Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:14

vert gris le principal c que ce soit colore lol

bien la photo

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:15

Hou t'es belle mymms super sourire!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:15

c'est moi qui est pris la photo BeneL c'est pour ça que je suis morte de rire

j'ai du en faire 25 pour en avoir une a peu près pas flou, avec le chat qu'avait envie d'etre partout ailleurs

myms13

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:16

super mymms,bravo!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:17

Tu as trop une bonne bouille! Le genre de physique avenant, qui fait de toi une personne à qui on a envie de parler et vers qui on a envie d'aller^^

myms13

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:18

Heu, je croyais que c'était maintenant! Tu es déja trés bien, là^^

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

houla je blagasse et je vois pas l'heure passee . a demain tantot mais pas de bonne heure logiquement . bonne soiree les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

ça te va trop bien mymms!tu es magnifique!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:20

Au fait BeneL, je parlais de Shreck, pas de monster &Cie, il y a un cyclope dans les deux  Par contre, monster&cie, ça fait longtemps que je l'ai vu, alors je ne vois pas la scène qui ressemble à la mienne...

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:20

oui d'ac avec myli

(j'adore ton pantalon aussi, fait gaffe de pas venir au We dukan avec tu repars en culotte)

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:21

Wouha, Myms!!! Magnifique!!!

myms13

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:23

Ouaaah la femme fatale!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:24

Ouais, super son pantalon!!!

J'en ai un qui m'évoque çui-là, que j'ai jamais pu mettre, trop petit, acheté pour me motiver, mais à l'époque je faisais du 42,j'étais à 71 kg!! Alors à moins que je me coupe les deux jambes, je ne pense pas arriver à le mettre un jour. Et comme c'était il y a 7 ans, je serai trop vieille pour me le permettre à ce train là, en plus!!!! Trop dég...

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:24

Bon bah voilà, six mois que j'attends de valider ça !! bon, je prefere mon visage du pendant mais on ne choisit pas !!

Merci navis pour ton super com !

photo avec du vert: chez ma copine dans le 76

premiere photos: CORSE

photo de la falaise: CASSIS

derniere: mon appart pendant les soldes

P.S: partante pr le we mais plus dans le sud histoire d'avoir un peu de chaleur !!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:27

Félicitations Myms, c'est cool de voir la progression vers la perfection

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:30

Super Myms, j'ai l'impression de voire un peu mon parcours, en démarrant à la deuxième photo! D'un autre côté, on est entrées en conso le même jour, on a le même IMC, la même reprise de poids en conso, alors bon, normal! On se suit! Ou plutôt on marche côte à côte Je peux te dire qu'au même IMC, eh ben on est fichues pareilles. Mais je suis dégoûtée, j'ai aucune photo de moi maintenant... A part des morceaux de moi postés sur le forum pour vous montrer mes achats XD

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:31

P.S: mon pantalon (que j'adoooore) est en taille 44 à vendre pour celle que ça peut interesser! ainsi que quelques autres affaires, nottament veste et pentalon ski neufs !

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:34

trop bien myms! tu es superbe!

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

lol NAVIS !! quand je vois la derniere photo j'ai l'impression que c quelqu'un d'autre !! grrr

NAVIS: si tu es comme la derniere photo, c nickel !! j'adore ce que je vois Smiley bonheur

tu es large du buste aussi ??

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Merci les filles pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur, le chemin a vraiment été longs... bravo à vous toutes d'ailleurs !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:38

Forum Dukan : myms je te remets une photo morceau de moi

myms je te remets une photo /morceau de moi

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:42

wow Navis !! t hyper mince !! (je pensais pas à ce point là !!!) bravo, franchement !!

encore d'autres photos !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.