Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:04

la prof va halluciner...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:08

"Hemos notado que".... blabla > on a remarqué que.../ on a noté que.... dans le sens du "bilan". "tomar consciencia" ça me file des boutons!

"Notamos que..." c'est du présent mais aussi du prétérit! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:11

"Tener" c'est "avoir" dans le sens de "posséder", c'est un verbe qui a parfois une fonction d'auxiliaire mais plutôt en traduction classique et c'est très rare!

Le seul auxiliaire c'est "haber" contrairement à nous qui avons "être" et "avoir" qui sont des verbes-auxiliaires! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:13

Merci Johanna! Tu veux pas faire mon oral à ma place? Parce que là c'est la cata assurée! XD

En fait je voulais dire "nous avons pris connaissance de differents documents..." hemos tomado conocimiento de diferentes documentos..." Ca sonne super bizarre!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 11:16

google il dit " Hemos revisado varios documentos" et reverso "Nos informamos de differents documentos"

Mais bon les langues c'est pas ma tasses de thé

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 11:17

Sinon Navis il y a la méthode grand décolté et droits dans les yeux ... ca peut marcher !

Utilisateur26370

Posté le 04/02/2011 à 11:18

glou soige toi bien, je compatis !! vivement le printemps hein ?!

coucou JP ! moi aussi je teste ta tarte demain donc photo lundi !

bon courage ma Jade, ça va bien se passer !

myms : moi non pas envie, pas envie, pas envie !! je suis aussi au boulot et je traine traine, traine ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:24

Alors dans ce cas je dirais: "hemos considerado varios documentos".

(Selon la Real Acadomia Española, j'ai vérifié dans mon dico pour être sûre, le premier sens de "considerar" c'est "Pensar, meditar, reflexionar algo con atención y cuidado".)

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 11:29

Moi je dis faut faire confiance a Johana !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:33

Ah ouai, là ça sonne mieux tout de suite! On voit la pro! Eh bien c'est exactement la phrase que je sortirai devant le jury On peut dire que tu auras apporté une petite touche à mon oral Johanna!

Zip, mon jury est une femme...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:37

Evite le décolleté alors!! Quoique.... 

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 11:37

Bah ... les femmes aussi on peut les séduires ! Mais la méthode Jo est plus ... raisonnable et professionnelle

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 11:38

peut pas vous aider sur ce coup là....

Utilisateur33711

Posté le 04/02/2011 à 11:43

bonjour tout le monde,

pour moi la journée commence mal ! 1kg de plus dû aux ragnagnas, mon petit de 16 mois s'est réveillé avec plein de boutons, résultat le docteur vient de partir, c'est la varicelle !!! chouette alors !!! normal apres le zona de ma 1ere fille y a 15 jours !!! Bon j'ai mon quota de mauvaises nouvelles ! vivement demain tiens ! Bonne journée à tous !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 11:54

Oki zip...maintenant j'ai compris!

Mais dis voir,...t'es aussi perché que moi !!! Hahahahha

Alalala jade....J'aimerai moi me refaire des oraux d'espagnol.......................Gnagna

Courage christelle !! et puis maintenant je me dis que j'aurai préféré que mon fils la chop tout petit qu'après...Parceque pour les empêcher de se gratter dur dur. Je pense que mon siem a eu une varicelle que PERSONNE n'a jamais vu. Une tuerie...Des boutons sur chaque centimètre carré de son corps y compris l'intérieur des yeux. J'avais compté rien que ceux présents sur une de ses mains 21 !!! En fait elle a été aussi violente car il venait de chopper un syndrome très rare (que personne ne connaissais dans mon entourage d'ailleurs, creche, médecin,e tc)....Le syndrome de L'APEC. Et quand il était en incubation de la varicelle il avait encore quelques "traces" de l'apec donc son système imunitaire au plus bas, ca n'a pas pardonné.

Ce soir en cas je vous mettrai des photos.

Courage ma chouq !! bientot la quille !!!

Utilisateur33711

Posté le 04/02/2011 à 11:58

merci pour ton soutien chiquette, pour l'instant mon fils a des boutons plein le dos et sur le ventre quelques uns sur le visage mais plus je le regarde, plus je trouve qu'il en a lol ! en tout cas, rien de l'empêche de faire des conneries ! lol!!! il en enragé ce petit !mdr.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 12:00

euh l'APEC c'est pas l'ANPE des cadres ... Ouai ton fiston est une futur jeune cadre dynamique

Moi perchée du tout ... pas même sur des talons (enfin si un peu juste 6cm)

christelle tout va bien, j'aurais eu plus peur pour le Zona que la varicelle car le Zona c'est douloureux, la varicelle faut juste pas gratter.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 12:09

bonne journée

voili voilà je m'en vais au travail

avant je vais acheter de la peinture et ensuite au taf

bon à demain car j'aurais une tonne de pages à lire.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 12:20

salut les filles ....

courage à toutes,de mon côté toujours pas de perte .... je m'accroche çà finira par venir et j'envisage même d'arrêter de me peser qques jours si j'y arrive

merci pour les gentils commentaires sur mon avant pendant et les toiles

courage poli pour tes démarches

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:39

oh purée! j'viens de me taper un plantage en règle de l'ordi qui n'a pas dû supporter de rester tte la matinée sur la couette! L'a eu chaud le pauvre.... Mais grâe aux gros dictionnaires, hop un de chaque côté en dessous et aaaaaaaaah il respire le petit!! Pitié n'appelez pas la SPO!! (Société Protectrice des Ordinateurs.) Comment ça, ça existe pas?? ^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:40

Mdr Johanna! Moi je mets une BD "Trolls de Troy" sous mon ordi, même que ça fait lourd, vu que j'ai un 17 pouces! Mais c'est cool pour regarder des films

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:41

NG, t'inquiète, ca va descendre!

Christelle, le kilo supplémentaire, il va repartir bien vite avec tes règles! Et pour ton fils, il vaut mieux choper la varicelle jeune qu'adulte!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:43

Oui, moi j'aurais bien aimé l'avoir pour être débarrassée!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:44

OOOOOOOh une fana de Troy!! J'adore Lanfeust, quand j'serai grande, j'me marierai avec lui! XD

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 12:45

Oui, moi aussi une grande fan! Lanfeust, Sillage... J'ai une centaines de BD, c'est ma passion, avec le chinois!^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.