Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 12:33 Bonjour les filles !!
Je vois que vous etes en forme !! bravo pour vos pertes !!
Jade: ta pesée donne quoi ce matin?? je ne vois plus ton poids sur ta page... et les féculents tu les prends quand???
Moi hier j'ai repris un peu de muscu : 30 minutes dont 100 abdos. Ce matin, j'ai pris +500 Gr (au moins d'aprés mes souvenirs)... et avec ma nouvelle balance, bah les plus c pas de l'eau, c bien du gras !!
Ca me fait au total +2.3Kg depuis le debut de conso, je sais plus quoi penser... je commence vraiment à en avoir marre, je suis fatiguée, l'impression de me battre contre mon corps sans arret... là franchement, j'en ai marre !! et je me sens grosse !!
Bref, désolée mais j'avais besoin de le dire ! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2011 à 12:34 Misère! y'a du maïs dans les steack aux légumes!! AHHHHHHh!!! Bon mis à part cela, c'est une tuerie, je suis fan, c'est trop bon, ça cale à fond. Mais y'a maïssssssssssssssssss !!! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2011 à 12:35 Myms toi aussi tu devrait voir si tu n'as pas un problème d'hormones non? |
ptytefee 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 12:59 hello, a-t-on le droit de consommer du tartare équilibre, je n'ai pas vu le % merci |
myms13 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 13:06 j'ai rdv avec un endocrino lundi soir, parceque là le moral y est pas dutout. Par contre, je pense pas à craquer mais plutot à revenir en croisiere si ça continue. Je commence à hesiter à chaque fois que je dois prendre un feculent ou un gala... je suis pas encore arrivée à me lacher en toute bonne conscience ! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2011 à 13:11 Ro Myms je te comprendtu as bien fait pour l'endocryno tu nous tiendras au courant. d'un coté, si ça vient des hormones, ça explique tout et tu pourras enfin te lacher comme tu le souhaite! |
Utilisateur35907 |
Posté le 03/02/2011 à 13:13 bon bonjours a toutes et a jp ,je viens de finir la page 87 une question bete mais pratique il n exiterai pas un logiciel qui trierai les questions avec en dessous les reponses cela va devenir indispensable pour les retardataires du forum ,au debut tu as envie de repondre et a la derniere page tu nage ;;;;; et pendant qu on y est pourquoi pas une psychanaliste pour interpreter vos reves ou fantasmes et puis pour consoler les frustres comme moi quand je vois vos photos bon sens je ne suis pas pretes a mettre la mienne trop la loose comme dit mon fiston qui fais dudu bref ceci dis ,ce matin ;courses j ai trouve du tofu et des bifs de soja mais qu a la tomote et rater je suis en pp ,c est grave docteur? quant meme je vous aimes toutes et je suis contente pour celles qui le sont et triste pour les autres he charli il faut que tu nous trouve un bosley car tu vas avoir besoin d un adjoint avec toutes ses droles de dames ouf je retoume voir combien de pages vous avez ecrit pendant mon monoloque Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 13:14 Arf Myms, copine de galère, je pense comme toi, j'en ai marre de chez marre moi aussi! J'ai beaucoup de volonté et je n'ai jamais craqué mais le minimum est d'être quand même un peu récompensé pour tous ces efforts! Beaucoup de sacrifices pour ça, ça fout le bourdon...
Mais je peux te dire que tu es magnifique et trés bien faite sur la dernière photo et que tous tes efforts ont payé, quoique dise la balance... C'est incompréhensible cette prise de poids, moi j'ai pris rdv chez le médecin mardi pour lui parler de ça, parce que je sèche. C'est à croire que notre corps fabrique des graisses à défaut d'en recevoir! Des fois je me dis que je suis faite pour être grosse, tout simplement, et je me demande pourquoi je lutte puisque mon corps refuse.
Les pâtes je les ai prises avant hier midi et demain soir c'est gala (fondue bourguignonne) pour l'anniversaire d'une amie. Pour ce qui est de ma pesée ce matin j'étais à +1,2kg, on verra demain. Mais je suis sûre de revenir bientôt à +2, en plus je vais avoir mes règles. |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 13:16 Ben tu sais loulou, j'ai vraiment mis du temps.....beaucoup de temps, et encore rien est vraiment guéri.
En fait quand on a perdu ma toute petite soeur, mon autre soeur qui elle avait un peu plus de deux ans a eu un blocage du au choc. Elle ne parlait plus et avait un comportement étrange. Beaucoup d'analyses....Beaucoup de visites médicales.... Enfin bref. Tout ca pour dire que quand mon père nous a lachement plaqué, ma mère s'est retrouvée dans l'obligation de laisser la garde de ma soeur à mon père, car en france aucun établissement ne la voulait. Elle devait entrer dans un établissement pour trisomiques et ca ma mère ne l'acceptait pas. Et vu qu'en martinique tout était très "souple", c'était la seule solution pour qu'elle évolue dans un établissement classique. Donc ma mère moi, mon père ma soeur. Et aux premières vacances d'été je suis allée les rejoindre pour voir ma soeur...j'y suis restée de force (kidnaping). Le calvaire a duré un peu plus de deux ans. Une horreur pour moi qui me faisait battre à coup de ceinture par l'autre conne et qui devait gérer le bébé qu'elle avait eu un peu plus tard. Sans compter que j'aimais ma mère plus que tout. Et puis la procédure de divorce, la séparation de bien...Mon père aurait du verser une sacrée somme à ma mère (dans les 300 000f à l'époque plus la pension alimentaire)...Du coup il m'a carrément troqué !!!! Je te laisse ta fille, tu me fais une déclaration devant le juge que tu ne veux pas un centimes et que je ne donnerai jamais de pension, ni pour toi ni pour ta fille.
Voilà un PEU le résumé de mon enfance....
C'est une fois mon fils né que j'ai essayé d'oublier (je dirai enfermer) tout ca. Mais en même temps je le vois maxi 1 fois par an pendant1 à 2h et je l'ai 3/4 fois au tel 5mm. Voila.... |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 13:18 Merci ma zipette
Bon ben j'ai encore rien pu manger...Dur dur ! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 13:26 Chiquette, tu as eu une enfance trés difficile (as-tu même eu une enfance?), je n'ai pas de mot à mettre sur de tels évènements, c'est terrible. Et je trouve que tu t'en sors trés bien, tu as de beaux enfants qui ont l'air d'être de sacrées canailles, tu fais du théatre, tu as entreprit un régime (et je trouve que rien que ça c'est beaucoup, c'est se prendre en main, un sacré projet!)
Je me rends compte qu'on est nombreuses sur ce forum a avoir vécu des moments trés difficiles et douloureux, et je pense que ce n'est pas un hasard si nous sommes toutes aujourd'hui en train de faire ce régime! Tous ces problèmes nous avons e besoin de les contrebalancer sur autre chose, et je pense que la compensation sur la bouffe ET notre manque d'estime envers nous même, ainsi que nos traumatismes, nous ont amené à prendre du poids... Et avec ce nouveau corps, nous reprenons à zéro, c'est le grand nettoyage de printemps et un nouveau départ sur les bases saines. Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir enterré ma vie d'avant et d'être en train de forger la base de ma nouvelle vie, et ça change tout. |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 13:26 je vous présente bosley, il va me secondé |
Utilisateur35907 |
Posté le 03/02/2011 à 13:29 bravo charli je savais bien que tu etais debrouillard sinon tu ne serai pas jp pardonCHARLI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 13:30 les droles de dames sont des filles exceptionnels capables de surmonter tout les problèmes, je suis sûr que vous êtes toutes comme celles là, courageuse, avec un mental d'exception |
Utilisateur35907 |
Posté le 03/02/2011 à 13:33 le voila notre psy ne chercher plus les filles dites tout a charli Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur35907 |
Posté le 03/02/2011 à 13:37 blague a part je peu les manger mes bifs soja a la tomate? si je suis en pp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 13:39 Non, jacqueline, les bifs soja et d'autant plus à la tomate, sont à consommer en PL, désolée |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 13:39 Chiquette, je suis encore sans voix apres avoir lu ton recit! Je ne sais que dire... Cette experience a du etre atroce et tu peux etre fiere de toi, d'etre devenue ce que tu es aujourd'hui car c'est dur de se forger lorsque l'on vit une enfance comme la tienne! Je n'ai qu'une envie, te faire plein de bisoux de reconfort...
J'ai une p'tite question pour notre Charlie J'ai regarde la recette de ton gateau et j'ai eu peur de la quantite de lait en poudre que tu mets. Ca fait beaucoup non? Je ne sais pas combien font 3cs mais la on explose le quota meme en le mangeant sur 2 jours (vu la quantite de son). Peux tu m'eclairer? |
Utilisateur35907 |
Posté le 03/02/2011 à 13:40 merci cati pas grave j attendrai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 13:42 Chiquette, quel passé douloureux... Suis toute énervée derrière mon PC, ça me révolte à un point! Et ta soeur..? Elle était traitée comme toi? Elle en est où aujourd'hui..? Si t'en parles pas plus, je comprendrai, t'en as déjà dit beaucoup... Je t'embrasse fort en tout cas, ma tite Chiquette... |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 13:43 je reviens leelouna j'enmmenne ma fille a l'école et je te ré"pond |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 13:43 J'ai retrouvé Georges! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_choco_banane-3518.html |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 13:43 Jacqueline, tu fais 1/1? Ton fils fait Dukan en même temps que toi? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 13:46 bonjour les fiiles!! Alors pour commencer je suis bouleversée par toutes vos histoires et vous trouve bien courageuses!Finalement je me dis que moi j'ai vraiment pas de quoi me plaindre!j'ai toujours la chance d'avoir mon papa et ma maman qui sont toujours ensemble!Mon frère et ma soeur, ainsi que mes neveux et nièces et on s'entend tous très bien!Alors je réalise maintenant la"chance"que j'ai, meme si je me suis jamais plainte de ce coté la, et que finalement mes problème de poids ne sont pas si dramatique que ça ,meme si des fois ils pèsent sur le moral,ces problèmes la et bien finalement ils peuvent etre régler avec un peu de bonne volonté! Voila au bout du compte je me sens toute petite,face a vous,et vous embrasse toutes et tous très fort! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 13:47 oui j'ai vu jade cette recette hier soir et je me suis dit:"tiens ça me rappelle une recette!" |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.