Ce sujet est clos.
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2011 à 09:06
Coucou Johanna! Arf, pô juste! Mais je suis contente pour toi
J'ai quand même une petite idée du pourquoi du comment cette journée PA n'a pas fait d'effet: ce matin je me suis réveillée avec cette sensation trop agréable d'être trop bien dans mon lit, super à l'aise, en osmose avec ma couette et mes coussins... Et ça, en général, ça veut dire que je vais avoir mes ranioufs! Toi aussi peut être Myms?
|
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2011 à 09:15
Jade: ah bah oui si tu vas avoir tes règles cherche pas pourquoi tu n'as pas perdu plus!!
Quant à mon poids, je ne veux plus que ça descende!! Honnêtement, je préférais mes fesses en taille 38, bien rebondies et fermes! En taille 36 j'ai l'impression qu'elles sont flasques... Bizarre, hein?
Myms: oui depuis le début de ma conso les PP ne faisaient absolument rien! ma courbe est plutôt une ligne droite!
|
myms13
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 09:18
Merci les filles pour le soutien, de toute façon je me donne encore deux semaines pr voir, si ça continue, je prend des mesures radicales ! je suis prete à tout pour pas reprendre !
Je sais que j'ai pris de l'eau et perdu un peu de gras par rapport à la veille... merci tite balance.
Ce matin, je me sentais quand meme vachement dégonflée par rapport à hier ! mais le -200 n'est absolument pas du au PP, juste aux toilettes hier...
Sinon Samedi gala, ZOM a prévu une raclette, je suis dégoutée !! moi qui reve que d'une pizza, des frites et un tit dessert ! ça fait trois gala et j'ai tjrs pas eu ça !!! ss sure que je v encore etre malade...
C bizarre, ej fantasme sur certains trucs et quand je les prends, suis tjrs déçue !! comme si le souvenir etait meilleur que la realité !
Navis, moi les ranioufs, c pas pr de suite, dans deux ou trois semaines au moins ! Je t'envie ta condition de celibataire des fois pr les moments seule que tu peux avoir et ta condition d'etudiante pour savourer le moment de rester sous la couette le matin !! je sais plus depuis quand ça m'est plus arrivé !!
bon allez, je fouille un peu sur le net voir si y a des personnes dans notre cas, sait on jamais !
|
myms13
|
Posté le 04/02/2011 à 09:20
Par contrel es filles, moi j'ai perdu 45 en tout, j'ai enormement de peau en plus !!! ça devrait se regler aprés les opérations mais bon voilà quoi...
|
Utilisateur26370
|
Posté le 04/02/2011 à 09:24
salut les poulettes !
vendredi ! enfin !
j ai choppé la creve donc sale nuit et pas en forme ... vivement ce soir
bravo pour les pertes les filles !
myms et jade ne perdez pas espoir , vous etes fortes vous allez les perdre ces petits kilos de conso !
1er jeudi PP de ma conso pour moi hier, et -100 gr ce matin, bon je ne m attendais pas a plus, vu que je continue a perdre en conso.
je te comprends jo, là je perds un peu mais j espere ne pas perdre encore de trop, j ai regardé mon imc ce matin, et il est dans les 21 maintenant, ça m etait plus arrivé depuis tres longtps
contente de voir que tu commence a aller mieux ma chiquette bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Navis29
|
Posté le 04/02/2011 à 09:24
Tu as perdu 45 kilos Myms? Je ne savais pas! C'est admirable, vraiment, je te tire mon chapeau! Tu as fait un sacré chemin, tu es devenue trés jolie et trés bien faite... Courage pour les opérations, aprés ça tu seras certainement beuacoup mieux dans ta peau!
Pour les recherches sur le net, c'est un peu compliqué et même décourageant parce que ce sont des filles qui crient à l'aide et qui s'inquiètent parce qu'elles ont pris du poids en conso en faisant des écarts, donc on n'est pas trop concernées...
|
Navis29
|
Posté le 04/02/2011 à 09:25
Ouh, Georges me fait de l'oeil, là...
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2011 à 09:29
myms c'est quoi encore ta balance ? j'hésite à m'en faire péter une mais en même temps vu que je suis une accro j'ai peur de l'être encore plus......
-200g c'est toujours mieux que rien les donzelles !! moi malade et +300 vous imaginez !
|
|
Zip102
1066 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2011 à 09:31
Bonjour bonjour
Jolie Ng et jolies toiles aussi !
Myms Du beton le parcours !
Navis tu la quand meme pas embrassée la balance ?
Chiquette Tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde et le steack restera là ou il doit finir ca vie !
Chouquette prends soin de toi en ce moment c'est l'hecatombe !
|
johannalili
|
Posté le 04/02/2011 à 09:33
Myms, ça sert à rien de te peser tous les matins avec ta super balance!! Car même si tu perds 100gr, ta balance peut te dire que ton gras est passé de 33% à 33.2% et du coup tu te dis que tu as pris du gras mais en fait c'est parce que tu as perdu 100gr d'eau et donc du coup ton corps est composé d'un peu plus de gras que d'eau par rapport à la veille mais ça ne eut pas réellement dire que tu as pris du gras!!
Tu vois ce que je veux dire? Les changements d'un jour sur l'autre ne veulent pas dire grand chose... A mon avis c'est plus significatif sur la semaine. Et autre côté positif des opérations, tu vas perdre du poids!! Car oui, la peau ça pèse!!
|
Navis29
|
Posté le 04/02/2011 à 09:34
Lol Zip, non je voudrais plutôt la défenestrer, là, la balance!
Chiquette, ne t'inquiète pas, je suis sûre que c'est justement parce que tu es mal fichue! Aprés les choses reviendront à la normale!
|
Zip102
|
Posté le 04/02/2011 à 09:36
bon moi je vois pas ma courbe depuis plusieurs jours vous la voyez vous ?
Ca se guillotine une balance !
|
dorothee654
542 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/02/2011 à 09:37
re bonjour,
nous ne voyons plus polinetta et lorette en ce moment quelqu'un aurait t'il des nouvelles ???
Myms génial 45 kgs c'est super, moi j'ai autant de kilos à perdre mais j'ai un morel d'acier et je sais que je vais y arriver
merci pour vos infos pendant votre conso, même s'il y a reprise de poids, il faut laisser le temps au temps et que votre corps se régule de lui même
bonne journée vais déjeuner
|
Utilisateur26370
|
Posté le 04/02/2011 à 09:37
merci Zip
ben moi y a aucune courbe qui s affiche, bizarre ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dorothee654
|
Posté le 04/02/2011 à 09:39
pour votre courbe il faut appuyer sur poids deux fois (en tout cas pour moi cela marche)
|
chiquette13
|
Posté le 04/02/2011 à 09:44
Ma chouque !!!! prends soin de toi !! C'est con qu'on puisse pas se faire des bons grogs !!!! Mmmmmmmm et ca fait du bien.
Hé zipounette j'ai pas tout suivi !!
|
|
polinetta
1137 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2011 à 09:53
Bonjour les copines et le copain
je mets un mot en vitesse pour que vous ne pensiez pas que je vous abandonne, que je vous snobe ou que j'ai tellement maigri que je n'existe plus.
je reviendrai lire plus tard, là je suis trop pressée
j'avais déjà fait part de mes soucis avec mes vieux parents, pour faire bref : hôpital pour l'une et refus de se soigner pour l'autre. Là-dessus, j'avais un déplacement en région prévu de longue date où je suis allée hier, ça m'a fait un break salutaire de penser à autre chose. Rien de gastronomique hélas malgré la réputation d ela région, c'était pas le programme
Je peux vous assurer que j'ai bien fait de passer en stab, entre les sandwiches du train et les repas la tête à l'envers avec des vieux qui débloquent, je me suis nourrie normalement, c'est-à-dire n'importe comment avec les gâteaux de la cafétéria des urgences et les sanwiches dans le train, mais sans souci, vu que en stab c'est permis! yes!
mon jeudi PP se transforme en vendredi PP, pas grave
aujourdhui je vais encore courir partout pour gérer la suite, à la fois pratique (aide à domicile, etc) administrative (bonjour les tribunaux pour une tutelle) et dégoter ZE maison de retraite très bien mais pas ruineuse (vachement facile...)
j'espère de tout coeur que vous êtes sages, que personne ne craque, que personne ne casse sa balance et que globalement, ce forum perd les kilos prévus!
on devrait avoir un système pour comptabiliser less pertes collectives, ce serait marrant
bisous à tout le monde
|
johannalili
|
Posté le 04/02/2011 à 09:56
Bon courage Polinetta!!
|
chiquette13
|
Posté le 04/02/2011 à 09:56
Tite poli, juste un énorme bisou pour tenter de te rebooster de courage pour affronter toutes ces épreuves !
Je pense bien à toi !! MOuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2011 à 10:07
bonjour les filles ; je vous passe le bonjour de mon lit , je suis comme chouquette g chope un truc; g pas beaucoup dormi cette nuit et j'ai mal a la tete et a la gorge;du coup pas au boulot ( il va plus y avoir personne , tout le monde est malade)
je vais chez le medecin en debut d'apres midi je vous dirai
courage a toute et felicitations heureusement y en a qui perdent
|
dorothee654
|
Posté le 04/02/2011 à 10:10
Polinetta bon courage, j'ai fais la recherche de maison de retraite pour mon papa (alzeimher) il y a 4 ans suite au décès de ma maman, pas facile
et en plus c'est très cher, aujourd'hui mon papa paye presque 2000 euros par mois heureusement pour nous (mes soeurs et moi) mon papa même à 86 gagne encore bien sa vie nous devons rien payer. Mais pas facile de tout gérer, c'est moi qui gère l'argent, les papiers, etc (c'est moi la plus jeune donc mes soeurs m'ont dit tu te débrouille avec tout sympa).
voili voilà bon je retourne au ménage
je suis vraiment accro à ce groupe
|
myms13
|
Posté le 04/02/2011 à 10:10
Bon courage Polinetta !!
Oui Navis 45 Kg. Les 25 premiers c t pas dudu, j'ai changé de vie et essayé la restauration !
Dorothee : t'y arriveras les doigts dans le nez, mais attention, c le grand changement, l'enorme changement !!! et attends toi à des modifs de peaux assez consequents !
Moi là je bosse, c dur, j'ai pas envie j'ai pas envie j'ai pas envie !
Jade, j'ai vu les nanas elles reprennent mais c du aux ecarts... grrrrrrrrv impatiente de voir l'endocrino
|
dorothee654
|
Posté le 04/02/2011 à 10:16
merci myms pour tes conseils, je te demanderais de l'aide lorsque que je découvrirais quelques choses qui me gène
(enfin si je peux)
|
myms13
|
Posté le 04/02/2011 à 10:17
No soucy !!!!!
|
|
Zip102
|
Posté le 04/02/2011 à 10:26
Bon Dorothée j'ai bien tenté de cliquer tout partout mais ca passe pas :(
Coucou Poli J'aurais pu t'aider si tu étais dans la region, ma maman est gouvernant dans une maison bien sympa!
Chiquette que n'as tu point compris ?
|
Ce sujet est clos.