Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oui, genre un fondant au chocolat, avec plein de chocolat fondu dessus, et de la crème chantilly! (là je rêve XD)
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 14:39
oh, là, là Olga, t'as raison, c'est déprimant les PP sans rien.
juste 2 steaks hachés avec carré frais ail et fines herbes dessus !!!! c'est pas le top du top !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 14:41
Ouaip mais leeloo elle voulait la manger toute seule la tarte ! NA !
Grosses basouilles pour absorber les larmouilles de chiquette et toutes les autres allez gros calin collectifs hummmmm c'est bon ça ....
Comment ca je suis perverse ??? non non !
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 14:41
Ben vu que je suis toute seule, je vais difficilement la manger sur 8 jours sachant qu'il y a une dose de son pour 2 jours si ma memoire est bonne. Bref, attendons le temoignage du cuisto
Je viens de remarquer qu'il y a d'autres groupes de potins et ca me donne l'impression de clans/groupes?!?!? Pas a vous? Ca doit etre inevitable en meme temps vu la taille du forum. Mais j'imaginais que quand on voulait parler de tout et n'importe quoi, on venait toutes et tous ici!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 14:44
moi ce serait un fondant avec chocolat fondue et une petite boule de glace !
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 14:44
Leelooluna j'ai vu aussi qu'il y avait d'autres potins, nous sommes nombreux donc cela me semble normal en soit.
il y a même eu un Jashii et ses copines ^^
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 14:45
Olala je viens de tout lire, Chiquette, Jade, Myms, quelle vie... Comme le dit Jade, je crois que si on est présent sur ce forum, c'est qu'on a été "cassé" quelque part à un moment donné... Car les "bons vivants" qui se qualifient de "gourmands et gourmets" n'entreprennent que très rarement de régime!
La vie est devant, on n'oublie jamais mais il faut savoir regarder devant soi.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Ca y est je vais faire une fixette sur un fondant au chocolat mainetanant! Et je vais être déçue! C'est malin! M'en fiche, si on me donne un fruit en dessert en rentrant chez moi je vais manger des ferrero rochers. Pas bien!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
leeloo normal qu'il y est plusieurs groupes de discussion et heureusement ,vu les pipelettes on arriverai plus a suivre!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 14:46
"Mainetanant", oui oui, c'est un nouveau dialecte, le dialecte du peuple "Kineregardepasleclavierkantilécri".
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 14:47
m'en parle pas j'ai au moins 3 boites de chocolats qui m'attendent bien sagement pour les galas depuis Noël ,j'espère qu'ils seront pas périmés quand j'y aurait droit!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 14:49
les soldes:
-un jean taille 34 (!!!) chez Pimkie à 12euros
-un jean taille 38 chez Zara à 20 euros
-3 tee shirts taille S chez Zara (env 13 euros)
-des salomés en cuir chez André à 27 euros au lieu de 69 euros!
Come quoi les tailles de fringues ça ne veut RIEN DIRE! et qu'il faut toujours essayer! Je pense faire un 36 maintenant car tous les autres pantalons qui m'allaient, étaient en 36.
Je mettrai peut être des photos car je n'ai que 48h pour changer le pantalon de chez Pimkie; donc je vais réessayer tout ça avec des fringues que j'ai déjà!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 14:51
Johana tu as même pas fait cramer la carte ! Trés bien bonne fille .... tu r'mes ça demain ? lol !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 14:52
hamburger façon indienne: base de la galette+ 1 blanc d'oeuf+ 1cc de graines de lin+ 1/2cc de curry.
On fait 2 galettes avec cette préparation.
Cuire le steack haché.
Sauce: 1cs de fromage blc,2 pincées de gingembre en poudre, 2 pincées de curry, 1/2 cs d'eau pour faire un peu plus liquide!
Assembler le burger!
Verdict dans 15min!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 14:54
Oui, fais nous un petit défilé!^^
Bon allez moi j'y go, je vais aller à la fac (à pied, 30min de marche, comme ça c'est fait) bosser sur ma mission avec les partenaires espagnols... A proposito de "ferias de salones!"
A pluche!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 14:54
Coucou les filles ! J'espère que tout va bien....je suis tellement débordée de boulot que j'ai pas eu le temps de lire mes pages en retard...Passez une bonne journée et que la sainte balance vous soit favorable
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 14:59
Salut Kraby!
A pluche Jade!
Utilisateur17921
Posté le 03/02/2011 à 15:00
Leeloo, fais une toute pitite, pitite !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur17921
Posté le 03/02/2011 à 15:00
Boujou Kraby
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 15:02
Ah Jade c'est génial tu bosses baucoup en espagnol je suis contente^^
Maintenant que je relis vos post, mon malheur de 4 grains de mais dans mon steack de soja semble dérisoire!! Bisous à vous les filles et courage! Moi je file faire un peu de step tant que j'ai un peu de courage, je pourrai gouter sans aucune culpabilité ensuite hihi !!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2011 à 15:02
coucou kraby
jade Que la fuerza te acompañe (merci google)
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 15:03
Zip: non pas de flambage de CB, je suis étudiante, je fais très attention à tout! Vu que j'ai minci je n'ai plus de fringues mettables, "obligée" de faire les soldes!! Mais là c'était vraiment nécessaire, je porte mes pantalons avec une ceinture et au dernier trou....
Ce WE je vais à Toulouse chez ma soeur, je ferai les magasins mais n'achèterai QUE si c'est vraiment une bonne affaire!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 15:03
may the force be with you too!^^
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 15:05
and with you as well!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 15:06
Je vois que vous en mode spanish aujourd'hui ) Je peux vous aider ? Je suis madrilène !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.