Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ouaiiii! On va prouver aux nanas qui veulent perdre du poids à IMC 22 comment qu'on est trop belle à IMC 23,5!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 22:48
eeeeuh bah pareil Jade ça donnait pareil avant moi
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 22:48
ouahh jade t'es vraiment bien sur la derniere!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 22:49
ah ouais j'ai encore du boulot pour ressembler a la deuxième photo
myms13
162 messages
Proteinaute débutant
Wow navis !! superbe !! trop beau !! bravo !!!!
tu es quand meme largement plus mince que moi, j'ai une musculature et un corps un peu épais genre le buste meme si j'ai presque plus de gras...
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
tu mesure combien toi Jade ??
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 22:50
@ navis tu es très belle!!
myms13
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 22:50
heuu JADE sur la premiere... on etait pas dutt pareilles toi et moi lol
toi c format qqs kilos en trop (l'impression que donne la photo) et moi c t format rond... mais souriant
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 22:51
Myms, on dirait que tu ne te vois pas^^ Tu n'as rien de "large", au contraire, tu es trés féminine et gracieuse.
Je mesure 1,76 Carabine!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 22:52
aaaaaaaaaah bah d'accord ceci explique cela
je fais 1.68
myms13
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 22:53
ouahhhh cocotte !! je te les prendrai bien tes centimetres !! ça doit donner l'air trés fine en fait !!
P.S: non non, je suis réellement large du buste ... quelqu'un present à mes cotés peut le confirmer là
myms13
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 22:53
carabine: pareil !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 22:54
Lol, myms! Tu as peut être moins de centimètres, mais tu as quelqu'un, toi! Moi je voudrais bien troquer quelques centimètres contre une vie affective XD
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 22:55
Merci les filles pour vos compliments, vous me flattez, hihi! Surtout que je suis assez complexée, ça fait chaud au coeur des compliments^^
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
myms : t'es superbe dans ta petite robe chinoise rose !!!!!
cara : elle était bien ta promenade à Bénouville !!!
la grosse loose ce soir, je voulais me faire des crêpes et ben plus de maïzena, alors j'ai fait un truc avec du protifar c'était comme le canada dry, ça avait la tronche d'une crêpe, la couleur d'une crêpe mais pas le gout d'une crêpe !!!! lol !!!
j'avais acheté des carottes pour faire le cake de Johanna et j'ai plus de chocolat en poudre. rrrraaaagggghhhh, là ça commençait à me gonfler sévère !!!
j'ai fait un george citron/gimgembre en mettant 3 blancs d'oeufs et 1 CS lait en poudre. résultat il est tout plat.
on verra bien demain au gout !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
tout arrive Jade
je ne pensais jamais trouver
je suis resté celibataire jusqu'a 35 ans, bon je pense qu'au fond c'est moi qui n'avait pas envie de m'engager
mais j'ai fini par trouver ma perle
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 23:01
oui loulou carrément bien
tu la connait la promenade du chemin de halage ??
moi j'adore, bon jusqu'a pegasus ça fait un bout surtout qu'au retour j'avais vent de face
myms13
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 23:02
suis ok avec cara !! c quand on ne s'y attends pas !!! mais on s'y attend plus dutt !! lol
Et pis à Brest... fais froid quand meme !! descend dans le sud, ta situation changera lol
P.S: ça vous fait cet effet de voir vos photos actuelles et de vous dire que c comme si c t pas acquis, comme si c t un mensonge ou un reve qui allait s'ecrouler et vous reveiller dans une ancienne realité d'obese ???
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 23:02
Ou, loulou, ça marche pas sans oeufs, j'en ai fait l'amère experience... Un georges tout raplapla, tout tristounet! Qu'est ce que c'est triste un Georges raté! Tu me fais rire, pas mal le coup du Canada Dry! XD Donc demain es courses s'imposent?
Ah la la Cara, on ne se rend pas compte dela chance qu'on a, et surtout du grand vide qu'on n'a pas, quand on a quelqu'un... Ca fait un an et demi que je suis seule maintenant, c'est pratique pour mes études car je voyage pas mal, mais ça fait un grand vide affectif...
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 23:03
Myms: oui! Surtout en ces moments de doutes où on reprend...
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 23:06
cara, t'habites où exactement ??
t'inquiètes Jade, tu es jeune encore 23 ans. tu trouveras bien chaussure à ton pied. il vaut mieux prendre son temps et trouver le bon. et comme on dit, il faut mieux être seule que mal accompagnée !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 23:07
ça fait du vide ça je te comprend
mais d'un autre coté, je suis super independante et moi j'ai plutot eu du mal au debut avec la vie a deux
les grandes plages de solitude me font beaucoup de bien, quand il est au boulot et moi en congé
mais a coté de ça , je ne me plains pas j'ai un cheri adorable, et qui adore mes deux chats
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 23:08
ah oui myms, j'ai l'impression que c'est un rêve et qu'un matin je vais me réveiller avec mes 16 kgs et quelques fois (dans les jours où on se sent pas en forme) de me dire, de toute façon, c'est peine perdue, je vais tout reprendre !!!
jade, j'ai oublié, t'es superbe et forcément, ils vont craquer devant ton corps de rêve cet été !!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 23:09
j'habite caen exactement rue st jean
cet aprem j'ai fait la ballade en véol (faut que je regarde le tarif d'ailleurs parce que j'ai largement passé les 30 minutes offerts)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.