Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:10

BONJOUR tout le monde !

waou christelle , superbe ! bravo

vous avez remarqué la bande d'imc sur la courbe ? c'est bien , vous trouvez pas ? ça va montrer aux minettes qui se la jouent complexées qu'il ne faut pas descendre trop bas ! pour la santé , l'imc est importante et suis vraiment contente , moi, d'etre dans la fourchette dite "normal" ! maintenant le + dur c'est de s'y tenir !!!! merci dudu et merci à vous tous d'etre là !

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:12

pff moi j'y suis loin de la ligne verte! et j'ai pas marqué ma pesée d'aujourd'hui (la wii me dit + 600g) je verrai demain car aujourd'hui c'est PP

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:15

moi aussi PP ! mais ça ne me gene pas du tout ! j'ai prevu le pain de viande qui tue parait-il !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 09:16

j'ai les boules !!!! mon téléphone vient de me lâcher ! faut absolument que j'aille en chercher un autre... c'est le seul moyen d'avoir des nouvelles de mon homme ! je vais en pofiter pour changer de forfait et surement de fournisseur, tiens....

christelle : bravo ! quel changement ! c'est des parcours comme le tien qui me motive !

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:18

Coucou me revoilou !

Apres x pages de lecture ce matin et Pour jade , je voulais juste te dire qu'il faut pas que tu te décourages , tu as déjà fait un si long parcours !!! sinon pour la question des filles qui sont en Stab mais qui restent comme si elles étaient en Conso, je peux te confirmer qu'étant en Conso / Stab je mange beaucoup plus que ce qui est préconisé ... sans vouloir t'ennuyer ni te donner des envies, hier soir , c'était Gala, j'ai du manger 2 crêpes sarazin avec noix st jacques , crème ect et au moins 3 crêpes sucrées (caramel beurre salé, le vrai, chocolat banane ) + alcool , je te passe les détails ... et ce matin j'ai +300 gr sur la balance que je vais reperdre aujourd'hui , et le deuxième Gala , ce déroule en fait quasi tout le week end !!!

Bref , tout ça pour essayer de te dire que je pense que ton souci est peut-être effectivement du coté bilan sanguin , car moi aussi je ne comprends pas ta reprise de poids ...

En tout cas , je t'envoie des bisous de courage, car je voudrais vraiment que tu y arrives car toi tu es méritante .......et je trouve que c'est trop injuste !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:29

Rhooo casper si seulement je pouvais !!! je viendrai volontier t'aider à le torturer !! Gnagnagna !!

Ben j'ai vomi la nuit de mardi à mercredi et j'ai mes règles depuis la même nuit aussi.....Mystère. Et là depuis ce matin, impossible d'avaler quoi que ce soit. Même un verre d'eau ne me dit pas. J'ai vraiment les nausées comme au début des grossesses. Le premier qui me secoue un chouilla, je vomi !!!!!!!!!!!!!! Ca tangue !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:30

Christelle !! Wahou !!! Comment ne peux tu pas voir la différence ?! Tu es resplendissante et c'est tout à fait incomparable ton avant/après. BRAVO

Utilisateur26370

Posté le 03/02/2011 à 09:32

coucou

moi aussi me revoila apres une bonne lecture, je ne me suis pas connectée depuis hier millieu d aprem !

hier soir on a feté nos 10 ans mon cheri et moi , super soiree et petit repas sympa, rien de festif mais des spaguettis bolo (puor moi : le reve depuis 3 mois) et je me suis autorisée une coupette de cremant et un chocolat en guise de dessert ; et franchement je trouve ça dingue, mais j ai perdu 100 gr ce matin avec tout ça.

aujourd hui journee PP, ce matin un bol de fromage blanc et a midi je me susi fait un sandwich avec du pain dudu et des filets de poulets, ça sera pour apres ma seance de powerplate. et ce s

je suis super contente de mettre des visages sur vos pseudo les poulettes !! 

puree chiquette, trop bien l arome amande amere ! c est sur que ça vaut le coup !

magalie : j adore cette photo !

super julianne ! motivee !!!!!!!!

plus de news de ZIP ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 03/02/2011 à 09:34

oupss et ce soir pain de viande au curry, c est bizarre mais limite je ne sais plus faire de journee PP !

je reflechis a chaque fois, si ça c est autorisé aujourd hui !! o_O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:39

Houlala Cristelle : quel changement !!!! quel beau parcours !!!! alors là tu peux être fière de toi !!! félicitations !!!!

Chiquette : tu ne serais pas enceinte des fois ????? hum hum hum

Mama... : oui tout a fait l'imc , ce n'est pas QUE ça qui compte .... ce qui compte , c'est de se sentir bien dans sa peau et de ne pas être en surpoids , ensuite , c'est chacune qui gére, surtout en fonction de l'age , car avec ma fille qui elle à toute sa jeunesse 24 ans , et qui mesure comme moi 1,63 m MAIS qui fait 8 kgs de plus et bien j'ENVIE son corps , il est beau et jeune et tout bien ferme , ce qui n'est pas mon cas (49 ans !!!!) et comme elle me dit (elle est gentille ma puce ) "mais toi tu as eu deux enfants !!!!" je l'aime ..........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:43

merci chouquette ! et c'est vrai qu'il faut qu'on reflechisse pour le pp ! proteinaute a donner comme conseil de se faire plaisir cette journée là ! de manger des aliments pur protéine mais que l'on mange rarement , comme les st jacques ou cuisse de grenouille ou pavé de boeuf par ex ! de façon à ce que cette journée pp soit un moment de douceur et non de contrainte !

pôv' chiquette !!! bobo le bidou ? où enceinte ? là est la question ????

zip, benel , poli , vous êtes où ? vous nous manquez !!! à moi, sur!!!!!! allez viendez !!!! svp !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:48

Oh puré , non ne me dites pas ca !!!!! J'ai le stérilet et j'ai mes ranioufs !!! hein, quand même !!!

non parceque moi j'y croyais pas mais pour mon ptit gael (le second) j'étais sous pillule, j'avais mes règles régulièrements, pas de symptomes, pas de prise de poids...Et un jour j'ai eu un douleur affreuse....Départ aux urgences...Résultat : "vous etes enceinte de presque 4 mois et c'est un autre petit garçon" !!!!!!!!

Une fois, pas deux !!!!!!!!!!!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 09:56

vu tes symptomes tu ferait mieux de faire une prise de sang cela ne te coute rien si tu demande une ordonnance à ton médecin et c'est fiable à 100% au moins tu pourra etre déja sur de cela.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:56

yes je viens de commander pour la première fois du protifar. Je l'ai demain soir (ou samedi matin si j'ai la flemme^^)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:57

oh ben je pense que c'est une simple gastrO.....Qui tombe en plein pendant mes ranioufs. C'est la période en prime.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 09:58

perso je préfére m'en passé on mange déja assez de sa***erie comme ca dans nos aliments et qu'onne sait même pas.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:59

tiens chiquette , toi , bb sous pilulle, moi bb sous sterilet !!! lol

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 09:59

oué mais une gastro dur pas trop longtemps fais gaffe quand même .....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:02

ben j'ai vomi juste avant hier dans la nuit donc ca fait que 48h.

mamamag sous stérilet ?!!!! sérieux ???!!! puré tu me fais peur là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:02

alors jp , tes p'tits monstres vont bien ? ils sont à l'ecole ?

ma tite derniere a la grippe ! depuis sameci soir , et hier encore de la fievre !!! donc pas d'ecole , et ça l'arrange , elle aime pas ça !

et toi chiquette, les enfants vont bien ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:06

oui oui chiquette , il y a bientot , 19 ans que ma fille est venue au monde , et bien accrochée à la vie !!!!

tu te rend compte ! sous sterilet ! donc dejà c'est rare mais en + il y avait un risque enorme de la perdre quand le gyne a enlevé le stérilet ! mais non Marine est une super fille qui aime la vie et qui la devore !!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:07

Bonjour tout le monde!

Merci biquette pour tes encouragements, j'essaie de ne pas trop y penser sinon je déprime direct!

J'ai fait un rêve horrible cette nuit, j'avais découvert un peu tardivement que mon ex m'avait mise enceinte on sait pas trop comment puisque ça faisait plus d'un an qu'on était séparés, mais bon on était sûrs qu'il était le père... Moi je disais: hé! Mais c'est pour ça que j'ai pris du poids! Tout s'explique! je suis enceinte! Et ensuite, j'allais voire ma famille pour leur annoncer la nouvelle et je me faisais jeter, insulter et traité de trainée... Et je pleurais toutes les larmes de mon corps parce que je n'avais plus personne, je me retrouvais seule avec le bébé, sans rien.

Pfiouuu, contente de m'être réveillée...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:08

mais rassure toi ! t'as certainement raison, c'est une gastro !!!!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:08

oué la premiére est à l'école et la 2e est là avec moi école en septembre pour elle.

Cajole ta petite alors, fait lui des crêpes ou un bon gato au chocolat...

Moi elle adore l'école elle bosse super bien et est même en avance sur les autres mais je veux pas lui faire sauter une classe elle sera plus avec ses copines alors....j'ai peur que cela la déboussole.

Chiquette prépare le 3e hihihihihihh

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:09

salut navis ! sacré rêve quand meme !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.