Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:11

et oui navis c'est quand on ne s'y attend pas qu'on trouve l'amour! j'ai rencontré mon mari sur internet. je ne pensais pas retrouver quelqu'un comme ça et surtout je sortais d'une histoire difficile à oublier. j'ai mis du temps avant de me laisser aller avec lui et finalement lui m'a attendu, et m'a carrément fait oublier l'autre... car je me suis rendue compte que j'aurais été malheureuse avec mon ex. Alors que là c'est du bonheur même si y'a des disp**es de temps en temps c'est vite oublié après!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:12

c'est marrant loulou moi c'est l'inverse, j'apprend a cuisiner sans gras a faire des dessert sans sucre et excellent et ça me rassure a mort d'etre encadré le reste de ma vie, parce que du coup je sais que je ne vais pas reprendre

je prend beaucoup de gout a la cuisine que je fais alors meme en conso ou en stab, je continuerai a faire de la confiote d'oignon comme je fais maintenant, et des george

pourquoi se regorger de sucre et de gras alors que c'est aussi bon sans

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:12

hihihi,Loulou demain sera un jour meilleur!

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:13

cara: pareil pr la vie à deux, je suis du genre aimer son independance.. mais comment resister à l'homme qui vous offre votre premiere robe chinoise??? Smiley bonheur Smiley bonheur

Bon allez les filles, je filoute dormir avecmon fromage blanc et je reverai encore de cette formidable experience qu'est dukan,; il a litteralement changé ma vie et a rconstruit ma vraie moi !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:17

eh cara, tu l'as mise en ligne ta confiote d'oignons ??

moi aussi, j'aime beaucoup les recettes sans gras, sans sucre même celles que je rate !!!!! lol !!!!

hahaha, myli : demain c'est PP, snifffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:20

ouiiiii bien sur qu'elle est en ligne

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_d_oignon-3441.html

ce soir j'ai essayé avec des poivrons mais ça change rien a la recette, ça donne meme pas du gout en plus

donc bon oignon tout seul c bien

je te conseil les oignons rouges ce sera meilleurs

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:23

Bonne nuit les girls!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:24

oh purée, rien qu'en regardant la photo, j'ai l'odeur, je vais faire de la confiot ce week end.

c'est cool , t'es quasi en centre ville. je te demandais car je croyais que t'étais aller jusqu'à pegasus à pied ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:24

les filles, je vous jure, vous me faites rêver avec vos belles histoires d'amour! Je n'ai pas besoin de trouver quelqu'un pour qu'il me persuade de la débilité profonde de mon ex, mais je veux bien qu'il me le dise quand même XD

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:27

bonne nuit myli !!!

moi, ça fait 23 ans que je suis avec mon mari. y a des hauts , y a des bas mais je reste indépendante, si j'ai envie de partir comme le week end dernier et ben, je pars avec ma meilleure amie et lui, il gère les enfants. dans la vie à deux, c'est donnant donnant mais il y a de tellement bons moments de complicités et d'amour quand on est à deux !!! je te souhaite de vivre le grand bonheur Jade avec pleins de petits nenfants qui courent partout; tu verras, c'est que du bonheur !!!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:31

nan pegasus a pied c faisaible mais ça fait loin quand meme

je crois que aller retour ça fait 14 km

deja en velo c'est long

allez Jade regarde des cons on en a tous eu

avant ma perle j'ai eu un gros gros con, il etait celibataire depuis 8 ans (et pour cause c'etait pas un top modèle mais je le croyais hyper gentil) quand on est sorti ensemble, il s'y est carrément cru, il me parlait de plan a trois et de partouze( ah ouais carrément) et il m'a quitté parce qu'il s'apercevait que d'autre fille le regardait, et il avait envie de coucher ailleurs, il m'a donc quitté une semaine après que je l'ai presenté a mes parents et 2 semaine avant le mariage de ma soeur, et il m'ecrivait pourtant des mails delirant comme quoi j'etais la femme de sa vie

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:32

Loulou, des fois je me dis: c'est trop con, je me sens seule alors que l'homme de ma vie est quelque part, c'est juste que je ne l'ai pas encore rencontré!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:34

Ah tiens, à peu prés au même niveau de mon ex! On moins ça c'est fait, on ne refera pas deux fois la même erreur!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:35

ouais c'est ça Jade, il est quelque part et tu le trouveras. demain, ou dans un an mais vous vous trouverez;

oh, putain cara. le gros blaireau ton ex !!!! je crois que t'as rien perdu !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:40

bonne nuit les poulettes !!!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:40

lol carrément rien oui

mon père m'avait dit, au moins avec celui la t'aura pas perdu trop de temps

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 23:41

bonne nuit loulou

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 00:56

allez j'y vais aussi sur une dernière question

Mais ou donc est polinetta ??

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 01:09

oui ou sont poli et benel ?

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 02:13

Allez, bonne nuit, ras le bol de me taper Grey's anatomy en VF sur le net, grrrrr, mais bon, j'arrive jamais à temps pour choper ldès e début à la tv, et en fait, je me souviens toujours vers 22h que ça passe le mercredi! 

'pourriez me le dire, les filles, quand même....

Allez, au dodo, demain sport de bonne heure!!

Bonne nuit!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 06:53

Salut les matinales!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 07:27

Mon petit déj PP: Oeufs et bacon!! Et yaourt avec sirop ananas 0%.

Bacon de chez LIDL: pour 100gr 22gr de protéines, 1gr de glucide et seulement 2gr de lipides! Pas mal, non?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 07:32

Catimini je retourne le couteau dans la plaie, mais j'ai bcp aimé ces épisodes de Grey's!!!  Promis mercredi prochain je te rappelle d'allumer ta télé! 

Jade, pour les amours je suis comme toi, je voyage bcp, entre mon pays et les pays où je fais mes études, dc je me dit que finalement c'est pas mal, mais des fois c'est pesant... Et puis surtout, je me dit que je ne suis peut-etre pas faite pour l'Amouuur car je n'ai absolument jamais eu de relations longues! J'oscille entre 1 semaine et 4 mois.  Alors que toutes mes connaissances ont au moins eu une longue relation... Mais t'inquiète pas, nous ne sommes que des jeunettes de 23 ans, on trouvera! 

Et en attendant, lire vos histoires de mari et d'enfants les filles, ben ça me fait rêver un petit peu, et rêver j'aime ça!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 07:34

salut les filles !

pas pu m'empêcher de monter sur la balance... et donc, bénéfice de mon "craquage" : + 300g... ça va, ça aurait pu être pire... merci à casper et chiquette pour votre soutien !

j'ai sortie la tête de l'eau, et je vais mieux, je suis reboostée... et puis, je me suis "trouvé" un réconfort... je me fait des tartes sucrées, les sons passent super bien comme ça.. du coup, hier, tarte à la rhubarbe, aujourd'hui, dès que j'ai 5 minutes, tarte au citron...

je sais pas si je pourrai repasser aujourd'hui... j'ai un pote qui est censé venir m'aider à faire les travaux dans la cuisine... enfin !!!! en même temps, faut vraiment qu'on s'y mette, j'ai ma belle doche qui débarque dans 10 jours !

johanna : pas mal, oui, le bacon !

allez, je file me préparer pour l'école ! bisous les filles !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 07:37

bonjour johanna..

Moi rien pu avaler.....Je me sens "nauséeuse"..........

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.