Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 07:39 Contente julianne que tu te rebooste !!! des bisous |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 07:45 merci chiquette ! c'est aussi grâce à vous ! je vois vos parcours et ça me donne envie d'en faire autant... donc, l'épisode des granolas va vite s'effacer, et puis, j'avoue que du coup, mon envie d'un truc plein de chocolat a été assouvit.... donc c'est reparti !
johanna : si tu veux, je t'envoies mes 2 monstres pour les prochaines vacances, mais il faudra t'armer de patience ! ils sont super durs ! |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 07:53 Coucou les matinales Ah Julianne contente que tu sois reboostée! J'ai récemment fait LA découverte: le roulé de Nova http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html (si tu ne veux pas utiliser de tolérés (1 cs de choco) tu peux mettre un arôme) au frais et lorsque tu as un creux tu t'en découpes une tranchettes sans scrupules! Je lui ai fait la misère hier soir hinhin^^ et bé Joh! ton p'tit déj' m'inpire bien |
Utilisateur33711 |
Posté le 03/02/2011 à 07:57 ce matin, grosse déception +1kg sur la balance, mais bon mes "vilaines" sont arrivées cette nuit ! bonne journée à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 07:59 salut les pipelettes ! c'est quoi toute ces photos? ya défilé? alors ptitfee ta gouté la tarte citron (enfin je crois que c'est toi..) |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 08:02 Arf Christelle tu perdras tout d'un coup rassures-toi exit la rétention d'eau! En attendant c'est pas folichon de le voir sur la balance même mais bon, c'est passager! yeah! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 08:02 Casper, j'en veux bien moi une tranchette dans une enveloppe....C'est faisable ?
Christelle, pas de soucis, c'est les ranioufs !
Coucou jp !!!!!!! Moi j'attends qu'on me la fasse ta tarte |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 08:03 Chiquette pas de problèmes! bon j'espère que tu es patiente parce que vu comment il prend cher le roulé
Coucou JP! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 08:07 comment vu comment qu'il prend cher !!!!?????? Alors ca voudrait dire que tu vas me faire passer en tout tout dernier.....Rhooooooooooo vilaine va !!!!!!! Grrrrrrrrr |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 08:10 Salut JP!! (faut le dire à la façon des "anges" de Charlie, c'est plus drôle! )
Julianne: Remotivééééééééééééééééée, yes! Et tes 2 monstres j'vais les emmener faire du vélo, ça va les calmer! et me faire faire du sport par la même occaz'!!
Chiquette: nauséeuse? gastro ou les règles? ou atiguée? pas même la place pour n petit fromage blanc?
Casper: c'était super bon ouais!! En plus nickel ce bacon! |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 08:18 haha Chiquette! Maiiiiis non je te fais pas passer tout au bout! Tiens pour te prouver ma bonne foi: tu passes QUAND TU VEUX et on lui fait sa fête au roulé *_* mouhahaha |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 08:19 Christelle je te vois! Mais c'est que tu es un joli p'tit bout de femme!!! |
Utilisateur33711 |
Posté le 03/02/2011 à 08:27 merci casper pour ton compliment, mais moi je suis mal dans ma peau ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 08:31 T'inquiète pas christelle, tu as déjà bien perdu, tu es sur la bonne voie et tu te sentiras de mieux en mieux au fil des semaines! |
Utilisateur33711 |
Posté le 03/02/2011 à 08:35 merci beaucoup les filles ! bon je dois vous laisser mon loulou de 16 mois vient de se réveiller. Bonne journée à tous !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 08:40 Christelle tu as déjà bien perdu et tu vas continuer sur ta lancée ne serait-ce que le fait que tu fasses dudu c'est une sacrée prise en main et ça, c'est que du positif! tu peux te faire un avant/pendant parce qu'avec 25 kg de moins... waow le changement ^_^ |
Utilisateur33711 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2011 à 08:49 Waaaaaaaaaouuuuuuuuuuu quel changement! |
Utilisateur33711 |
Posté le 03/02/2011 à 08:51 oui mais je m'en rend compte en photo ainsi que sur la balance mais pas au miroir lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33711 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 08:57 OMG!!! Christelle mais tu es magnifique!!!! C'est normal il faut en général 6 mois pour s'approprier son nouveau corps, en prendre conscience, se façonner une nouvelle image de soi. T'en fais pas: chaque chose en son temps! |
Utilisateur33711 |
Posté le 03/02/2011 à 08:59 merci beaucoup ça me réconforte. Allez cette fois-ci faut que vous laisse. Peut être à plus tard !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 09:01 Bonjour à toutes et à JP Christelle ,mes félicitations pour ta superbe métamorphose. Je suis comme toi,j'ai encore du mal à me regarder dans un miroir mais heureusement que mon entourage me soutient et me prouve que j'ai tort. |
ptytefee 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 09:04 bonjour tout le monde alors JP ta tarte super bonne, je crois que j'ai raté la meringue (elle est toute molle) et mon mari trouve le citron un peu trop acide! j'essaierai de la refaire en ajoutant + d'édulcorant!
Christelle : tu es sur la bonne voie! tu as déjà bien perdu! bravo et bonne continuation! |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 09:08 Bonne journée à toutes! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.