Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 13:47

Hé oui Myli, quand on a la famille, on est riche!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 13:48

Vais faire une sieste, suis crevée, couchée tard, levée tôt, une heure de step, je tiens plus, je reviens dans l'aprem, bisous!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 13:51

Oui jade j'en suis cosciente, mais ça n'est pas une révélation ,je le sais depuis toujours c'est juste que des fois, on oublie un peu la chance qu'on a et du coup ce genre d'histoire nous remette un peu du plomb dans la cervelle!

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:52

Sans vouloir reellement parler de certaines choses, l'enfance et la vie en général, ça a pas été du gateau... ça m'a pris du temps mais je sais que c de la , la relation avec la nourriture, j'ai pas grossi pr rien... aujorud'hui encore, manger bcp me rassure mais j'essaie de gerer au mieux cela.

NAVIS: merciii pr le soutien, ça fait plaisir ! toi aussi t'etait pas mal

J4espere qu'il y aura un truc sur le resultat des hormones, ça expliquera ptet des choses... Scientifiquement, je ne compreds pas la reprise possible de 2.3Kg 20700 calories quand meme... Mon corps doit réellement fabriquer du gras.

P.S: mon ancien probleme hormonal etait des micro kystes autour de l'ovaire, avec un surplus de testosterone en consequence. Ce surplus me faisait prendre du poids. et plus je prenais du poids, plus la testosterone augmentait !! bref le cercle infernal... Navis, moi aussi des fois je me dis que je suis ptet faite pr etre rondelette, je suis plus souriante dans ce mode là Smiley bonheur maintenant j'ai l'impression de faire rigide et severe Smiley bonheur Smiley bonheur

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 13:53

Oui, moi c'est quand j'ai perdu mon père et ma grand mère que j'ai réalisé tout ça. Je jouissais d'une richesse incroyable, ma grand mère m'apportait tellement! Mais c'est la vie, la mort en fait partie... Il faut profiter un maximum de ses proches, ils sont précieux...

Utilisateur17921

Posté le 03/02/2011 à 13:54

Ah les amis ! La salade que je me suis enfilée !!

Salade, jambon, thon,oeuf . La taille géante (c'est pas moi qui paye !!Lol).

Hum, avec le soleil en plus !

Chiquette, ton histoire me bouleverse. Comment un père peut-il agir de la sorte avec sa propre chair ?

Tu t'es batie malgré tout cela. Chapeau ! Mouaaah, mouahhh, mouaaahh. Je t'embrasse fort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 13:56

Myms, je crois qu'on a le même état d'esprit en ce moment! Mais oui c'est exactement ça la raison de mon incompréhension: mais comment c'est rationnellement possible? Mystère total...

Utilisateur17921

Posté le 03/02/2011 à 13:57

Ma vie me semble bien proprette ce midi.

A part des soucis de santé pendant l'enfance (opération rein et vessie), y a pas de gros traumatisme comme vous.

Je devrais donc apprendre à relativiser mes crises existencielles !

Vous êtes courageuses de gérer sans thérapie ! A moins que la bouffe ne soit votre thérapie, finalement.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 13:59

jade j'ai vu que c'etait fondue bourguignone en gala ,fait gaffe quand meme la viande est cuite dans un bain d'huile!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 14:03

Ah, un gala est un gala, tant pis pour l'huile, j'en mangerai raisonnablement mais je compte manger comme tout le monde :P Trop marre de picorer devant les autres, je ferai la fête avec eux pour une fois^^

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:08

alos lelouna 3 cs c'est 3 cuillèéres à soupe, je vous pas de ou on explose le quota. on a droit à 3cs par jour.donc je sais pas si j'ai bien répondu à ton problème.confirme moi .

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 14:10

woualala les filles j'ai fait des folies!!

Partie pour acheter du son d'avoine, je me suis retrouvée chez Andrée, Zara et Pimkie... allez savoir pourquoi... 

Je file manger mon hamburger PP façon indienne puis je vais lire mon retard et je reviens!! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 14:15

t'as bien raison jade eclate toi et fait toi plaisir!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:16

Si j'ai bien lu la recette JP tu mets 2 cs de lait ecreme en poude et tu remets 100g. Donc dans le gateau complet il y a 100g+2cs. Combien c'est une cuillere a soupe? Beaucoup moins que 100g j'imagine! Donc vu que l'on a droit qu'a 3cs par jour ca me parait beaucoup...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 14:17

et alors, johanna, t'as acheté quoi ???

de toute façon, il faudra bien remanger normalement un jour, donc, Jade, une bonne fondue !!!! hum !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:18

Je viens de trouver ca :

Farine tout usage

1 tasse 100 grammes

1 cuillère à soupe 8 grammes

Le lait ecreme a une densite proche de la farine donc on peut s'y fier. Ce qui veut dire que tes 100g de lait en poudre equivalent a une tasse! Ca fait donc trop, meme sur 2 jours!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:19

C'est pour ta creme au citron que tu mets 100g de lait ecreme en poudre.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 14:20

Dis moi Johanna, comment fais tu ton hamburger à l'indienne? C'est alléchant tout ça! Lol c'est toujours comme ça quand on sort, on passe à côté des boutiques, oh allez on va y faire un petit tour c'est pas méchants, et au final on est sorti trois heures pour un sachet de son d'avoine... Moi c'est quand je vais à Leclerc, j'y vais pour un ou deux trucs et je finis avec un sac cabas entier... Plein de trucs dudu bien sûr! ^^

Myli, oh oui oh oui et un gâteau en dessert! (enfin j'espère! XD)

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:27

Que de passé douloureux, je mesure la chance que j'ai .

JP en recopiant ta recette de ta tarte, je me suis aussi posée la question pour le lait en poudre, car je dois la faire dimanche.Merci de nous éclairer.

Utilisateur26370

Posté le 03/02/2011 à 14:29

Moi aussi je suis boulversee par ton histoire ma chiquette ... comment peut ton faire ça a de si petits êtres et en + la chair de sa chair ...

en tant que maman, ça me rend folle de voir des gens aussi cruels grrr

en tout cas, tu peux etre fiere d etre la femme et la maman que tu es aujourd hui

gros bisous a toi

Utilisateur17921

Posté le 03/02/2011 à 14:30

Si vous êtes 8 et pas toute seule à manger la tarte de Charlie, je vois pas où est votre angoisse.

Maintenant, si vous vous la tapez toute seule, y a problème. Mais je doute qu'on puisse l'engloutir seule !

J'ai hâte de la faire, JP.

Utilisateur26370

Posté le 03/02/2011 à 14:31

moi aussi JP, ça m intrique tt ça ... je compte la faire samedi ta fameuse tarte

Utilisateur26370

Posté le 03/02/2011 à 14:31

ben nous on sera 2, mais sur 2 jours ça va, mais sur un jour pour moi ça risque d etre de trop

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:32

que dire, c'est si triste ton histoire chiquette, et vous touts avec vos deuils. je la savait que j'ai de la chance, deux parents ensembles et qui m'aiment, un mari, des enfants en bonne santé. j'en remercie la vie tous les jours meêm si pour en arriver là il m'afallut du temps et un petit ange au ciel que j'aime très fort.

je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le méritez, vous êtes de bonnes personnes ça ressort de vos messages.

sinon le prochain pp je cuisine, c'est trop déprimant les barquettes sans rien!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 14:34

oh oui jade un bon et gros dessert mais un qui te fait super envie!

Johanna demain c'est mon tour pour les soldes!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.