Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:11

salut jade en forme ce matin? quel rêve à la con ! c'est vrai que des fois on fait des rêves bizarre quand même....mamamg tu est radieuse sur ta photo.....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:13

Pff, je me sens pas prête de revivre ce que j'ai vecu. j'ai appris ma grossesse à 4 mois, j'ai déclenché un diabète de fou suite à un choc émotionnel très grave (pour moi en tous cas), du coup j'ai poursuivi ave cun régime de taré, à rien avoir le droit de bouffer, à me faire des dextro 6 fois par jour, à me piquer moi même seule à l'insuline (vous imaginez, ils m'avaient de me le faire dans le ventre....comment aurais je pu m'enfoncer une aiguille dans le ventre enceinte, c'est dur), et j'avais des symptomes de fou car ils n'arrivaient pas à trouver les dosages pour gérer mon diabète, un coup en hypo un coup en hyper, tomber dans les pommes, ne plus rien voir, avoir des tremblements, prendre 3 à 4 kilos d'eau en quelques heures, taticardie du bébé....Enfin bref. Tout ca pour perdre les eaux 1 mois avant, rien de fait donc déclenchement obligé, 17h d'attente...souffrances, je veux pas, je veux pas, c'est trop frais !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:14

dans l'absolu trois me tenterait un jour....mais on a même pas la place dans notre maison....C'est fichu !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:15

ma p'tite jade a 3 ans et demi , mais comme tu as pu le constater , c'est la ptite soeur d'un grand de 21 et d'une grande de bientot 19 !

c'est une gosse de vieux comme on dit ! mais je m'en fous , le desir a été le + fort !!! j'assume complètement !

par contre je la couve, la gate, la surprotège ... enfin tout ce qu'on ne devrait pas faire.... du coup, l'ecole c'est pas son truc!!! pourtant en avance sur les chiffres et les mots , mais elle n'aime pas sa maitresse ! je cite " si je vois ma maitresse, aprés je fais des mauvais re^ve de monstres !!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:16

coucou mamamag et jp, oui ça va en forme ce matin, plus ou moins lol, avec un rêve à la con comme ça... Mais bon, j'ai l'habitude, la dernière fois c'était encore pire: j'allais mourir (vraiment dans le sens "aller quelque part pour mourir", je ne sais pas pourquoi, c'était comme ça, je devais aller mourrir. Alors avant d'y aller, j'allais dire au revoir toute ma famille dans un grand jardin, ils étaient tous en train de prendre le thé et chacun avait un gentil petit mot pour moi. C'était un peu comme si je leur disais juste au revoir, avec la bise, et tout! Et puis arrivée à la fin des "au revoir", je réalise vraiment que je vais mourir et je dis "mais, j'ai pas envie! Je veux rester là, aprés c'est finit, c'est le néant!" et toute ma famille me sermonne gentiment en disant "mais c'est comme ça Jade, fais pas d'histoire! Allez!"

Je me suis réveillée prête à pleurer... Heureusement je me réveille toujours à temps! Mais le souci c'est que je me rappelle toujours de mes rêves au réveil, c'est chiant...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 10:17

Coucou

2,5 jours d'absence et 50 pages à lire ! Mon dieu quelle bande de piplettes vous faites et le gars ne donne pas sa part aux cochons (et quelle belle tarte pas lui hein celle au citron ! )

Navis quel reve ! c'est un signe le prince arrive ! ouvres bien les yeux et le coeur !

Mamamag et Chiquette des vrais pondeuses ...  Quoique les miennes n'ont que 17 mois d'ecart ... ploum ploum ...

Bon vous m'avez manqué .. allez je m'attelle a la relecture des 50 pages de retard

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:19

ouais jp, sur la photo je me la pétais un peu ! c'était pour le reveillon et y'avais tout les potes qui m'attendais en bas ! et bien sur ça faisait longtemp qu'ils m'avaient pas vu et en + habillée en vraie femme !!!! meme mon mari n'a pas arreté de baver de la soirée ! lol

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:19

bonjour à tous

alors au boulot ça va mieux, en fait je suis kiné dans un hopital et c'est un infirmier que c'est tué, toute l'équipe est sous le choc.

bravo les filles pour votre avant après, il va falloir que je le fasse aussi quand j'aurais un peu de temps pour mettre le nez dans mes photos !! et que vous etes belles !! moi aussi j'ai toujours été ronde et d'ailleur je le reste mais aujourd'hui je m'aime comme ça ce qui avant n'avait jamais été le cas !! c'est même au point que je me dis que je vais peut-etre le garder ce kilo en plus, on verra, pour le moment en tout cas j'ai la flemme de faire l'effort de le perdre, du momeent que ça ne va pas plus haut.

pour touts les célibataires, moi aussi j'ai rencontré mon doudou tard, à 31 ans et après 5 ans de célibat mais franchement ça vaut le coup d'attendre, aujourd'hui j'ai vraiment celui qui me convient et 2 merveilleux enfants !

aujourd'hui pp, j'ai fais ma feignasse et rien préparé donc c'est jambon surimi ;-( mais j'ai enfin ma gélatine donc ce soir, tuiles car j'en ai plus, guimauves, georges et tarte au citron, et après il faudra que j'essaye aussi le pain au curry qui tue !mouais, ça fait beaucoup tout ça, ça doit etre parce que j'ai faim !!

courage pour les régimeuses et plein d'ondes positives pour toutes car avec cet hiver qui est long et moche je vous trouve toutes déprimées

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:26

bon je vous laisse , responsabilité de la vie quotidienne qui m'appelle !! j'ai beau faire la sourde , ça marche pas!! jade appelle + fort et le ménage aussi !!! lol alors a + bisous à tous

bonjour tout le monde ! zip , olga ! bonne journée

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:26

Mmamag, c'est bien de pouvoir gater ta petite Jade, l'enfant désisée.Profites -en. Les miens ont 26-26et 23ans mais quand on peut les gater ,on le fait encore.

Chiquette, ce serai peut etre bien de voir le Dr.

Jade, heureuse de te voir avec le moral malgré tes rêves..

Jp, la forme? profite aussi bien des petites car çà passe trop vite.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:31

ca a du te rendre bien fière de faaire voir à teq amis ton nouvo corps !

salut zip ! genre toi t'es pas une pipelette !

et pis c pas moi qui vais dans les chiottes du taf pour me prendre en foto!

au fait tu l'a pas mis en avatar?

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:35

moi ca va hier j'ai fait gala, je sais je suis pas en conso mais bon c un oncle qu'on ne voit qu'une fois par an alors j'ai fait exception en faisant gaffe quand même sauf que j'ai bu un peu mais bon c pp today et je me remets serieux au dudu style

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 10:40

Bonjour Charliiiiiieeeee

Lol Non non je ne suis pas piplette moi ... la preuve 260 messages contre les 1600 de Navis et les plus de 500 de toutes les autres

Les chiottes c'est mon coté vierge folle et je prefere mon tableau en avatar ... que ma bibine (il faut juste que je m'y habitue)

En parlant de reve space je vais tenter de vous decrire un de mes derniers reve (mon surmoi fonctionne trés bien !)

Je suis devant le miroir, qui me renvoie une image de grosse dondon ... mais je suis aussi agent secret (tiens on retrouve du charlie ) et la je cherche quelque chose dans mes cheveux au sommet du crane. Qu'est ce que je cherche ? une fermerture eclair que je descends tout le long de mon corps ... et là j'enleve tout mes kilos en trop comme une combinaison de plongée ...

Je ne sais pas si je décris bien le truc mais c'était assez impressionant ...

Utilisateur26370

Posté le 03/02/2011 à 10:44

oh punaise vous avez de ces reves !!! moi je ne m en souviens pas ...

pour revenir au protifar, ben moi j en avais acheté au debut du regime, j ai ouvert la boite, m en suis servie 2 fois (pas aimé les recettes avec d ailleurs !) et là j apprends que ça doit eter consommé dans les 6 semaines, donc y a plus qu a jeter ! 17 € a la poubelle ...

donc je n en reprendrai plus et j en ressens pas le besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:46

c ce que l'on apelle une intoxication au régime !

tu change d'enveloppe corporel avec le régime dukan, ton esprit travaille fort vu que l'on y pense tout le temps, enfin c clair qu'ikl est bo le tablo

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 10:47

heyyy chouquette t'es passée quand en conso ???? veinarde encore une chanceuse !

Je suis à 3 kg de la conso et j'ai l'impression que je ne les verrais jamais décollés !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 10:51

intoxication au regime ... ou dépendance ?

Les 2 mon capitaine !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:53

Moi j'aurais dit heu tu ne sais plus qui tu es ( agent secret: agent double) et es tu celle au dessous ou celle dont tu ouvres la fermeture éclair. Le vrai toi serait il en dessous ou dans l'enveloppe?

Enfin quelquechose à voir avec l'enveloppe corporelle en tous cas est ce qu'elle te protege ou est ce qu'elle te cache ou elle te sert peut etre à "semer" des gens....

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 10:53

allez hop j'ai change mon avatar ....

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:56

c vrai c plus ressemblant...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 10:57

Joli ma benel ! Ca c'est sur en ce moment il y une phase d'adaptation qui se met en place donc je ne suis plus toutafais celle d'avant mais pas encore celle de demain ... c'est un peu la même conversation qu'au sujet des défenses. Tu ajoutes a ca la naissance de la fille de mon pére ect ect ...

Une chose est sure c'est que cela s'exprime et à partir du moment ou les choses sortent c'est que ca pete pas de l'interieur ! et c'est plutot positif  

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 10:57

c vrai c plus ressemblant... -> il est taquin le garçon lol !!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:59

oh la vache ona presque les memes histoires avec nos papa. Moi je suis effondrée ses amis m'appellent pour me dire qu'ils ne le reconnaissent plus moi meme je ne reconnais pas mon père et il ne parle que de sa nouvelle nana et de cul! c'est ignoble imagine pour me gosses de voir leur grand père comme çà alors que leur mamie adorée est décédée l'année dernière!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 11:03

Il te plait mieux celui ci, comme avatar ? il est plus ressemblant ?

Ma pauvre Benel que je te comprends. Le pire c'est que l'on sait bien que ces papa aux hormones défaillantes ne sont pas heureux ...

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 11:03

c encore une de tes toiles zip?

met nous d'autres photos qu'on apprécie ton talent !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.