Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:31

petite question ?? j'ai pas trouvé les steak de soja. c'est dans quel rayon ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 11:31

Toutafais en accord avec toi ! Et c'est d'ailleurs pourquoi je ne pense pas que j'irais plus bas que 75kg sachant que 80 me conviendrait tres bien ! cela donnera toujours un imc au dessus des 25 mais topis !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 11:32

euh je voulias dire PAS plus bas que 75

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:32

Loulou, tu les trouveras au rayon plats cuisinés, avec les nems, les croque monsieurs, les carbonaras, etc. Je te conseille ceux à l'indienne, qui sont excellents et moins caloriques Ceux là, ils vont me manquer aujourd'hui!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:33

Lol! Qu'en pense JP, tiens?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 11:34

Jp il aime toutes ses droles de dames  Non ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:37

merci jade !!!

sinon, aujourd'hui PP, est ce que je peux quand même manger de la compote de rhubarbe ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:39

loulou, j'aurais dit oui pour un pp de croisière, pour le transit, mais en conso, je pense qu'il faut faire un vrai pp de phase d'attaque... Sans toléré, avec plein de protéines! En tous cas c'est comme ça que je le fais, et à chaque fois je perds plus d'un kilo (et pourtant, vous connaissez les tendances de mon poids!)

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 11:40

attends que je réfléchisse.....alors moi je pense qu'une femme dois etre bien dans sa peau, certaines vont se sentir bien avec quelques rondeurs, d'autres ne vont s'apprécier que filiforme...en ce qui me concerne j'aime les femmes joyeuse, heureuse de vivre qui aime faire bonne chair et ne pas regardé si c'est conventionnel ou pas......J'aime les rondeurs c'est tellement plus beau et toutes mes droles de dames sont vraiment charmante je l'avoue....je mens pas car j'ai rien à gagner la dessus....zip il est magnifique ce tablo

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:43

bon, ben, j'vais la garder pour demain la rhubarbe !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:44

Loulou, j'ai peut être tort hein^^ Vu mes résultats (une vraie Dukancre!) J'ose plus trop donner des conseils :s

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Alalla...j'ai fait un tour par les toilettes....Bon ben ce midi j'arriverai encore à rien avaler ! Pffffffff

Les pères...Quelle histoire. Le mien nous a plaqué le jour j où l'on devait le rejoindre. Il était parti en éclaireur plusieurs mois en martinique afin que nous nous y réinstallions définitivement...Et le matin à 5h, ma mère, ma soeur et moi, valise prêtes, nous nous préparions quand il a téléphoné en disant "ne venez plus, je demande le divorce j'ai une nana" ....J'avais 12 ans....une nana de 16 ans !! enfin, j'vais pas étaler ma vie car après j'ai été gardéde force pendant près de deux ans par mon père, sans contact avec ma mère, et battu par une nana de 4 ans mon ainée..... Mon père à bientôt 65 ans et j'ai un demi frère de 19 ans et une demie soeur de 16..........

Bon j'ai une réunionite aussi...Bisous les copines, à 13h 

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

je reviens je vais chercher ma puce à l'école on reparle de cela après

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:55

purée chiquette : dure, dure, ton histoire !!!!!!!! tu as toujours des contacts avec ton père après tout ça ??

Utilisateur17921

Posté le 03/02/2011 à 11:56

Hello !

C'est économique le steak de soja à l'indienne : je l'ai mangé hier soir, je viens juste de le digérer !!!!

Je le prendrai le midi, la prochaine fois

je dois encore testé aux petits légumes

Sinon, je trouve çà plutot bon et çà change !

J'ai faim !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:59

Lol ruglette, comment ça? Tu veux dire que ça t'a calé?

Utilisateur17921

Posté le 03/02/2011 à 12:03

Ben, non, j'ai eu un mal de chien à digérer ! Hihihihi

Loulou, je n'en ai pas trouvé chez Leclerc à L'Aigle.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 12:03

Ok ben je vous dirai ce qu'il en est pour moi. On est d'accord, la sauce je peux pas l'utilser??

Utilisateur17921

Posté le 03/02/2011 à 12:04

Moi, je l'ai toute mangé, la sauce !!!

Hummm

Mais je crois que trop d'épice tue mon estomac. Surtout, quand on mange 1h avant d'aller au lit !!

Suis rentrée tard hier soir

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 12:06

Ah bon tu manges la sauce Ruglette? Moi j'ai jamais osé... Je la mets direct à la poubelle! Par contre je les digère nikel, moi, les steaks de soja!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 12:09

La sauce a vraiment pas baucoup de glucides et lipides, mais bon comme toi Jade, trop peur !

Utilisateur17921

Posté le 03/02/2011 à 12:09

Je me suis dis que pour une dosette de sucre, il n'y a même pas 1g de sucre. Alors j'ai dit BANCO !! Je la gloupe ! Hummm

Utilisateur17921

Posté le 03/02/2011 à 12:11

Je pars manger. La doc m'emmène manger une salade

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 12:12

la bizette chiquette

Je vais voir si j'en trouve du steack de soja ...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 12:13

allez hop faut aller manger !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.