Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:55

ya une sacré équipe ici...biensur biensur johanna.....zip va bosser!

salut dorothée t'inquiète pas c une tuerie...

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:58

Salut Dorothée ! Moi aussi je vais essayer la tarte de JP ce week-end...j'espère que je ne la massacrerais pas...je suis trop nulle pour faire des gateaux...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 15:58

Mais je bosse jeune homme ! je bosse ... sauf que je travaille avec des outils tres lents ... donc en attendant je me divertis

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:00

je me demande bien ce que tu fais avec des outils très lents.....

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:04

apparemment, les outils très lents c'est pas divertissant ;-P

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 16:05

Ou lalallalalalala .... Ne me lance pas sur le sujet je risquerais de choquer les 90% de jeunes filles du quartier !

*Zip tournes 10 fois ta langue dans la bouche* langue ?? bouche ???

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:08

dans la bouche de qui ??????

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:10

zip ca dérape!!! stop !!! ca suffit!!!

non mais !!! je te rappel que tu es au taf!!!

ah! Quand même, quand j'y pense......c'est int.....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 16:10

Zip tu peux écrire en toute tranquilité, si c'est trop choquant pour mes petits yeux innocents (bien sur), je ne lirai pas! 

JP, avec ma soeur on fait aussi ta tarte ce weekend!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:14

je vais me faire insulter lundi, ca va etre ma fête !!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 16:15

De toute façon je vais devoir arreter je pars en reunion

Vous êtes tous sauvé par le gong et moi de la dépravation !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 16:17

Bouuu, c'est horrible d'être nauséeuse comme ca...Et puis me sens patraque car j'ai rien du tout dans le bidou depuis hier soir.

J'ai trop peur de reprendre d'un coup à cause de ca...Vous en pensez quoi ?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 16:19

Alors vite ma chiquette en 2minutes, Non tu ne vas pas reprendre d'un coup ! Je ne vois pas pourquoi tu reprendrais !!!

je suis pas un "ette" mais je t'envoie plein plein plein d'ondes positive !

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:20

si toi pas mangé, toi pas grossir non?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 16:23

mais non tu ne vas rien reprendre chiquette,peut etre que la balance sera favorable demain car tu n'auras rien mangé et que le surlendemain tu auras un peu repris,mais c'est normal,il faut du carburant pour ton corps!Pas de panique!Aujourd'hui j'ai fait ma gourdasse j'ai fait les tuiles de cra et j'ai oubliées les oeufs et trop tard c'est déja au four!On verra ce que cela donne!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:24

zip commence sa journée, 16h15, pas mal....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 16:30

Alors... la batterie est chargée mais... où est l'appareil photo? Mystère! C'est bien moi ça!! 

Chiquette tu vas rien reprendre t'en fais pas! Bois bcp, sinon tu vas te déshydrater. Si tu peux, prends un fromage blanc, ou un chocolat chaud.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 16:48

bonjour tout le monde

houlala y a des reves et des histoires qui ne sont pas bien gais . courage a vous les filles . chiquette tu es forte.

moi ca bouge toujours pas et je crois que g chope un truc je commence serieux, a avoir mal a la gorge.

chiquette t'inquietes pas l'appetit va revenir petit a petit

campagne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:53

Euhhhhhhhhhh toutes les blondes ne sont pas totalement depourvu de neurones......enfin j'espere....)

la route commence a etre longue pour moi...je reve de pain et de fromage....arrrrrrrrrggggggggggggggtttttttt

d'ailleur moi qui n'avais pas trop d'idées pour mon premier repas de galas dans 2kg5....se sera raclette!!!!!!!

bonne continuation a toutes et tous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 16:54

ah sinon le pain de viande au curry c super bon et ce matin mes collegues m'ont piquees des tuiles;

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 16:57

courage campage tu y ai presque. ca va le faire et bonne idee la raclette;

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 17:16

Et bien Glou, si toute la Poste se met à manger Dukan à ta place, tu vas devoir en faire des fournées de tuiles!!

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:18

Chiquette ton histoire m'a fait pleurer, moi je ne suis pas encore capable de parler comme tu le fais mais ça doit faire du bien d'exorciser tout ça un jour peu être j'y arriverais et pour se qui est de la mort de mon papa ( il y a deux ans ) j'ai appris qu'il c'était marié a ma belle mère sur son lit de mort. le choc que j'ai eu alors qu'ils étaient ensemble depuis 30 ans et qu'il m'avais dit ne pas vouloir se remarier, j'ai tjs pas compris pourquoi il avait fait ça.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 17:22

bonjour johannalili ca me promet en effet de beaux apres midi de cuisine, la prochaine fois je les planque grr

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:28

allez chiquette une petite tisane devrais te faire du bien pleins de pensées positives .

ce forum est vraiment formidable il me soutiens tt les jours et cela grâce a vous MERCI

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.