Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 14:29

Merci jo., tu as raison moi aussi, je pense à moule frite, avec une bonne sauce !! Je vais voir ça demain en allant faire les courses au marché. Ce qui est sur, c'est que Provins est le trou du cul du monde mais nous avons un chocolatier de rêve, et je vais prendre un petit macaron pour me faire plaisir!! Alala, je suis contente d'être en phase 3 !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 14:31

j'adore le coup du pyjama à l'école ! j'y penserais la prochaine fois car j'ai aussi un fille qui traine en tout (5 ans) mais pour le moment on arrive quand même à tout faire, c'est juste le lait qui n'est pas toujours fini.

très bon les steak soja, j'ai gouté indienne et tomate, avec la sauce et 2 petites endives, suivi d'un yaourt nature arome amamnde douce, de 4 tuiles gout caramel beurre salé et 10 meringues, trop bon, on dirais un gala. merci proteinaute !

biquette bonne stab

navis M.... pour ton oral

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 14:32

poulet roti avec jus et peau grillée c'est bon aussi avec les frites

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 14:35

Miam Olga, vivi aussi! J'aurai pas du vous demander vos avis, maintenant j'aurai trop d'idées !!! Je pense que je verrai en rentrant dans les halles. Si le boucher est plus mignon que le poissonier, ça sera poulet roti. ^^

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 14:37

Aaaarrrrrggggghhhhh !!!!!! Ne me parlez pas de frites, mon repas de ce midi m'a laissé l'impression de ne pas avoir assez mangé....même si ce n'est pas le cas objectivement !

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 14:37

et un bon tournedos sauce aux poivre ou champignons?!! hummmm

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 14:38

olga tu peux me passer ta recette de meringues ,moi j'ai essayé une ou 2 fois ,çà a été un fiasco total....

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 14:40

ouais, mais les moules ou le tournedos tu peux les prendre aussi, pour un autre jour avec des légumes

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 14:41

Miam jp !!!! Pas mal aussi comme idée! Bon vivement demain moi je dis!! Là je vais me préparer un hachis parmentier qui n'a rien à voir avec un hachis je crois. Je prend du saumon au lieu de la viande, et du chou fleur au lieu des pommes de terres! Mais bon, l'idée est la même! On verra bien ce que ça donne!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 14:42

Moi j'me serai fait péter une bonne COTE DE BOEUF saignante, sauce aux cèpes ou morilles avec les frites

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

pour les frites et pour celles qui sont en phase 3 et que çà intéresse ....la fameuse friteuse acti truc permet de faire 1 kilo de frites avec 1 grosse cuillère d'huile seulement et c'est vraiment bon,pareil que les super grasses.....

olga

806 messages

Proteinaute actif

euh, en fait j'ai fait des guimauves :-(

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

mais pour meringues c'est ça:

http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 14:43

Oui Olga, c'est sur, mais au final je me met tellement la pression pour mes repas de gala, alors que j'en ai jusqu'au mois de juin! Mais j'ai tellement envie de tout remanger desuite, de tout regouter et d'apprécier. En revanche, mon accompagnement ne change guère, frites ou purée ou gratin dauphinois!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 14:44

Ng, oui je l'ai acheté à ma soeur pour noel, mais moi j'ai rien, ça sera des bonnes frites grasses au four de Mc cain!!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 14:44

et oui je l'ai la friteuse magique, du coup des frites j'en fais plus souvent, c'est mieux même pour doudou et les enfants

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 14:46

merci olga

les guimauves g pas encore essayé mais alors les meringues çà ne donne pas du tout comme la photo mais alors pas du tout du tout

dommage c'est un de mes desserts préférés .... enfin si qq1 a essayé et a des astuces ,je suis preneuse .... voire si qq1 veut ouvrir un salon de thé / traiteur dudu y'a du business à faire .....

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 14:47

moi la friteuse on me l'a offerte ...Bon là elle est au repos ,mais c vrai que c bluffant

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 14:50

josephaa t'as regardé ovs paris ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 14:52

ben moi ma belle mère l'a, elle me l'avait prété...Et bof. J'ai pas trop adhérer, ca met deux heures. Depuis je ne mange que les frites au four et je kiffe

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 14:56

c vrai que l'inconvénient de la friteuse c que c très long .... mais si on s'y prends en avance,c cool je trouve....

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 15:00

j'aime pas les frites :( Zip en mode grognon ! j'aime pas les gala ! et j'ai perdu mon bouquin !!!!!!!!!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 15:11

ng, non pas encore, j'attend ce week end ou je serai tranquilou. Là je suis en mode cuisine et ensuite ménage!! Merci encore en tout cas!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 15:14

tu me tiendra au courant josephaa ....allez je vous laisse un moment je vais aller faire des courses

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 15:15

moi j'préfère les potatoes et en prime c'est moins calorique !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 15:22

qui a tenter le pain de campagne ? http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

peut être un peu trop de levure non ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.