Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 17:19 olga, je suis désolée pour ton collègue! Et je te remercie de prendre le temps de me soutenir malgré tout... Courage, j'espère que toi et tes collègues allez surmonter ça!
Myms, les steaks de soja tu peux les trouver au rayon plats cuisinés, avec les nems, la choucroute, les croc monsieurs, tout ça^^ C'est trés bon avec une bonne mâche en vinaigrette Dukan, je te conseille les goûts à l'indienne (le meilleur!) et Fines herbes (ça me fait penser aux nuggets^^) Il y a 17g de protéines dans chaque steaks, ce qui est pas mal! |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2011 à 17:38 olga courage ... et si t'as besoin on est là ....bises |
Utilisateur35907 |
Posté le 02/02/2011 à 17:59 navré olga tu travaille a france tele ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2011 à 18:00 Olga, courage!! Je pense aussi à toi!
Chiquette, j'ai pensé à toi aussi, hier. ça m'a beaucoup touchée le drame que tu as vécu...
Sympa de voir vos photos les filles, vous ête toutes superbes, avec de bonnes têtes de copines (Attention, de vraies copines, pas de faire valoir de mince desoeuvrées!!)! Plus ça va, plus je fantasme sur une rencontre un jour entre nous tous. Genre un resto un soir de gala, quelquepart en France, dans quelques mois... ça ne vous dirait pas?? Je pense que ce serait génial!!
J'ai step à 19h30 ce soir, il faut que je me remotive à fond à fond car suis toute flagada depuis une semaine et je craque très facilement. Je n'ai aucune volonté, c'est vraiment bizarre. Je dois froler la déprime (dépression, peut-être pas, enfin j'espère...). Je chiale pour un rien, l'autre jour, la fin de Toy Story 3, nan mais vraiment!! Et ce matin, le moment dans schrek 3 où le cyclope dit à sa fillette: "qui aurait cru qu'un monstre comme moi aurait un jour une petite merveille comme toi", j'ai encore pleuré... Faut pas être Freud, hein.
Bref, l'une des causes c'est de ne pas travailler aussi, ça, je le sais. Pour la bonne nouvelle j'ai eu un retour d'un ancien lieu de stage, mais ce sera du partiel. Toujours mieux que rien! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:10 Jade tu sais la reprise de poids et le cerveau ça a beaucoup a voir et ce n'est peut etre pas du gras que tu stock mais de l'eau regarde moi, aucun ecart rien pas une miette de sucre pas une goute d'alcool, et j'ai stagné trois semaines DE STRESSE c'est ça qui te ronge, cool tu ne vas pas tout reprendre puisque tu as changé ta façon de manger et un bilan thyroïdien c'est pas une mauvaise idée du tout |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2011 à 18:14 mais oui que c une bonne idée ... la mienne lol |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:17 Olga....navrée ! On sera là quand tu te sentiras d'en parler si tu en ressens le besoin ! Plein de bisous !
CATI !!!!! Justement j'y pensais cet aprem...Une rencontre !! Moi je kifferai (malgrè que je sois assez "timide" !!) |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:20 VOilà j'ai pris une photo !!!
10.55e HT pour attention...................500ml !!!!!!!!!!!!!! Moi j'dis ca vaut trop le coup. ET j'ai regardé la compo, pas d'huile, pas de sucre, que du bonheur !!!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:21 Moi aussi ça me plairait bien, on se ferait un gros gala plein de trucs pas dudu, mais bon c'est mort j'habite à Brest (j'ai l'habitude) |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:22 Ben moi c'est justement la pillule qui m'a bousillé !!!!! 1 ère prise à 16 ans, +6kg !!! Jamais perdu. 2 ème prise à 21 ans + 6kg !!!
Soit un capital de + 12 rien que pour ca !!!! Grrrrrrrrrrrr
Vive le stérilet (1 an que j'ai ce mois ci) ! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:25 Oua, énorme la bouteille! Tu nous diras le goût^^ |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:27 voila ma petite (grosse 10 bon gros km) balade de cet aprem sinon chiquette oui tu nous diras pour le gout |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:30 ouai, j'vais préparer un georges et j'vous dis ca ! |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 18:32 Je vous poste une petite recette de crèpe très sympa...si vous n'avez pas déjà mangé votre ration de son.
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_sales_presque_comme_chez_les_breton(...)
Bonne soirée et bon appétit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:33 ah c clair que si c bon ca vaut le cout . |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 18:38 @navis, pour ta prise de sang si tu as peur fais toi prescrire un pacte d'Emla à mettre au pli du coude( au niveau du point de ponction) au moins 30 minutes avant ta prise de sang. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur35907 |
Posté le 02/02/2011 à 18:56 ho cati j aimais mieux ton autre avatar bref qui a lancer jamborré des dukaunautes oui oui je suis pour avec un grand mechoui a la clef,navis tu n as pas peur d une petite piqure je me là fait seule ma prise de sang EMLa
c est pour les petits
A .c.. est. po ur
le s p eti A A........ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur35907 |
Posté le 02/02/2011 à 18:58 excuser moi je sais pas comment j ai fais cà Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 18:59 tu t'es endormi sur le clavier jacqueline ?? |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2011 à 19:01 salut les filles il y a 2 jours j'ai gardé mes nièces toute la journée (journée pédagogique de la crèche) bref j'ai pris des photos d'elles avec mon tel et de moi toute seule ....donc voilà ma bouille |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 19:02 re jacqueline en core toi hihi au faiT pour le pain au curry combien de temps le sfilles le mien est au four ? eh au fait vous avez bien fait de me gronder tout a l'heure; je viens de refuser les crepes de mes petits papy de voisin ; je suis mal polie ca se fait pas ; mais assez fier de moi merci encore les filles |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2011 à 19:03 oh en plus je suis en énorme .... |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 19:04 contente de faire ta connaissance ng et l'avatar quand est ce que tu nous enlève l'oeuf !! |
Utilisateur35907 |
Posté le 02/02/2011 à 19:04 non c est secotine qui as mis la pate dessus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2011 à 19:07 aaaaaaaaaah bah voila |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.