Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon courage les filles avec vos papas , normalement les enfants ne devraient pas avoir de soucis avec le comportement de leur parents !
zip : je suis passé en conso samedi dernier, j ai fait un gala samedi (couscous et -100 gr) , et mes feculent hier (spaguettis bolo et -100 ce matin) bref ça se passe bien !
courage t es au bout aussi !! bientot la conso !
hé quand tu as dit que tu changeait d avatar, ben t aurai pu mettre a bouille hein ?!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:04
bonjour charlyyyyy !!!!! au fait, on n'a pas de bosley ??
salut les filles !!!
mag : ton ainée a un très joli prénom, c'est celui de ma fille !!!!
les rêves affreux, quel galère !!!! ça m'arrive souvent de me réveiller en pleurs tellement je crois que c'est réel. hier, c'est mon loulou qui s'est réveillé, complètement terrifié, ça lui était jamais arrivé. purée, il m'a foutu une de ces frousses. il se tenait la poitrine tellement son coeur battait. du coup, il a dormi avec nous. ah, ouais ,j'ai vraiment flippé !!
dans le même genre avec les pères. mon beau père a une fille qui a le même âge que la mienne (12 ans). on l'a vu pour première fois, il y a un mois. pour mon mari, c'est dur, dur !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 11:05
oui ce sont toutes mes oeuvres ...
Non pas plus pour aujourd'hui (je ne vais pas me deshabiller completement non plus il faut faire durer le plaisir ) car chaque oeuvre est un petit bout de soit. C'est pourquoi je ne peux pas les vendre, enfin je crois.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:06
Bouhouhouhouhou tu es trop chanceuse Chouquette! J'aurai dû mettre un pseudo en "ette" aussi...
Utilisateur26370
Posté le 03/02/2011 à 11:08
moi je t ai dit : "Jadinounette !" ça va aussi !!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Bonjour les filles j'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui. Jade, j'ai pensé à toi ce matin j'ai enfin acheté mes steacks de soja. J'ai pris petit légumes car il n'y avait que ça donc pas le choix! Je te dirais ce que j'en pense, je les mange à midi!! Bonne journée à tout le monde!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
loulouetcie, oui je comprends que ça a dû être dur pour vous! C'est un peu le monde à l'envers... Moi mon père était maniaco dépressif donc c'étaient moi et mon frère qui devions nous occuper de lui pour ne pas qu'il fasse de bêtises!
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 11:09
Benel : oups que dire !!!!! et moi qui rêvait que ma maman rencontre quelqu'un quant mon papa est parti !!!! en fait ça laisse à réfléchir , mais bon , elle n'a jamais rencontré qui que ce soit et elle a préféré partir elle aussi !!! (60 ans c'est jeune tout de même et mon papa à 57 !!!) c'est comme ça !!!! ça fait longtemps (20 ans) et oui j'avais seulement 30 ans quand tout ces malheurs sont arrivés avec mes deux petits doudous qui ne comprenaient rien ,mais bon , les blessures sont tjrs là !
Mais heureusement la vie est belle !!!!! surtout toujours regarder DEVANT !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
purée d'Adèle ! ton mari a appris qu'il avait une soeur quand elle avait 12 ans !!! moi qui me plaiganis de l'apprendre a ses trois mois ???
Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je ne comprends pas ? Qu'ils veulent refaire leur vie en soi je le concois, aujourd'hui à 62 ans il lui restait encore de belle année mais pourquoi vouloir le faire en douce ? Peur de nos récations ? dans ce cas cela veut dire qu'ils n'assument pas ??? pff je comprends rien à rien moi !
Utilisateur26370
josephaa : pas de jeudi PP pour toi ?
moi aussi j attends avec impatience de gouter mes steack de soja demain !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:10
Super Josephaa, régale toi bien! Tu n'est pas en conso aujourd'hui? Tu as décalé? Moi j'ai décalé aussi la semaine dernière, j'ai fait vendredi, mais je pense pas que ça aie d'incidence...
Ah oui, c'est vrai, je m'appelle Jadidounette, jadounette, Jadus Cactus... J'ai plein de surnoms...
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 11:11
En fait , j'ai hyper hyper hyper FAIM !!!! je m'avalerais bien un Boeuf !!!! c'est toujours comme ça les lendemains de Gala !!!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:12
Dans le même délire, je n'ai connu mon demi-frère qu'à 12 ans, mon père me l'avais présenté comme "un copain", quand j'étais toute petite
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 11:13
Chouquette Il était bon le couscous ... oooooh j'imagine que oui ... c'est une bonne idée ça !
Navis tu le dis souvent chacun son rythme ... au fait cette hitoire d'infusion de fruits ca en es ou ?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:16
oui, chacun son rythme, mais il y a un seuil de tolérance quand même! Maurice a poussé le bouchon trop loin, là!
L'infusion, c'est mort Hector... Refusé par les coachs de Dukan
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 11:17
chiquette, moi c'est le mercredi pp depuis le début, car le jeudi je suis souvent en formation des journées entières alors que le mercredi je ne bouge pas de chez moi. D'ailleurs ce matin - 100g dans la semaine. J'avais perdu presque 2 kilos depuis début de la conso, ça semble se réguler tout seul maintenant.
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 11:18
Ah et j'oubliais, j'ai foncé acheter un thé vert bio bruleur de graisse et une tisane draineur. Verdict dans une semaine!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:21
Oui, c'est bien les infusions drainantes, moi je trouve ça trés sain! Par contre, mieux vaut éviter d'en boire aprés 16h, sous peine de passer la nuit aux toilettes! XD
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 11:22
Georges, maurice, hector ... je trouve qu'il y a bcp de gars autour de toi Navisette !
Ah toi non plus pas épargnée par Papa !
Là sur le bureau il y a the blanc rose violette ...
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 11:25
ça sent le vécu pour les toilettes! Bah tu sais, avec les normales je me lève déjà 2 fois, alors une fois de plus ou de moins !! Et ça aide vraiment à caler le soir après le repas je trouve, je ne pourrai pas m'en passer (sauf si j'avais un ou deux petits chocolats à la place ^^)
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 11:25
zip : encore, encore !!!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 11:28
tsss tssss ....
Je crois qu'il va falloir faire un post sur les artistes ...
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:29
Ah la la, oui, que d'hommes dans ma vie! XD
Je suis en train de me dire que vraiment, nous les femmes, on n'est pas faites pour être maigres. Avoir des poignées d'amour, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel chez nous, et vouloir à tout pris les gommer, c'est presque aller contre notre nature! On est faites pour avoir quelques rondeurs, quelques réserves, on est faites comme ça! Alors où est les féminité chez les filles trés minces? Et si ce n'était pas féminin?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:29
zip !!!! génial toutes tes oeuvres !!!!!
tu m'étonnes qu'on soit devenue grosses avec tout ce qui nous est arrivé. une bonne grosse carapace pour résister et porter les autres à bout de bras !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.