Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 07:31

Salut Claudyma et Julianne!

Julianne c'est suuuuuper ce -300!! Comment va le monstre aujourd'hui?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 07:40

le monstre est en plein forme !!! elle commence déjà ses comédies pour ne pas s'habiller, et va finir par aller à l'école en pyjama ! le 2ème monstre n'a pas école aujourd'hui, donc dort chez mamy, mais avec lui, pas de soucis pour se préparer le matin...

je vais aller pousser ma gueulante, pour la booster un peu, parce que là, elle joue avec le chat, et je suis sûre qu'elle est encore en culotte !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 07:43

Selon une nouvelle étude (ils en parlent à Télé Matin), la nocivité de l'aspartame ne peut pas être prouvée surtout si la consommation ne dépasse pas les doses recommandées, qui sont de 40mg par kilo pesé. Donc si on pèse 55kgs, la dose maximale recommandée est de 2.2g.... ca va vite 2gr quand même!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 07:44

Bonjour bonjour !!!!

Bon ben encore un chouilla vaseuse....mais je sens que ca revient !!! A mon avis j'arriverai à manger mes deux steacks ce midi.

Sinon, ben ma simone a fait la couniasse avec moi !!! +300 ce matin....Grrrr...C'est sur elle que j'aurai du vomir.

Ng, j'ai une nette préférence pour ta première toile...Très sympas d'ailleurs.....

Super julianne.....Moi j'ai juste fait l'inverse de toi, hahahaha

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 07:45

ahaha Julianne, tes aventures matinales me font à chaque fois sourire!  Même si j'imagine que ce n'est pas (toujours) drôle pour toi!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 07:53

Chiquette, contente de voir que tu te sens mieux! Et pour sûr ta balance va être gentille demain! Souvent les "résultats" ne se voient que 2 ou 3 jours lus tard... Et comme tu étais malade hier... CQFD!  Bois beaucoup surtout!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 07:53

chiquette : si ça va un peu mieux, tant mieux... mais quelle conne, ta balance ! lol t'es sur, qu'elle est ben réglée ??? parce qu'avec ta journée d'hier...

johanna : voilà tout mon problème... tout le monde se marre de mes épisodes matinaux... sauf moi, enfin, sur le moment... parce qu'une fois qu'elle est à l'école, je me marre aussi toute seule en me demandant ce qu'elle va trouver comme excuse pour pas s'habiller le lendemain, et surtout ce que je vais bien pourvoir inventer pour qu'elle se bouge plus vite, la charogne ! plus sérieusement, je pense que l'absence de son père doit énormément lui peser, mais elle ne sait pas comment l'exprimer autrement qu'en étant infecte avec moi ou ma mère... du coup, j'ai pris rendez vous chez un psy pour elle, il ne pourra que nous aider à trouver un terrain d'entente... parce qu'une m*rd*use de 4 ans qui a parfois des réflexions d'ado... je prend peur pour la suite ! lol

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 07:57

Tu as rason julianne...Ca ne doit pas être facile tous les jours ! Il va falloir discuter avec elle. mettre des mots sur la situation.

Johanna...j'ai mes ranioufs depuis mardi aussi...Alors je me dis que peut etre......Enfin on verra. Je veux juste pas m'élogner de ma conso qui me parait déjà tellement loin.

NG, ca se voit grave la diférence sur tes photos !!! YEAH !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 07:59

Tu as raison, la psy pourra sûrement l'aider à s'apaiser! Comme elle est petiote elle ne comprends sûrement pas l'abscence de son père, même si tu lui expliques. Quand revient-il d'Afghanistan?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 08:06

il revient qu'au mois de juin... il est parti le 1er décembre... les fêtes sans lui, ça pas été super facile, d'autant qu'aucun de ses parents n'a jugé bon de venir passer noël avec leurs petits enfants... pas grave, je sais sur qui compter...sur ce coup-là, ils m'ont bien déçue... mais je saurai m'en rappeler le temps voulu... je suis pas du style à oublier et encore moins à me taire ! lol

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:14

Ils habitent loin?

Cela va vite passer tu vas voir! Jour après jour avec tes enfants, et puis le printemps est bientôt là, donc on va moins "ruminer" chez nous.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:16

c'est clair !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 08:17

ils habitent en bretagne ! lui à sarzeau et elle près de lorient, à caudan...

oui, ça va vite passer, et puis c'est vrai que le fait de ne pas sortir gène un peu les enfants, surtout ayline, elle est bien que dehors...

allez, je fle à l'école, je vais être en retard et pour une fois ça sera de ma faute ! lol

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:18

salut !!!

chiquette : je suis bien contente que ça aille un peu mieux aujourd'hui !!!!

Ng : ah, ben on voit bien la différence entre les photos. j'y connais rien en peinture mais je trouve tes tableaux sympas. moi, je suis plutôt classique, je préfère ta vénus !!!

Julianne : bon courage avec ta puce; pas facile de jouer le role du père et de la mère. il faut vraiment que tu arrives à imposer des régles sinon elle continueras de plus belle et là, elle n'a que 4 ans. une psy peut t'aider. j'avais emmener Raphaël car il me faisait des crises à se rouler par terre et à tout balancer à la moindre remarque pendant une période. on a du faire 4 ou 5 séances et c'était redevenu le calme à la maison. en tout cas, bon courage.

alors Jadounette : cette pesée, ça donne quoi ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:21

Coucou Loulou! Contente de te voir un peu!

J'ai lu mes pages de retard et ok, je vais voir ce que je peux faire pour les photos de mes nouvelles fringues et n'oublie pas que tu dois faire de même!! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:44

Bonjour les filles!

Comme promis, vous êtes les premières au courant de ma pesée de ce matin, et ça a donné... rien. D'habitude, je perds au moins un kilos, ce qui me fait du bien à chaque fois et régule un minimum la prise de poids...

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:48

Coucou les filles !!

Bonjour tout le monde !! Une journée et ayé on est en week end !!!

We au ski !! ça va etre cool j'espere !!! (on y va avec beau papa, femme à beau papa et la petite) , j'espere que ça va pas etre chiant Smiley bonheur Smiley bonheur

Bon, la balance a été ce matin comme d'hab : -200Gr alors qu'hier Jeudi PP parfaitement executé, je ne sais plus quoi penser... on verra...

Bonne journée les filles et bravo pour les tites pertes !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:50

Myms, tope-la! Le dieu Dukan a dû nous maudire, ou un truc comme ça...

Simpa le ski! Tu vas en dépenser, des calories, entre le froid et le sport!^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:53

Rectification, j'ai perdu 200g! Je me suis repesée, bon c'est un "moins quelque chose", c'est déja mieux pour le moral...

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:54

Mdr Navis !! sur ce coup, je pensais que j'allais etre seule à avoir perte 0... Le Dieu Dukan nous aurait il abandonnées??

M'en fous, là je songe à retrouver le Mega Dieu SPORT, contre ça, on peut rien faire !!

Oui sympa le ski, j'adoooore les week ends en montagne, mais j'espere pouvoir me detendre, j'ai pas envie que de skier toute la journée mais de boire un café au soleil, revasser, lire dans le solarium... bref, des petits moments que j'arrive plus à trouver grrrr

La dernière fois , j'i skié toute la journée, en étant en PP et promis, j'ai rien perdu (en tout cas pas plus de 300 Grs!!!)

et vous les filles, vous faites quoi ce we ??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:55

T'as bien raison, le Dieu du Sport, il ne t'abandonnera pas, lui, il est réglo, faire play!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 08:59

-200gr c'est déjà ça!!

C'est pas pour vous faire enrager mais moi ça m'a fait perdre 1kg!! Je comprends absolument pas pourquoi! C'est la première fois que c'est le cas, d'habitude cela n'avait aucune incidence. Je m'attends à ce que la courbe remonte dans la semaine.

Ce WE moi je vais à Toulouse voir ma soeur que j'ai pas vu depuis longtemps!! On se fait un WE entre filles, et on va essayer la tarte de JP et la confiture d'oignon de Cara!

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:02

hummmm , moi aussi le confit d'oignon me tente !!

Johana: d'habitude les PP marchent pas ?? depuis le debut de ta conso ??

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:04

bonjour à toutes et JP

bon moi la balance aujoud'hui a été super - 400 donc une bonne journée pour moi

le ménage a faire que sur le matin car mon patron vient de m'appeler et je bosse cet aprèm à Dunkerque

donc je vais devoir speeder donc bruler des calories.

Aujourd'hui journée PL donc nous verrons bien il a le choix

Gloumouts comment vas tu aujoud'hui j'espère que cela va mieux

Julianne c'est génial ta perte

Ng tes toiles sont super belles mais également une préférence pour la 1ère.

Navis je pense que le mental y est aussi pour quelque chose dans ta non perte de poids, car comme tu le dis tu deviens parano sur presque tout les aliments. c'est plus facile à dire qu'à faire mais laisse la balance plus d'une semaine de côté voir un moi et tu verras bien il faut également que tu te changes les idées arrêter de penser à ton poids.

Bon allez au ménage ah non d'abord au cookies dudu pour petit déj

cara tes tuiles au tofu c'est du délire dans la maison même les enfants en veulent pour l'école !!!

Bonne journée à toutes et JP

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:05

myms et navis : c'est toujours ça de "perdu", - 200g... des fois, faut se contenter de peu... bon, ok, ça vous mine, mais n'oubliez pas le post que tu nous a montré, navis... celui où la nana faisait comme vous et qui au bout du compte a eu un poids qui s'est stabilisé au bout de quelques semaines d'angoisse... vous êtes fortes, vous allez y arriver, y a pas de raison...

moi, ce WE, c'est travaux ! d'ailleurs, faudrait peut être que j'aille chercher l'enduit, sinon, je vais me faire taper sur les doigts ! lol

bisous à ce soir !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.