courage !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.