Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
en ce moment, c'est vrai que je suis carrément débordée entre le boulot, j'ai vendu sur ebay alors, je vous dis pas les paquets à faire. j'ai l'impression d'une mère coche ne retrouverais pas ses petits dans ma maison tellement, j'ai de ménage à faire !!!! je rentre le soir à 19h30. les leçons des enfants, le repas (du coup, je cuisine moins) et après , j'ai pu envie de rien faire et comme tout le monde dort, je ne peux pas passer l'aspi !!
j'ai une montagne de repassage, si je le fais pas demain. on va se retrouver tous le cul à l'air !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:33
mdr Carabine tu m'as fait rire avec ton tofu pour bobos insipide! XD
Loulou, je te souhaite bon courage pour toutes ces tâches ménagères! Etant célibataire et sans enfants je ne connais pas encore ça!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:37
c'est exactement ce que je pensais Jade
mon chéri s'est foutu de moi quand j'ai acheté du tofu la première fois
genre trois jours avant je lui avais "JAMAIS JE NE MANGERAIS DE TOFU ALORS LA NON PLUTOT CREVER"
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:39
c'est clair qu'étant une femme, c'est pas un des plaisirs de la vie ça (ménage et tout ce qui va avec !!!)
ben, dis dons, elle démarre au quart de tour miley !!!! c'est sûr que si elle veut perdre tout ses kilos avant l'été, ça risque de ne pas être simple !!!
pareil cara, j'adore "bobo insipide"
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:42
remarque cara, quand tu vois du tofu pour la première fois, tu te demandes si c'est pas de la pate à modeler ou un bout de caoutchouc !!!!!!
moi, je pensais que c'était pour les végétariens, voire même les végétaliens !!!! mdr !!!!!!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:44
Lol moi aussi, je pensai jamais avaler ça et finalement le tofu ferme, incorporé dans les recettes, ça passe plutôt bien et ça cale!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:48
oui carément
bon ma recette de ce soir c'est pas une reussite intersiderale
ça se mange quoi
le tofu artisanal par contre les fille c'est un delice
c'etait tellement bon que je l'ai mangé en le faisant grillé comme un steak avec des herbes de provence
avec de la confiture d'oignon c'etait a mourir
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:49
Lol! Moi ce que je voudrais bien essayer c'est la choucroute, j'adore ça, mais est ce qu'on peut en manger en guise de légumes?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:53
bien, la choucroute, tu peux, c'est que du chou que tu fais bouillir, tu le coupes en lanières et tu le fais revenir à la poêle avec une CS de vin blanc !!!! vas y Jade, fais péter la choucroute !!!
argh, cara, tu me donnes envie avec ta confiot, dimanche que j'ai dit, dimanche !!!! la confiot à cara !!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:58
tu verras c'est pas ratable , une demi cuillère d'agar agar c'est très suffisant n'en met pas plus ça ferait trop flan
quand tu fais reduire le vinaigre garde un tout petit peu de jus quand meme a la fin poru que ça fasse confiture
moi je la fait très sucrée pour que ça me fasse comme de la vrai confiture (je mets 2 Cs et demi d'hermesetas mais c'est a toi de voir)
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:00
je me ferais bien une tranche de pain briochée et foie gras en accompagnement !!!! mais juste une par jour !!!!!! à bon, on peut pas ???
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:05
Loulouetcie, tu nous charies là! Tu sais bien que oui, mais à condition de boire beaucoup, 1L minimum de whisky^^
Merci pour la recette, je n'en ai jamais fait alors que j'adore ça! J'imagine que celles qui sont vendues en grande surface ou traiteurs c'est pas dudu?
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:06
non c pas dudu
et honetement ma recette n'a rien a envier a celle bourré d'huile et de sucre
tu verras Jade c'est vraiment delicieux
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:07
non, jade, moi, y é préfére le mojito mais avec une choucroute, un bon boc de bière !!!!!
remarque, celles qui sont vendues au rayon traiteur, faudrait voir !!!! c'est souvent cuit à l'eau et c'est surtout la viande qui est grasse.
une bonne platrée de choucroute avec des cubes de jambon dedans. ah, ouais, ça c'est sympa
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:07
heu, je voulais parler de la choucroute, hein?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:08
Miam! J'en ai l'eau à la bouche!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:08
ah ouais evidement j'avais compris si si si si si si si si !!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:10
Heu, je suis un peu perdu Cara, si quoi? (désolée XD)
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:11
normalement, je reçois mon colis fée régime samedi. oh, là, là, le mojito que je vais me faire !!!
j'ai pris tiramisu, crème brûlée, marron glacé, miel, tarte citron meringuée (pour faire la tarte de JP, mais en fait, il n'en faut pas !!) du tofu soyeux, des vermicelles de konjac, et bien sûr rhum blanc !!!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:12
que j'avais compris que c'etait la choucroute et pas la confiture (nan en fait j'avais compris l'inverse )
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:12
mmmmmm ça sonne trop bien tout ça XD Un bon tiramisu... Je me damnerai...
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:13
Carabine, tu veux m'achever? lol Donc bon, je vais aller à Leclerc voire le traiteur et lui demander de quoi est faite sa choucroute, et il a pas interet à me mentir!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:15
Bon allez les filles, hop, je vais me coucher! Demain matin je me lève tôt pour bosser (chez moi). J'ai un oral à préârer pour demain aprem (oui, je sais, ça fait tard pour préparer un oral... Mais tant pis, de toutes façons j'ai mon semestre^^)
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:15
j'adore le tiramisu !!! d'ailleurs, c'est aussi ça qui me faisait grossir, à chaque repas, je prenais des desserts lactés danette ou des tiramisus, des riz au lait et jamais de yaourts aux fruits (j'aime pas ça) et du coup, je ne prends plus que les sveltesses 0% ferme et fondant à 1.2% MG (tiramisu, crème brulée, nougatine) je crois qu'en conso, on a le droit. affaire à vérifier !!!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 23:16
préparer, je veux dire! Rho la la, il est temps que je dorme... Bonne nuit les filles! A demain, je serai au taquet dés 8h et je vous dirai ce qu'il est est de ma pesée!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.