Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 19:44

ben glou, j'peux pas t'aider j'ai jamais testé le pain de viande !

Ng, enfin !!!! Ca fait plaisir....Et tu hallucines, pourquoi tu dis j'me sens tout grosse !!! pfff

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 19:45

gr cara !! C'est quelqu'un comme toi qui me faudrait près de moi !!!! Tu me ferais "initiation à la cuisine" ...Quiche que je suis !!! Mmmmmmmmmmm une quiche !! Vlà que ca m'reprend....Sors de ce corps !!!!

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 19:45

he navis je viens avec nono sur roscoff en avril

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 19:47

moi non plus jamais fait de pain de viandes .... et mes 2 essais de tuiles façon cara n'étaient pas concluant ...je vais faire un dernier essai un de ces 4 parce que çà m'intrigue quand même

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 19:48

pff je m'en fou je me debrouille toute seule lol jacqueline il a l'air cuit ca sent trop trop bon

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 19:49

y a t il quelqu un pour sauver notre gloumou

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 19:49

ben y a qu'a demander chiquette

si t'as des recettes tu sais pas comment faire tu me demande (bon a eviter le veau orloff le boeuf bourguignon, c'est machin la je ne me suis jamais lancé

les tuiles ng, qu'est ce qui n'etait pas concluant ??

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 19:51

moi je n ai jamais essayer

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 19:52

Forum Dukan : et justement tite cara tu conseilles de laisser gonfler les sons non moi en generale hop dans un saladier je remue dans le moule hop dans le four peut

et justement tite cara...Tu conseilles de laisser gonfler les sons non ? Moi en générale, hop dans un saladier, je remue, dans le moule, hop dans le four....Peut etre que de le laisser gonfler ca aide ? Si oui, combien de temps à peu près...Mmmm je t'aime déjà ! 

@ loulou > yeah, j'tai zappé miss !!!SORRY......Voilà ce que je "lis" samedi prochain (theatre)

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 19:56

cara .. le gout n'y était pas ,j'essaierai choco la prochaine fois mais surtout la consistance était spongieuse et elastique trop bizarre ,la prochaine fois je crois que je dois essayer de faire cuire à feu doux ,pas à 180 comme j'avais fait (ceci dit même à 180 c'était long)

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:56

salut tout le monde ^^

@ carabine: tu l'as déjà publié ta recette de tuile ? parceque je la cherche sur le site et je trouve pas... chui exprés allé chercher du tofu chez mon ptit chinois pour tester les tuiles...

Sinon j'espère que tout le monde va bien, dis donc vous êtes des furies je peux pas vous suivre vous en êtes déjà a presque 70 pages... aprés mangé je vais rattraper mon retard ^^

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 20:00

chiquette le grand jour approche ....dommage que tu sois loin,je serai bien venue écouter

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:04

Tiens ma tite christelle > http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

Ng j'aurai aimé !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:06

ng le coté spongieux c'est le tofu, mais tu dois plus le laisser cuire, mais pas trop, le tofu de biocoop est très spongieux mais delicieux, pour les tuiles je te conseil le bjorg il est pas top comme ça, mais pour les tuiles c'est parfait

chiquette oui j'ai remarqué que lorsque le son etait gonflé je trouve ça meilleur, je laisse un gros quart d'heure si tu peux plus laisse plus

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 20:10

dis moi cara c est valable pour tout ce qui est a base de son?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:10

Tu sais NG, je crois que la réussite des recettes dépend vraiment de chacune... J'ai de la chance (je touche du bois en le disant ) je n'ai raté que très peu de recettes, et même les ratées c'était plus ou moins mangeable. Par contre, pour certaines il faut réessayer, réajuster la température, ou les quantités des ingrédients...

Ca me fait penser que mon georges est tout raplapla, bon mais vraiment raplapla du coup je l'avais coupé en 2 dans la hauteur puis fait "sécher" dans le four pour en faire des tartines. Et ma soeur n'arrives pas à le faire... Alors que j'ai lu que pour certaines il était tout gonflé! Chacune ses recettes quoi! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:11

Glou, moi je fais au pif, je regarde jamais le timing sur mon four pourri qui n'a pas de timing d'ailleurs. En gros fais le dorer^^

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:13

oui c'est vrai c'est un peu chacune ses trucs mais parfois filer une astuce c'est bien pratique

faire gonfler le son je ne sais pas si c'est bien pour toute les recettes, mais le son lorsqu'il a gonflé est tout tendre c'est super agreable

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:14

merci navis

je suis en train gouter mes premieres tuiles ben ma foi ca le fait. j'ai pas assez mis d'arome mais bon pas grave

du coup g preparer plusieurs trucs je sais plus quoi manger lol

glou recuisine c bon signe

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 20:16

merci cara he navis tu veux un vrai four j en ai un en double dans ma cuisine d ete je te l envoi ou te le porte en avril sur roscoff avec plaisir

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:17

J'adoooooore le son! Tout à l'heure je posai la question dans le topic "stab": est ce qu'il faut mieux manger des céréales le matin, du pain ou des sons (hors dose autorisée)? Pirouli m'a répondu qu'il ne fallait pas dépasser sa dose de son. J'étais étonnée, moi qui ai vraiment adopté cet aliment, je pensai que ce serait mieux de privilégier les sons et de mettre de côté les céréales que j'adore mais qui sont quand même vachement caloriques, sûrement plus que le son à partir de 4 cs par jour. Mais au final, à force de lire les témoignages des filles en stab, avec Josephaa on s'est rendues compte qu'elles étaient quasi restées en conso...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:19

Oh c'est super gentil jacqueline, vraiment, mais j'ai un tout petit studio et je n'ai pas de place pour un vrai four, j'ai le four de Barbie et c'est déja limite... Mais merci quand même, vraiment simpa de ta part^^

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 20:19

tu ma gloumou tu reagie yes trop top

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 20:21

c etais de bon coeur ma navis

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:25

tient Jade c'est bizarre ça parce que moi qui ne digère pas du tout le pain

je me disais aussi chouette en stab je pourrais manger plus de son

y a une contre indication pour plus de son en stab ou pas ?? a votre avis ??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.