Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:05 Je le vois mardi soir, j'ai hâte! J'espère qu'elle pourra me donner des pistes, et pas me dire "Ah non dukan pas bien!" -_- |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:07 quelque soit son avis l'important c'est qu'elle te fasse un bilan complet |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:09 navis l'autre jour g vu mon medecin je lui ai dit que je faisais dukan . il ne m'a pas deconseille de le faire; |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:10 Moi j'ai quand meme repris mais le lendemain du gala j'ai fait PP on va voir si demain matin je retombe en dessous de 55 ! Puis je refais gala samedi soir alors nous verrons bien la semaine prochaine! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:22 Le défilé est reporté les filles, je mets pas la main sur l'appareil photo! :( |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 20:23 Navis: pour le temoignage de la fille (comme tu mentionnes sur ma page) , peux tu me donner le lien ?? je trouve ça interessant !! Merci ! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:24 Oui le voici http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dukan/probleme-prise-conso-sujet_8845_1.htm
Enjoy! Moi ça m'a fait du bien^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:24 BeneL: sais-tu déjà ce que tu vas manger samedi soir? c'est encore chez toi? |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:25 En fait je voulais te le mettre dans mon message mais j'ai oublié^^ |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:27 Hâte à la pesée demain! J'espère que la balance sera gentille avec moi! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:32 Jade tu t'angoisses trop une fluctuation d'un kilo n'est pas grave regarde ta courbe debut conso: 72.40 aujourd'hui 73.40 ton corps s'equilibre, cesse de penser que tu reprends du poids si c'etait le cas tu ne perdrais pas et ça continuerai a grimper je pense que ton corp est en train de se réhabituer, il est un peu perturbé, entre socker pas stocker, ça va se reguler tout seul
avant de faire dukan et avant de reprendre mes kilos j'ai très longtemps stabilisé vers 68 kilo et bien je yoyotais entre 66 et 68 toujours ce sont des fluctuations normales je pense |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:33 Merci Carabine, je croise les doigts pour que tu aies raison! Si seulement! Je serais trop heureuse! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:38 oui il faut que tu attendes et que tu sois patiente et que tu t'habitue a prendre et perdre ce kilo tu ne pourras jamais te peser et voir tous les matins sur la balance le meme poids courage Jade et vraiment détends toi par rapport a ça parce que c'est evident que ça joue |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2011 à 20:50 Recoucou les filles, je ne sais pas si vous êtes allées consulter le forum du site dudu, certains posts sont ouverts au public et je vois des choses tellements différentes. Ex: la rhubarbe est un toléré en croisière les jours de PL, les steak de soja une fois par semaine et UNIQUEMENT les natures. comme est ce possible autant de versions différentes? Je vous met un exemple en lien.http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/202,38,la-communaute-forums.html?tpg24 |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:54 Oula! Je vais faire abstraction, tout simplement, et m'en tenir à ce que je sais déja, sinon je vais devenir folle! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:55 m*rd* je dois tout de suite arreter les steack de soja |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2011 à 20:57 dslée je ne voulais pas lancer la bombe anti steak de soja! Non mais il y a tellement de différence, à croire qu'on ne suit pas le même promagramme?! Par exemple, ils disent le coca light pas + de deux canettes par jours alors que j'ai toujours cru que c'était à volonté. Enfin je crois qu'il faut arreter, comme tu dis Jade, déjà que là on s'en sort pas si en plus y'a des 10aines de versions! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:58 Pas moi, je m'en tiens aux infos du site Proteinaute et aux bouquins, j'y crois pas moi à toutes ces rumeurs... Proteinaute a classé les steaks de soja en autorisé, et Dukan lui même dit que c'est à volonté, alors mince, je les garde! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:58 On dirait que cela change en fonction des coachs... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 20:59 Oui Josephaa, c'est à devenir dingue! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2011 à 20:59 Oui même sur le forums ils se contredisent, c'est vraiment bizarre... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 21:01 Ils devraient faire une réunion d'équipe pour enfin se mettre d'accord! Je trouve ça trés peu professionnel, dans un régime on a besoin de se fier à une seule et unique version, sinon ce n'est pas possible! C'est vraiment leur point faible, ils manquent de crédibilité, Ca me saoule... |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 21:03 oui ça me saoule aussi du coup on ne sait jamais si on fait des conneries ou pas |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2011 à 21:04 Oui je suis d'accord avec toi. Ca change tout le temps. Pas droit au carré chocolat, puis droit une fois par semaine, puis plus droit. Oui au Van houten, puis non... 2 galas en consolidation, puis 1... Enfin bref, c'est toujours en train d'évouluer, je ne cesse de scruter la liste des aliments autorisés sur le site proteinaute (liste mise à jour très souvent d'ailleurs) car j'ai peur de faire les choses mal. |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2011 à 21:08 oh purée t'as raison benel pour mamamag c'est la meme ! Quand aux steack de soja les natures ok meme en pp les "arrangés" je dirais aussi ok en pl ... mais ca c'est ce que j'en dis moi, parce qu'en voulant verifier dans le bouquin (comme je suis à la maison) et bin pas moyen de mettre la main dessus je crois bien que je l'ai oublié chez ma cops samedi soir !!! et je peux meme pas tel pour verifier car c'est l'heure critique chez elle (couchage des petiots)!! Comment je vais faire moi si j'ai pas mon bouquin hein comment ?????? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.