Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 18:01 pfiou y a que moi qui ne sais pas faire les super tuiles de cara çà me gave! |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2011 à 18:19 hello non moi non plus g fait 2 fois foiré 2 fois là je fais la confiture d'oignons de cara et çà a l'air top et des iles flottantes qui ont l'air pas mal aussi |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 18:22 Non non Benel moi aussi je ne sais pas les faire , elles sont franchement beurk beurk, elles ont finies à la poubelle, deux solutions soit j'aime pas le tofu , soit je suis nul . Je pense que c'est la cuisson qui va pas, elles sont toutes granuleuses !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 18:24 ng des blancs tu les fais comment stp ? les tuiles g fait une fois ca l'a fait mais il faut laisser assez longtemps |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2011 à 18:24 moi granuleuses spongieuses ,vraiment pas top maisje vais réessayer une fois pour voir en mettant le four tout bas et en les faisant au choco,si çà foire encore tant pis j'aurai essayé 3 fois |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2011 à 18:26 Cara il faut que tu nous explique en détail la recette !!! si c'est à tomber c'est dommage de ne pas y arriver ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2011 à 18:35 salut les blancs je les monte en neige avec un peu de sel....dans un tupperware assez haut puis 60 s au micro ondes ..... |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2011 à 18:37 bon voici la recette je file me préparer je sors ce soir |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 18:38 merci g deja essye mais ca fait de l'eau et moi c't caoutchouteux tu mets a kelle puissance stp |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2011 à 18:42 http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html pour la puissance je mets au max mais bon d'un four à l'autre .... attends je vais voir combien c le max chez moi éh ben c pas écrit sur le micro ondes ...probablement sur la notice mais là tout de suite je ne sais pas du tout où elle est |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2011 à 18:43 glou g pas gouté encore (faut laisser poser 1 heure puis je sors diner dehors) mais comme présentation çà a l'air ok bises Nathalie |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 18:45 ok t'inquietes merci bonne soiree a toi |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2011 à 18:51 coucou, je vous écris en croquant une tranche de cake au curry, et bien c'est vrai que c'est bon !! j'ai faim ce soir c'est pas possible. en revanche je crois que j'ai raté mon premier george, il est tout plat, j'ai mis de la levure bio c'est peut-etre ça, ou alors'jai attendu trop longtemps pour le faire chauffer, je voulais faire gonfler les sons. on verra demain au petit dèj. sinon demain crèpe partie pour tous, les miennes à la farine complète et maizéna, j'ai déjà fait est c'est pas mal, j'aime mieux que les dukan alors ça sera mon féculent bonne nuit et bon travail |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2011 à 19:04 Bonne nuit et bonnes crêpes!! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 19:24 Y'en a bcp qui sortent!! Bonne soirée les filles!
Y'a le même resto brésilien avec viande à volonté à Toulouse!! C'est vraiment pas mal et en plus y'a un orchestre brésilien qui joue et après manger on peut danser. |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2011 à 19:37 Bonne soirée à celles qui sortent!! Moi je squatte mon canapé ce soir snif!! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 19:38 josephaa t'es pas toute seule a squatter le canap! |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2011 à 19:40 de passage, je contemple les avant-après, ces transformations sont une joie s'il y en qui se sentent craquer, c'est le meilleur endroit du forum pour les remèdes http://www.proteinaute.com/forum/avant-pendant31kg-encore-18-_44_1722.html
ce resto brésilien m'irait bien, je vais enquêter |
Utilisateur17921 |
Posté le 04/02/2011 à 19:44 excusez moi; Je cherche la recette du cake à la viande qui tue. Ki ki l'a ? Aidez moi siou plait . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 19:50 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_curry_qui_tue-2967.html voici ruglette |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 19:50 tiens ruglette :
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_curry_qui_tue-2967.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2011 à 19:50 il n'y en a pas qui s'appelle comme ça dans le titre mais en voilà un qui n'a que des compliments ou quasiment sur 50 messages
http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_viande-280.html
et ça c'est marrant sans doute : http://www.proteinaute.com/recette_cake_viandes_des_grisons_et_blanc_de_poule(...) |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 19:52 moi g goute hier et je m'en refait un demain, je vais s hache et grison |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2011 à 19:52 bonne soirée à toutes celles qui sortent !!!
polinetta : je suis contente que tu sois passée faire un petit coucou !!!! j'espère que tu vas bien et que c'est pas trop dur toutes les démarches que tu fais pour tes parents !!!!!
ruglette : petite question, qu'est ce que l'on peut trouver au biocoop d'Evreux, j'y vais demain faire un tour ??? et d'ailleurs je passe par Piseux !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2011 à 19:53 mylilounette, cool, ça me rassure que je ne sois pas la seule!!! ^^ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.