Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur26370 |
Posté le 03/02/2011 à 17:35 oh la la toi aussi ma pauvre allo, decidemment, ça me rend triste ttes ces histoires .. gros bisous de courage a toi poulette !
chiquette : repose toi et reviens nous en forme apres ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 17:35 glou peux tu me dire comment tu fais ta quiche stp |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 17:40 glou peux tu me dire comment tu fais ta quiche stp |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 17:43 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_saumon_courgettes_au_protifar_ou_pas-879.html bonojour je pars sur cette base la, sauf que je la fait au poireaux et saumon et des fois je rajoute surimi enfin tu fais avec ce que tu as dans le frigo. moi j'adore et ceux qui sont pas au regime aussi lol |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 17:47 merci chouquette, je dois dire que cela fait du bien d'être sur ce forum. @glou moi a chaque fois que je veux faire une quiche a la fin c'est plutôt une omelette |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 17:49 moi je mets pas mal de poireaux et de saumon ce qui fait que c assez compact , c peut etre ca , n'hesites a bien la garnir |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 17:51 Merci glou mais j'ai pas de protifar et franchement je sais pas si chez moi il y en a je suis pas en France métropolitaine mais je vais essayer sans on verra bien. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 17:52 tu mets un peu de maizena ca fait un tolere mais ca remplace normalement |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 18:14 je vais faire ça avec de la maîzena merci |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 18:15 hop la rentrée, levée trop a la bourre ce matin, en fait je me suis reveillée a l'heure ou j'aurais du ete au boulot mais bon ça va
chiquette, ta lumière intérieur n'en n'est que plus éblouissante en ce moment c'est un peu dur pour moi, le régime me rappelle pourquoi j'ai repris du poids, puis mon anniversaire arrive et donc la date de la mort de mon père, l'année dernière j'ai geré, par la bouffe je pense cette année c'est plus dure mais ça me fait du bien d'etre avec vous, ça fait du bien de pouvoir parler régime, dukanneries et autre, ça m'evite de souler mon entourage et ça me permet de bien vivre mon régime, d'avoir passé ma période de stagnation sans stress, sans désespérer, et je vous remercie toute pour cela |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 18:18 carabine je viens de faire tes tuiles mais j'ai oublié les oeufs!Et bien meme sans c'est très bon!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 18:18 bonsoir cara ; courage heu mes collegues m'ont piquees de mes tuiles ce matin lol |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 18:19 ah bah tant mieux myli |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 18:22 Merci les filles....Ca fait chaud au coeur |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 18:48 Chiquette, ton état me rappelle les deux jours chaotiques que j'ai passé aprés le repas de Noel qui n'est pas passé du tout! Je ne ais pas si tu t'en rappelles, mais j'étais passée en conso pour Noel et donc j'ai bien mangé le 25 à midi, plein de choses pas Dukan! Bah j'ai pas supporté, et j'ai fait une indigestion... Rien pu avaler pendant deux jours, j'avais trés faim mais je ne pouvais rien avalé. Et j'ai perdu pas mal, alors que j'ai beaucoup de mal à perdre! Je suis passée à 74, poids le plus bas du régime... Donc ne t'inquiète pas, tu vas pas grossir, tu vas plutôt perdre!^^
Alors glou, ce pain de viande au curry? Simpas, hein?^^ Moi ça me sauve en pp, ça cale pas mal! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 18:58 Ce qui me fait surtout soucis, c'est que je me sens super faible et j'ai super mal au ventre de faim, mais rien à faire.... |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 18:59 salut navis hummmmmmmmm tout simplement delicieux g un petit plat rond qui va pile poil a refaire c certain, la prochaine fois je le mange des kil sort du four t'as vu on m'a piqué des tuiles ce matin lol les vilains moi la balance n'a toujours pas bouger mais pas grave j'avais pas fait gaffe que depuis un mois'le 02/01' j'ai perdu 4.2 kilos et tout ca malgre kkes betises ..... donc finalement c pas si mal du tout. merci encore c grace a vous tout ca |
Utilisateur35907 |
Posté le 03/02/2011 à 18:59 bonjsoir ;alors j espere que vous etes toutes aux gamelles allez les filles les hommes ont fain et vos pioupious reclament ;bon pour repondre a catimini je fais 3pp 3pl mis mon fils qui a beaucoup a perdre fait 5 / 5 johanalili arretes de me faire baver avec du 36 38 pou tes futal moi qui n y arriveras jamais ;he heureusement car a mon age si on perd trop bonjours la frimousse de pruneau ! ma petite chiquette ç a ne console pas mais malgre ton enfance fracassé ;tu as reussi dans ta vie mari aimant enfant en bonne sante alors meme si c est dur regarde devant toi ;tu fais la nique au malheur tu sais que tu nous as meme si tu ne nous connais pas vraiment ,tu as eu le bon reflexe de parler et ça c es un grand pas; aler de psycoter ;ce soir j ai fait une bourde cati ma dit que le sojasun etais pas permis en pp et moi je le remplace par un stek de surimi au thon et cuisine je suis la blonde de service ce soir (oups pardon pour les blonde je blague) mon nono viens de rentre je vais m occuper de lui a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 19:02 meme si je sais que mes ecarts ne sont pas PARDONNABLES pas taper les filles, |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 19:02 chiquette, tu ouvres ton frigo ou tes placards, y'a bien quelque chose qui va te faire envie ! surtout pas ce forcer mais essaye au moins d'avaler quelque chose , je suis sur que ça ira mieux aprés ! sinon appelle ton toubib, tu peux pas rester comme ça ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 19:07 jacqueline : si c'est toi qui a fait le steack de thon au surimi et qu'il n'y a pas de legumes , c'est tout bon en PP |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 19:07 c clair il faut que tu manges kkes chose , l'autre jour j'etais comme toi g pas mange durant plus d'un jour et un soir un petit steack hache et c reparti. sinon comme dis mamamag medecin courage |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 19:08 ce midi , j'ai teste le pain de viande au curry ! je l'ai fait sans tolérés , et un vrai delice ce truc ! à refaire c'est certain ! |
Utilisateur35907 |
Posté le 03/02/2011 à 19:09 pardon le filles je parles et j ecris comme une courge non pas de claque je vais me corriger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 19:09 bien d'accord avec toi mamamag |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.